DANA Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Coucou stepbystep Désolée d'étre peu présente pour t'apporter soutien ou enrichir la discussion .çA va pas du tout pour moi ces derniers ,je me pose trop de question sur moi et sur ce que je veux.J'ai la tête qui tourne! Pour le marabout:je crois avoir lu une réponse sur un post dont je me rappelle pas le titre,y avait un monsieur qui proposait une adresse pour ceux qui cherchent de l'aide.Je me suis dite "tiens,ça doit etre une blague là du coup l'annonce était publiée à l'aveuglette sur ce post"...alors c'est quoi ces histoire de marabout les filles? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour, Je débarque sur ton post que j'ai attendu d'avoir lu du début à la fin pour intervenir. Je suis d'accrod avec Evan : il t'aime, c'est sûr donc pas de prise de tête de ce côté-là. En revanche, j'ai l'impression qu'il aurait besoin de voir un médecin pour ses problèmes perso auxquels tu ne peux strictement rien et qui vont, s'il ne s'en occupe pas, lui et vous pourrir la vie. A ce stade là, tu l'a récupéré, c'est gagné mais lui, il est perdu et il a besoin d'une aide extèrieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour déterminée ! Je n'osais pas en parler mais pas mal d'amis proches disent la même chose que toi.. C'est d'ailleurs étonnant que tu arrive à déceler ça sans le connaitre.. Il a vraiment pas l'air bien en ce moment je ne sais pas pourquoi et lui même n'a pas l'air de le savoir.. Après il est peut être possible qu'il me cache un truc un peu douteux.. Qu'il ne veut pas me dire par peut de me perdre je n'en sait rien.. Et la je n'ose pas l'appeler, je n'ai pas de nouvelles depuis hier, peut être que je stresse un peu trop, j'essaie de résister mais la c'est dure ! Il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tiens le coup Step ;) Depuis hier seulement, attends un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui j'attends, je me force.. Il repart en vacances ce week end alors si j'ai pas de nouvelles d'ici la je crois que jvais considérer que c'est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Message de lui : Tu fais quoi ce soir ?! Je pense que je vais le voir et la on pourra bien discuter ! Je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="stepbystep"]Message de lui : Tu fais quoi ce soir ?! Je pense que je vais le voir et la on pourra bien discuter ! Je vous tiens au jus ![/quote] Ca marche Step. On attend tes news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yep yep ! Jespere vous en apporter des bonnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai lu pratiquement tout le post, j'attends aussi des news avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Alors ? Hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Alors voilà pour les nouvelles je suis complètement paumée : encore un super bon moment hier mais voilà il est tellement paumé lui aussi que j'essaye de résumé tant bien que mal sa pensée : alors voilà il m'aime, il a toujours toujours très envie de me voir, il se sens bien quand il me voit mais il a juste pas envie de sortir avec moi, selon lui je ne lui manque pas, alors qu'il a toujours très envie de me voir.. Il et très contradictoire... Il m'a dit qu'il était pas fait pour être en couple, qu'il a besoin et préfère être seul, qu'il n'a pas envie de se remettre avec moi parce qu'il sait qu'il ne pourra pas être présent comme avant, et qu'il voudrait mais qu'il ne peut pas du coup il me dit que je mérite quelqun de mieux que lui quelqun qui pourra me porter toute l'attention que je mérite. Selon lui je suis la copine parfaite: gentille, attentionnée, drôle et jolie voilà mais malgré ça il ne veux plissé moi et je ne lui manque pas.. Il me dit qu'il a essayer mais que ça ne revient pas.. Il dit qu'il a toujours envie d'être proche de moi mais en tant que copain c'est plus possible.. Parce qu'il est à fond dans sa musique et qu'il ne pense qu'à ça.. Le truc est qu'il voudrait me voir sans craquer mais il n'y arrive pas a chaque fois il a envie d'aller plus loin et a ce moment la je lui ai dit "bah pose toi des question si t'arrive pas à me résister alors.." (en plus je ne fais rien de particulier pour le faire craquer...) il m'a dit c'est vrai je sais pas.. Bref à mî. Avis il ne sais toujours pas ce qu'il veut.. Et moi je ne sais pas comment recréer le manque.. Il n'a aucunes raison enfaite de ne plus vouloir être avec moi.. On drait qu'il a peut d'être heureux je n'en sais rien.. Il voudrait que je l'appelle aujourd'hui pour qu'on se voit s'il a le temps mais pas sur parce qu'il a beaucoup de choses à faire.. Je ne sais pas quoi faire. Il a fini par le dire "tu sais quoi on va inverser la tendance : Maintenant c'est toi qui m'appelle pour qu'on se voit.. Fait le quand tu te sentira prête.. À ne plus vouloir m'embrasser etc" je ne sais pas quoi faire et il me dit "le problème c'est que je craque à chaque fois.. Il faudrait que j'arrive à passer au dessus mais j'y arrive pas" je ne sais même pas si je dois l'appeler ou pas. À force qu'il soit perdu je me perds. Il ne sait pas ce qu'il veut alors qu'il dit m'aimer c'est du grand n'importe quoi ! PAUMÉE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi je crois que tu devrais arrêter de le voir pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui et la il part en vacances donc je vais pas le voir.. Il m'a dit de l'appeler quand je serais prête à ce qui ne ce passe rien.. Je suis prête surtout à parier aujourd'hui su'il aura encore envie de craquer quand je vais le voir.. Et je me dis que est peut être une bonne idée que j'arrive vraiment à lui résister pour une fois.. Peut être qu'il réalisera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est tout ces ascenseurs émotionnels qu'il te fait vivre.Est il perdu à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui il est vraiment paumé ! Lui aussiça le soul il sait pas ce qu'il veut enfin voilà le truc : "je t'aime, tes la fille parfaite (the best one ! Si j'utilise ses mots), on passe des moments trop bons, j'ai toujours très envie de te voir, mais tu me manque pas et j'ai pas envie de sortir avec toi..." il est vraiment incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés