DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu décris mon ex là :lol: Nan ,mais il change d'avis combien de fois la minute ton ex? Le mien le faisait chaque semaine,genre il me parlait pendant 3 ou 4 jours puis il se retire en silence ,je le secoue,le brusque ,je disparais pour des semaines comme une morte et c'est là qu'il réapparait ...et rebelote! Ne sont ils toujours en phase adolescence par hasard? Quel age à ton ex?Mon ex a32 et je le dépasse de 4 ans ,je me disais toujours peut etre que c'était ça la cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il a 22 mais pour le coup c'est sur qu'on pourrait lui donner 15 ans.. J'arrive pas a comprendre pourquoi il en a pas envie .. Alors que tout ses mots disent le contraire pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Es-ce qu'il a déjà souffert d'une relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ben je sais pas si ça va t'aider mais jai eu une experience similaire sur ce point avec un ex : On s'est quitté il me disait que jetais la femme de sa vie celle avec qui il voulait des enfant, il voulait pas se mettre avec une autre apres moi, il en a plus envie, il voulait plus de relation amoureuse, quil se sentait fait pour vivre seul sans "contrainte" (merci cheri :? ) .... On est rester un an en "ami" au debut je supportais ma puis je my suis faite, jsuis tombée amoureuse d'un autre sans rien lui dire (jetais pas sorti avec). puis un an apres, il me demande de reprendre serieusement. Faut peut etre laisser du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [quote= Faut peut etre laisser du temps[/quote] Comment est il possible de savoir que l'autre a besoin du temps? je veux dire comment peut on détecter que c'est pas mort.Je parle pas particulièrement de stepsbystep ,mais y a plein d'histoire qui se coupent sur ce détail " un ex qui sait pas ce qu'il veut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Apres je partage mon experience je suis pas dans sa tête a lui, Mais je n'ais pas su à cette époque qui lui fallait du temps lui non plus je ne pense pas, j'ai juste accepter parceque il ne voulait absolument me garder dans sa vie meme si on ne sortait plus ensemble,que jetais importante pour lui. De mon coté ya avait aussi une autre sorte d'attachement qui faisait que effectivement même sans sans amour j'acceptais pas qu'il s'eloigne. Donc cela m'arrangeais aussi qu'il reste a mes cotes, même s'il a fallut me faire violence, par contre jai jamais accepter qu'il rechute, jvoulais pas etre la fille qui comble un vide. On se voyait tres souvent. Donc Dana pour repondre a ta question, si je l'ai pas encore fait ben on sait pas!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est compliqué tout ça! Je crois que pas plus facile que de s'occuper de soi même.Je crois aussi que la plupart des ex qui sont revenus c'est pare ce qu'on s'attendait moins. C'est pour ça ,je pense que laisser le temps à l'autre n'est pas un choix. D'ailleurs,je préféré dire laisser le temps au temps! je sais pas si je me fais comprendre ,mais bon faut dire que j'ai perdu un peu de ma raison!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Dana ^^ Nan je n'ai pas tout compris lol, mais oui c'est pas vraiment un choix de laisser du temps a un ex. J'tenvoi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 ok ma belle. J'ai hâte de te lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 [quote="DANA"]Es-ce qu'il a déjà souffert d'une relation?[/quote] Non, c'est la première fois qu'il se retrouve face à cette situation, tout comme moi.. Il me la d'ailleurs fait remarquer hier... Je suis assez d'accord avec toi Liyamh je pense que c'est juste pile au moment ou je vais retombé sur quelqun qui me plaît vraiment qu'il va avoir la grande révélation "je veux être avec toi" mais peut être que ce jour la il sera trop tard !! Et c'est sur je n'ai pas le choix de lui laisser du temps.. Je suis impuissante et est la meilleure chose à faire.. Et étant donné qu'il ma dit que c'était à mon tour de le contacter quand je voulais le voir quand je serais soit-disant "gerit" je pense que je vais passer en gros SR.. Vous en pensez quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi il dit que c'est toi qui doit l'appeler si tu veux le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pense que le SR est parfait. Il sait pas ce qu'il veut, il est perdu et tu te perds avec lui. Quel interêt ? Tu veux pas être son amie que je sache, donc ma foi, le rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui j'attends que ce soit lui et puis je vais commencer à faire celle qui en a rien à faire.. Jouer la bonne copine.. À chaque fois ça l'entends dingue et comme je suis presque persuader qu'il va craquer comme à chaque fois... je vais lui dire NON NON et NON.. Je pense qu'il fait que j'arrête d'être à sa dispo aussi, il a peur de me perdre sentimentalement alors je crois qu'il faut que je lui fasse vivre sa plus grande frayeur pour qu'il ouvre les yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="DANA"]Pourquoi il dit que c'est toi qui doit l'appeler si tu veux le voir?[/quote] Parce que ce n'est jamais moi qui le fais par principe, je lui ai toujours dit "compte pas sur moi pour t'appeler, c'est pas a moi de le faire" et en gros il veut inverser la tendance, que ce soit moi qui l'appelle pour qu'on se voit et il m'a dit de le faire quand je serais "gerit" de lui.. Alors que lui même me dit "je sais même pas si je vais réussir à ce qu'il se passe rien si on se voit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu me vends du rêve Step. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés