Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

[quote="stepbystep"]Donc si je comprends bien il n'aime pas quand c'est toi qui reviens vers lui alors qu'il est fière ?! Cest bien compliqué la.. Laisse passer un peu de temps, de toute façon u. Peu plus un peu moins.. Ça ne peut que vous faire du bien (ça fait combien de temps de SR la ?) moi je pense qu'il a sûrement toujours des sentiments pour toi (d'où les va et vient) mais il ne sait pas ce qu'il veut.. Après tout dépend aussi des causes de la rupture, vous avez sûrement besoin de crever l'abcès si ce n'est pas encore fait..[/quote]
Non pas ça!

Il aime pas que c'est moi qui le largue.Il a su revenir au passé,mais le larguer de la manière dont je l'ai faite cette fois ci est un peu lourd pour lui!

Je suis en sr depuis 2 mois,et compte maintenir plus,comme t'as pu le dire ça me fait tellement du bien.Il me manque certainement mais je n'ai pas l’intention de revivre ce que j'ai vécu au passé.Une amitié n'est pas possible,on a pas su etre amis tout les deux,j'ai beau essayer mais c'est pas ce qu'il voulait.Le sr me protège,voilà.

Pour ce qui est des causes , bah figures toi que la plupart du temps il me quitte sans motif pertinent.Parfois il disait qu'il voulait pas s'engager ,et que ce n'est pas dans ces projets à court terme.Y a que la première rupture ou il m'a quitté pour une autre ,ensuite c'était que " je sais pas ce que je veux"," je veux pas que tu t'attaches à moi" ...blablabla.

J'ai tout fait pour crever l’abcès,des discussions ou j'ai initié tout les sujets y compris le mariage..mais le gars toujours blindé,à ses gardes ,il dit rien ,il nous faisait tourner en rond...je te quitte,je veux pas de ce couple,tu me manques,tu me plais,je me sens bien avec toi,,blablabla...t'es pas une amie et je veux pas que tu le sois ...tout un roman quoi!

Il me faisait vivre tous les ascenseurs émotionnels!

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dingue ! Je croirais entendre mon ex !! Il m'a quitté pareil sans motif percutant !! Je pense qu'il ont tout simplement peut de l'engagement ! Lui, me dit "je ne peux plus être autant présent pour toi comme avant.." mais je ne lui jamais demandé la LUNE ! Ils se compliquent la vie alors que ça pourrait être tellement simple ! J'ai eu des nouvelles de Monsieur l'indécis hier soir : message aux alentour de 22h30 "comment va mon petit ange blond ?" (la blague !!) je lui ai répondu seulement vers 0h30 en lui disant un simple "bien bien et toi ?", il m'a répondu du tac au tac 3 secondes plus tard : " je suis chez N. :) C'est sympa... Juste pour te dire que je pense à toi..." je savais pas trop quoi répondre alors j'ai juste opté pour un ":)" parce que je me suis dit qu'il pourrait interprété ça comme il voulait et que ça pourrait être à double tranchant, soit: "ça me fait plaisir" soit: "jmen fou".. Jsuis contente de moi parce qu'il a quelques mois j'aurai sauté sur mon téléphone en lui disant "alors bonnes vacances ?blablabla.." il a du le sentir un peu, j'ai pas eu de réponses.. Je suis plutôt sur la bonne voie nan ? Vous en pensez quoi ? :p

[quote="stepbystep"]C'est dingue ! Je croirais entendre mon ex !! Il m'a quitté pareil sans motif percutant !! Je pense qu'il ont tout simplement peut de l'engagement ! Lui, me dit "je ne peux plus être autant présent pour toi comme avant.." mais je ne lui jamais demandé la LUNE ! Ils se compliquent la vie alors que ça pourrait être tellement simple ! J'ai eu des nouvelles de Monsieur l'indécis hier soir : message aux alentour de 22h30 "comment va mon petit ange blond ?" (la blague !!) je lui ai répondu seulement vers 0h30 en lui disant un simple "bien bien et toi ?", il m'a répondu du tac au tac 3 secondes plus tard : " je suis chez N. :) C'est sympa... Juste pour te dire que je pense à toi..." je savais pas trop quoi répondre alors j'ai juste opté pour un ":)" parce que je me suis dit qu'il pourrait interprété ça comme il voulait et que ça pourrait être à double tranchant, soit: "ça me fait plaisir" soit: "jmen fou".. Jsuis contente de moi parce qu'il a quelques mois j'aurai sauté sur mon téléphone en lui disant "alors bonnes vacances ?blablabla.." il a du le sentir un peu, j'ai pas eu de réponses.. Je suis plutôt sur la bonne voie nan ? Vous en pensez quoi ? :p[/quote]
Je vais plutôt parler de tes news.

Je trouve que c'est un bon signe qu'il se manifeste.Voilà il a pas fait le fière!

Tu lui manques ,et ça tu peux pas le nier.

Donc,tu conçois comment le reste?

Je me pose de nouveau des questions genre" et s'il campera sur sa position lui aussi", " et s'il se trouve une next", "...je remets pas l'efficacité du sr en question ,mais je me pose la question sur la durée de ce silence,et comment se faire pas oublier sur un de ses coup de tête,sino je me sens bien en sr,j'ai l'impression que je suis en paix et que je me cicatrise de l'intérieur sauf je pense toujours à lui ...il me manque.

Tu trouves qu'il faut garder le silence pour une bonne période?

Disons qu’après tous les SR qu'on a observé au passé,on s'est jamais oublié mais d'un autre coté c'est pas le top qu'on se remet ensemble!

J'ai toujours cru que le silence fait avancer pas laisser tourner en rond!

ça bloque et je sais pas comment faire!comment procéder ...il dit qu'il se sente bien avec moi et que crier les sentiments ou utiliser les belles paroles pour les exprimer n’amène pas à confirmé la sincérité de ce feeling.Il est plutôt réservé.

En même temps,il hésite pas à partir et revenir.C'est compliqué!

[quote="stepbystep"]Oui garde le un peu pour le moment ! Si tu ne sais pas comment faire, comment procéder c'est sûrement que tu n'es pas encore prête à reprendre contact avec lui ![/quote] :-1

Absolument!

Je cesse pas à le dire aux autres ,mais je sais pas me conseiller. :evil:

.
Je crois que ça vient de la peur qu'il m'oublie et passe à autre chose avec une vitesse optimale.

[quote="stepbystep"]:lol: :lol: :lol: :lol: OUI CEST LA SOIREE CRAQUAGE CE SOIR !! J'ai fumé clope sur clope j'en peux plus !! Une bonne claque dans sa tronche : UN BON TU TES FOUTU DE MA GUEULE JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI, FAIS COMME SI J'AVAIS JAMAIS EXISTER ET BASTA ! :evil:[/quote]
T'as pas fumé assez de clopes je crois :P Allez detend toiiii