Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui oui ! Et essaie de parler plus posé avec elle et de pas tout de suite lui parler sur le ton des reproches, je trouve que tes un peu agressif avec elle, ça résout rien, ça la braque, elle se ferme et après y'a plus rien a en tirer ! Et puis moi faut que je m'entraine à "souffler le chai et le froid haha parce que je sais pas si je vais y arriver :p

Je pense que dans un premier temps s'il a été blessé ou autre il peu rester fière très longtemps (selon chaque personne selon moi il y'a un degré de fierté plus ou moins fort) mais effectivement si la fierté reste plus forte que les sentiments, l'homme ou la femme n'est pas véritablement amoureux.. Pour moi l'amour dépasse largement la fierté !

Oui c'est ce que je me dis aussi... L'amour est beaucoup plus fort que la fierté ... En parlant de ça j'ai envie de craquer la ! J'ai envie de l'appeler, il me manque :( et c'est degeulasse moi je ne lui manque pas ! Je me dis un peu plus chaque jour que j'ai voué un amour inconditionnel à ce mec... et il ne le mérite plus... J'arrive a comprendre ce qu'il retient de vouloir revenir avec moi... J'ai beau retourner ça dans tout les sens ya aucunes raisons !

:lol: :lol: je vais avoir besoin de votre soutien quand meme je crois... T'imagine que quand meme : je veux lui montrer que je suis indifferente mais je l'aime encore tellement que je veux pas que ça lui fasse mal... alors que lui il m'en a fait voir de toutes les couleurs !! C'est quand meme grave !!! Je pense pas qu'il se rende compte de ce qu'il perds... VRAIMENT !