Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Genofury"][quote="stepbystep"]Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots...

@Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ...[/quote]
Entk, moi ce que je conseil c'est faire l'inverse de ce que tu veux faire... C'est bizzare a dire mais a un moment donner tu va peut être comprendre.[/quote]

Elle va comprendre quoi au juste ?

Ouai voila il est pas encore trop décidé j'ai l'impression ! Il faudrait que je le revois dans d'autre circonstances je pense ! Je sais pas autre chose qu'une "entrevue" à 3h du mat parce que c'est toujours comme ça que ça se passe... Je lui ai dit dailleurs... Il ma dit jsais pas la prochaine fois on ira prendre un verre mais bon jy crois pas trop a chaque fois il me dit ça !!! En espérant qu'il ait un peu changer depuis ...

Je sais pas quoi dire Step.Il semble que j'ai loupé trop de détails en très peu de temps :lol:

Je reviens sur l'égo de ton ex .Comme j'ai pu le dire avant ,il a pas gobé que tu ailles flirter bon on a compris ça mais il attend quoi de toi? que tu t'excuses pour ça par ex?!

Il doit comprendre que tu lui devais rien au moment ou t'es passé à autre chose comme il doit comprendre qu'il faut aller de l'avant et enterrer cette histoire de rupture s'il tient tjr à construire qq chose avec toi.

Ainsi,je pense pas qu'il va réaliser tout cela de lui même,il faudrait que tu mettes les points sur les i une bonne fois pour toute;et là on s’aperçoit que tu te poses la questions sur comment le faire par crainte de gâcher la reconquête...fais lui comprendre que tu tiens tjr à lui et qu'il est censé clarifier les choses de son coté...

• 2 semaines après...
[i] Stepbystep,

je pense que tu devrais lui laisser du temps, et pendant qu'il y pense tout seul essaye d'aller de l'avant, comme ça s'il reconnait son erreur et revient tant mieux sinon tant pis pour lui. Mais je ne vois pas en quoi t'as merdé dans ton histoire. Il a qu'a s'en prendre qu'à lui même, en plus il t'insulte et tu n'es pas rancunière. Tu as l'air d'être une fille bien alors vis ta vie :)

Jo[/i]

Coucou les filles, Evan.. Et Jo :) encore une fois désolé pour l'absence mais j'ai des problèmes de connection internet en ce moment donc j'essaie tant bien que mal de passer par mon portable !! Je viens vous donner des nouvelles :D qui sont d'ailleurs plutôt bonnes !! :D : je l'ai vu pratiquement toute la semaine dernière que des bons moments en général, 1 soir on a bien creuver l'abcès à Tél point qu'on était épuiser d'en parler, on a continuer à en parler longuement il y a deux jours.. On se voit très souvent, on passe vraiment des supers bons moments.. Bon, il a pas envie de se prendre la tête pour le moment, il préfère agir au feeling, je pense qu'il veux voir comment ça se passe pendant un petit bout de temps et prendre une décision après.. Sûrement à la rentrée. J'ai de nouveau droit aux plus beaux compliments style : "tes troooooop belle ptn !" "DE TOUTE FAÇON t'es MA nana" et une foule de "Je t'aime" alors j'essaie de garder les pieds sur terre, quelque part je suivis un peu de nouveau sur mon petit nuage, mais j'essaie de rester lucide et de me protéger voilà voilà :) !!! Et vouuuus alors RACONTEZ MOI !! Vous m'avez manquéeee !! Et je pense souvent à vous ! Merci de me suivre et un énorme MERCi pour votre soutien !

[quote="stepbystep"]Coucou les filles, Evan.. Et Jo :) encore une fois désolé pour l'absence mais j'ai des problèmes de connection internet en ce moment donc j'essaie tant bien que mal de passer par mon portable !! Je viens vous donner des nouvelles :D qui sont d'ailleurs plutôt bonnes !! :D : je l'ai vu pratiquement toute la semaine dernière que des bons moments en général, 1 soir on a bien creuver l'abcès à Tél point qu'on était épuiser d'en parler, on a continuer à en parler longuement il y a deux jours.. On se voit très souvent, on passe vraiment des supers bons moments.. Bon, il a pas envie de se prendre la tête pour le moment, il préfère agir au feeling, je pense qu'il veux voir comment ça se passe pendant un petit bout de temps et prendre une décision après.. Sûrement à la rentrée. J'ai de nouveau droit aux plus beaux compliments style : "tes troooooop belle ptn !" "DE TOUTE FAÇON t'es MA nana" et une foule de "Je t'aime" alors j'essaie de garder les pieds sur terre, quelque part je suivis un peu de nouveau sur mon petit nuage, mais j'essaie de rester lucide et de me protéger voilà voilà :) !!! Et vouuuus alors RACONTEZ MOI !! Vous m'avez manquéeee !! Et je pense souvent à vous ! Merci de me suivre et un énorme MERCi pour votre soutien ![/quote] Rhoooooo je suis contente pour toi ! Après tout ce temps !!! :D :-Ban
Tu as raison de te protéger. Profites !!! C'est génial.

Enfin de tes news ça fait plaisir surtout des bonnes nouvelles ! Je t'enverrai un MP. Je te fais de Big Bisousssssssss :bisou: