Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ce qu'une pote me disait "plus tu vas te dire de ne pas penser à lui, plus tu y pense c'est comme ça cest logique" bah écouté ça se passe bien.. Je suis déterminé à le faire courir, à le faîte bien patienter pour ses SMS/appels et à vivre définitivement pour moi et personne d'autre.. Il faut dire que du coup je risque d'avoir un petit coup de pouce : j'ai peut être un nouveau petit flirt qui débute.. Un mec génial que j'avais intentionnellement éloigné de moi parce que je sentais que mon ex revenait.. La je recommence à penser à moi et me laisser aller. Je pense que ça peut que être bénéfique pour moi et pour réussir à faire mariner mon ex.. Voilà voilà :)

Ouai mais je le pose encore beaucoup de question, je me dis que est peut être encore un "flirt pansement" de plus, je me jeté dans les bras de l'autre parce que je veux peut être oublier ma peine. Je sais pas et j'aimerais arrêter de me poser la question d'ailleurs. Après il à beaucoup de points commun avec mon ex autant physiquement que mentalement.. Alors est ce que c'est le fait qu'il me fait penser à mon ex ou alors c'est juste tout simplement ce genre de mec qui m'attire... C'est le bordel la :p je t'ecoute avec plaisir Dana !!! :)

T'es pas entrain de reproduire ton ex en pensant à ce mec?

Si tu trouves qu'il se ressemblent ,c'est que t'as toujours l'image de ton ex!

Là il faudrait avoir plusieurs avis sur la question de sosie :lol: :lol: je crains que je peux pas te porter avis!

Pour ma question,bah aujourd’hui une cousine à moi a croisé une de mes anciennes collègues (elle bosse toujours avec mon ex),comme quoi cette ancienne collègue a demandé de mes nouvelles pour arriver à dire que mon ex l'a fait rappeler de qq souvenirs de moi ,quand je travaillais avec eu.Selon ma cousine toujours,mon ex semble être nostalgique.En fait,cette ancienne collègue ne sait pas de la relation qui existait entre nous .Ce qui est étrange ,c'est que mon ex parle de moi de cette façon positive alors qu'il y a deux mois je lui ai demandé de se barrer et de ne plus m'appeler.Et comme il est du genre réservé,renfermé je trouve que c'est bizarre ...

Pas de films,pas de scenario dans ma tête mais ça donne à réfléchir non?

Je crois que je l'ai presque agressé le jour ou je lui ai texté " ne m'appelle plus" suite à une discussion sans importance ,en ce temps là on sortaient pas ensemble mais il faisait des allers retours.Moi,toujours avec l'espoir qu'on se remet ensemble,je pouvais plus répondre à ces appels ou sms sans se faire des idées.Je trouvais la situation quand même anormal du coup on voulaient pas tout les deux d'une amitié.

Que penses tu step?

C'est déjà positif qu'il parle de toi en bien et même encore plus s'il semble nostalgique ! Et puis si vous vous êtes quittés en vous disant "on ne peut pas être amis" pour moi ça signifie qu'il reste des sentiments des deux côtés ! (c'est ce que je voudrait faire comprendre à mon ex qui craque et veut m'embrasser à chaque fois qu'il me voit) Il pense sûrement toujours à toi.. Mais vu que tu lui a dit "Ne m'appelle plus, il ne le fait tout simplement pas, il respecte ce que tu lui a demandé tout simplement et ce n'est peut être pas ce qu'il voulait.. Moi je pense que vous devriez essayer de vous revoir..

Je l'aime toujours,et je l'ai jamais caché.Je croyais que l'amour est un sentiment contagieux,j'ai tout fait pour lui faire comprendre ça mais ça n'a pas fonctionné.J'ai jamais pu comprendre c'est quoi son problème,lui par méfiance faisait tout pour tout cacher de lui!

Maintenant,certes je lui ai demandé d’arrêter de m'appeler mais c'était dans le but de me protéger,il devenait très destructif pour moi et j'avais pas conçu un un autre moyen pour arrêter son jeu malsain.

Je crois qu'il appelle pas pare fierté aussi.Lui seule sait combien je l'ai supporté ,s'est il jamais posé la question que je souffrais de ses allers retours.Il me quittait tous les mois pour des semaines avant qu'il revient de nulle part sans la moindre explication!

Je lui ai demandé de couper les ponts pare ce que j'étais fatiguée,usée ...

Je crois qu'on a besoin d'une longue période de silence .Il disait toujours (comme il savait pertinemment) que nos séparations sont passagères .Un gars rassuré ,une femme acquise voilà comment il conçoit les choses.

Je ne compte pas lui courir après,il sait que je l'aimait et que je tenais à lui.

Se revoir à mon initiative ne changera rien dans l'histoire,pare ce que je le verrais partir encore.

Il refuse de me parler franchement de ce qu'il ressent pour moi.Je crois qu'il a besoin de cogiter seule dans son coin.Je crois qu'il va mettre tout sur mon compte " c'est elle qui m'a demandé de se barrer,et je vais plus le faire" pare ce qu'il fière et il aime pas que ça vient de moi.

Help.

Donc si je comprends bien il n'aime pas quand c'est toi qui reviens vers lui alors qu'il est fière ?! Cest bien compliqué la.. Laisse passer un peu de temps, de toute façon u. Peu plus un peu moins.. Ça ne peut que vous faire du bien (ça fait combien de temps de SR la ?) moi je pense qu'il a sûrement toujours des sentiments pour toi (d'où les va et vient) mais il ne sait pas ce qu'il veut.. Après tout dépend aussi des causes de la rupture, vous avez sûrement besoin de crever l'abcès si ce n'est pas encore fait..