stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Cest vrai que ton ex à beaucoup de fierté Evan mais ça l'empêche pas à mon avis de vouloir revenir vers toi.. Tu lui en a balancé un peu trop je pense.. Laisse passer du temps je suis sur qu'elle reviendra vers toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je sais mais j'ai su revenir ! Et maintenant c'est elle qui fait mine d'être froide et tout.. C'est gavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est normal : fuis moi je suis, suis moi je te fuis.. Ça a jamais été aussi vrai dans nos situations à tous là.. Elle va revenir vers toi t'inquiète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 On verra ça ! Je te tiens au jus de toutes façons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui oui oui ! Et essaie de parler plus posé avec elle et de pas tout de suite lui parler sur le ton des reproches, je trouve que tes un peu agressif avec elle, ça résout rien, ça la braque, elle se ferme et après y'a plus rien a en tirer ! Et puis moi faut que je m'entraine à "souffler le chai et le froid haha parce que je sais pas si je vais y arriver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si l'ex laisse sa fierté parler pour lui/elle ,c'est qu'il /elle est pas amoureux(se). Enfin pas assez. Un homme amoureux se comporte il en fier? Que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah moi je me suis comporté comme un mec très fier la dernière fois, et on peut pas dire que je l'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pense que dans un premier temps s'il a été blessé ou autre il peu rester fière très longtemps (selon chaque personne selon moi il y'a un degré de fierté plus ou moins fort) mais effectivement si la fierté reste plus forte que les sentiments, l'homme ou la femme n'est pas véritablement amoureux.. Pour moi l'amour dépasse largement la fierté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="stepbystep"] Pour moi l'amour dépasse largement la fierté ![/quote] C'est ce que je pense aussi.J'arrive pas à concevoir "aimer avec fierté". On peut faire le fière mais si ça dure c'est que cet amour est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui c'est ce que je me dis aussi... L'amour est beaucoup plus fort que la fierté ... En parlant de ça j'ai envie de craquer la ! J'ai envie de l'appeler, il me manque :( et c'est degeulasse moi je ne lui manque pas ! Je me dis un peu plus chaque jour que j'ai voué un amour inconditionnel à ce mec... et il ne le mérite plus... J'arrive a comprendre ce qu'il retient de vouloir revenir avec moi... J'ai beau retourner ça dans tout les sens ya aucunes raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 PAS a comprendre * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Tiens bon et ne craque pas. N'oublie pas que tu as lancé un défi :twisted: Ton SR ne fait que commencer. COURAGE COURAGE COURAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 OUI OUI OUI J'ai pas le choix je sais ! :twisted: Il faut que je devienne indifférente a lui enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'aime j'aime j'aime :lol: :lol: Met toi au travail.Halte aux messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 :lol: :lol: je vais avoir besoin de votre soutien quand meme je crois... T'imagine que quand meme : je veux lui montrer que je suis indifferente mais je l'aime encore tellement que je veux pas que ça lui fasse mal... alors que lui il m'en a fait voir de toutes les couleurs !! C'est quand meme grave !!! Je pense pas qu'il se rende compte de ce qu'il perds... VRAIMENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés