Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Répond lui, On est plus ensemble, je ne te dois rien. Tu ma quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Genofury"]Répond lui, On est plus ensemble, je ne te dois rien. Tu ma quitter.[/quote] Mais n'importe quoi ! T'as lu l'histoire au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le. Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Genofury"]TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le. Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.[/quote] Non mais je crainds que ce soit plus compliqué que ca là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Evan."][quote="Genofury"]TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le. Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.[/quote] Non mais je crainds que ce soit plus compliqué que ca là[/quote] mon ex... j'ai fait la même chose et a chaque fois que m'en fou elle me courre après, si je lui dit combien je l'aime elle s'en fou puisque qu'elle décide le sort de la relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Genofury"][quote="Evan."][quote="Genofury"]TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le. Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.[/quote] Non mais je crainds que ce soit plus compliqué que ca là[/quote] mon ex... j'ai fait la même chose et a chaque fois que m'en fou elle me courre après, si je lui dit combien je l'aime elle s'en fou puisque qu'elle décide le sort de la relation..[/quote] Ok mec mais chacun son histoire. Il sait très bien qu'il ne l'a pas dans la poche. Il est juste paumé son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Genofury"][quote="Evan."][quote="Genofury"]TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le. Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.[/quote] Non mais je crainds que ce soit plus compliqué que ca là[/quote] mon ex... j'ai fait la même chose et a chaque fois que m'en fou elle me courre après, si je lui dit combien je l'aime elle s'en fou puisque qu'elle décide le sort de la relation..[/quote] Ah oui mais ton ex et l'ex de Step ne sont pas la même personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ta le choix... SR ou regarde le partir en lui disant comment tu l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui mais il a l'air quand meme sur de plus vouloir etre avec moi ... c'est toujours la meme histoire on a l'impression qu'il essaye de se persuader qu'il m'aime plus mais a chaque fois qu'il me voit IL CRAQUE... Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir assez vite.. Il savait pas quand... Je le laisse venir on verra bien ... Il ma dit qu'il etait trop pris par son boulot qu'il voulait plus de contraintes, il ma posé la question aussi "Tu compte te remettre avec quelqu'un bientot ?" Je lui ai dit non Il avait l'air libéré ensuite .. Bizarre ! @Genofury : C'est ce que j'ai fait et a chaque fois c'est lui qui reviens... La j'ai pas reussit a lui resisté enfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]Oui mais il a l'air quand meme sur de plus vouloir etre avec moi ... c'est toujours la meme histoire on a l'impression qu'il essaye de se persuader qu'il m'aime plus mais a chaque fois qu'il me voit IL CRAQUE... Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir assez vite.. Il savait pas quand... Je le laisse venir on verra bien ... Il ma dit qu'il etait trop pris par son boulot qu'il voulait plus de contraintes, il ma posé la question aussi "Tu compte te remettre avec quelqu'un bientot ?" Je lui ai dit non Il avait l'air libéré ensuite .. Bizarre ! @Genofury : C'est ce que j'ai fait et a chaque fois c'est lui qui reviens... La j'ai pas reussit a lui resisté enfaite...[/quote] Il est a tes pieds, fais ton indifférente, rentre pas dans son drame et tu va l'avoir a tes genou... garanti ou remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il veut être avec toi. Seulement Monsieur V, n'accepte pas ce qu'il s'est passé après votre rupture. Il a rien à dire certes, mais il agit en fonction de ca.. Maintenant, faut que tu sois claire avec lui aussi. La prochaine fois qu'il revient, dis lui clairement les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu les trouve ou tes "conseils" ? C'est du lourd ! Va lire l'histoire de Step et cesse les comparaisons avec la tienne stp Je suis du même avis qu' Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots... @Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots... @Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ...[/quote] Entk, moi ce que je conseil c'est faire l'inverse de ce que tu veux faire... C'est bizzare a dire mais a un moment donner tu va peut être comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots... @Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ...[/quote] Non mais stop l'indifférence là. C'est fini chaque truc à son stade. Je dis pas de plus jamais faire l'indifférente. Mais on peut pas non plus passer notre temps en SR et à jouer les indifférents, parce que là, t'es sûre que ca avancera jamais. Il est revenu de lui même, c'est un point positif. Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Maintenant, ne le contact pas oui, mais quand il revient, il faut que tu sois clair avec lui. Quitte à le brusquer un peu plus, trouves les mots qu'il faut mais ne restez pas dans ce cercle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés