stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Plus dur mais moins con ? euhhhh nan explique la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah je comprends pas moi-même en fait :lol: C'est la fierté qui parle ! J'en ai marre de moi. Les filles ca pousse trop dans la réfléxion, c'est trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 hahaha allez courage mais toute l'energie de tes muscles de mec dans la reflexion ty arrivera :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah de retour !!! :P Coment vas-tu ?! :) Du nouveau depuis tout ce temps ou toujours aucun signe de vie de Monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas de nouvelles toujours sur monsieur! Tu nous a coupé le souffle là! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est un peu mou sur ce forum :siffle: Step t'es repartie en vacances ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut les filles ! encore désolé de mon absence ! Jessaye de profiter au max des vacances !!! Et la pour le coup jai pas mal de truc a vous raconter il a débarqué devant chez moi avant hier soir il etait completement alcoolisé, et défoncé, en pleurs, il marchait plus debout je sais meme pas comment jai fais pour l'aider à marcher avec mon petit gabaris !! Alors la c'est bon je retombe dans le gros doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Wahouuuu eh ben dis donc !!! :shock: Tu as parlé avec lui ? Tu as des doutes mais par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Un truc de dingue : Il etait assez tard genre 2h30 du mat' j'etais dans mon salon à discuter avec mon frère... Et la mon frère entends un bruit hyper bizarre près du balcon (J'habite au rez de chaussé) Il va voir car le bruit était trop bizarre... Il revient avec un air décomposé en fermant la porte fenetre derière lui... et me dit "Tu devinera jamais qui je viens de voir..." Il me dit V. Et la c'est bon j'etais dans tout mes etats ... Il a vu apparemment qur mon frère l'avais grillé donc il semblait etre parti... Et la je me suis posée toutes les questions du monde... Après jetais un peu aux aguets de ce qui se passait dehors.. J'ai entendu toussé... J'ai cru que c'etait surement un mec qui passe dans la rue... Je re-entend tousser peut etre 1h plus tard... Je trouvais ça super bizarre et la j'entend quelqu'un qui se racle la gorge... Et la jai reconnu tout de suite sa façon de se racler la gorge !!! hahaha J'ai péter un plmob JE ME SUIS DIT CEST BON QUESQUI'IL VEUT LA ! Je suis sortie il etait posé juste en face de mes volets de chambre qui était pas encore fermés Alors voila il etait vraiment au plus mal au début je lui demandais ce qui allait pas, il me repondait meme pas, il faisait que pleurer, jlui ai demander ce qui'il voulait, ce qu'il faisait là... Il m'a juste dit "Je suis là c'est tout... Tu manque, j'avais besoin de te voir et j'ai besoin de te prendre dans mes bras..." Donc jle prends dans mes bras automatiquement vu son état... Il m'a dis que ça allait pas du tout, qu'il dormait pas, qu'il faisait que penser à moi, qu'il m'imagine toujours avec me flirt et que ça le rendait dingue, il ma dit qu'il faisait rien en ce moment, qu'il avait l'impression d'etre completement dingue sans moi... On a aussi parler de tout et de rien, et puis il essaye de m'embrasser en me sautant dessus comme d'hab... Jmy attends pas je l'embrasse juste une fois... Je lui demande ce que ça veut dire il me dit "Je sais pas" Je répond pas et il me dit " Les moments qu'on passaient ensemble me manque beaucoup trop, j'ai besoin de te voir, de te sentir proche de moi comme avant au moins le temps d'une soirée, parce que sans toi j'ai plus d'équilibre, je suis pas stable, c'est ton entité qui me manque...." On reparle de tout et de rien... On parle aussi de mon flirt et il me dit "Je sais pas pourquoi t'a fait ça... Je sais pas je pensais vraiment pas qu'au bout de trois mois t'aurait pu faire ça..." Je lui dis que ça c'etait du passé pour moi en rigolant et il a dit qu'il trouvait pas ça très drole ..." Je vous raconte la suite dans 10 15 min !!! J'ai petit truc a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Step, la meuf débordée quoi ! J'aime pas attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 HAHAHA DSL ! Donc voila... je lui dit que j'en ai marre d'etre la (L'endroit ou on etait..) que j'allais pas tarder a rentrer... Il me dit qu'il a pas envie de partir, qu'il etait bien avec moi ... Il me dit Ok on prend la voiture on va faire un tour tu veux aller ou ? Je lui dit qu'il est quand meme bientot 5h du mat que rien était ouvert ... Il ma dit Ok bah jsais pas encore ... Un café à la maison ça te va ? Je savais pas trop quoi dire et j'avais pas trop envie de le laisser non plus alors j'ai dit oui ... On se pose avec un peu de musique, on discute et ça commence à partir en live, bref vous avez compris ... On s'embrasse et ça commence à aller plus loin... Je le repousse, je lui dis non... Et je lui explique que c'etait vraiment pas une bonne idée au final que je sois venu, que si on va plus loin ça va me faire du mal comme la dernière fois, que si on fait ça on va etre tt les deux bloqués et que c'est pas ce quon veut tout les deux manifestement etant donner qu'il ma dit qu'il voulait que j'aille de l'avant et que cetait pas comme ça quon y arriverait... Que je pensais pas au moment présent parce que si je m'ecoutait ça se serait surement passer, qu'on se retrouvait la comme deux cons a avoir envie l'un de l'autre, mais que je pensais à l'après et que je pensais que ça allait surement me faire du mal de nouveau... Il me dit rien, me saute dessus une nouvelle fois, je risposte de plus belle ... Il me dit qu'il fallait que je me laisse vivre un peu, qu'il s'en voulait terriblement de m'avoir fait autant souffert, qu'il m'aimait encore mais qu'il fallait que je prenne ça a la legère ... Jdis toujours Non on se pose après on discute de tt et n'importe quoi et puis voila encore une fois je ui resiste pas... ça va plus loin , j'ai dormi avec lui, il ma pas lacher d'un pouce tte la nuit à dormir comme un bébé contre moi, je lendemain je devais me lever tot, je lui ai proposer de venir prendre le petit dej chez moi ... Il est venu, il est re parti à 16h.... On s'est raconté un peu nos vies depuis 1 mois... J'ai finis par lui dire qu'au final on avait ratés pas mal de choses ensembles il a approuvé, il m'a dit qu'il m'avait trové changé positivement... Il avait envie de faire tout avec moi... J'ai encore craqué dans l'après midi fin voila c'était très très très ambigu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]HAHAHA DSL ! Donc voila... je lui dit que j'en ai marre d'etre la (L'endroit ou on etait..) que j'allais pas tarder a rentrer... Il me dit qu'il a pas envie de partir, qu'il etait bien avec moi ... Il me dit Ok on prend la voiture on va faire un tour tu veux aller ou ? Je lui dit qu'il est quand meme bientot 5h du mat que rien était ouvert ... Il ma dit Ok bah jsais pas encore ... Un café à la maison ça te va ? Je savais pas trop quoi dire et j'avais pas trop envie de le laisser non plus alors j'ai dit oui ... On se pose avec un peu de musique, on discute et ça commence à partir en live, bref vous avez compris ... On s'embrasse et ça commence à aller plus loin... Je le repousse, je lui dis non... Et je lui explique que c'etait vraiment pas une bonne idée au final que je sois venu, que si on va plus loin ça va me faire du mal comme la dernière fois, que si on fait ça on va etre tt les deux bloqués et que c'est pas ce quon veut tout les deux manifestement etant donner qu'il ma dit qu'il voulait que j'aille de l'avant et que cetait pas comme ça quon y arriverait... Que je pensais pas au moment présent parce que si je m'ecoutait ça se serait surement passer, qu'on se retrouvait la comme deux cons a avoir envie l'un de l'autre, mais que je pensais à l'après et que je pensais que ça allait surement me faire du mal de nouveau... Il me dit rien, me saute dessus une nouvelle fois, je risposte de plus belle ... Il me dit qu'il fallait que je me laisse vivre un peu, qu'il s'en voulait terriblement de m'avoir fait autant souffert, qu'il m'aimait encore mais qu'il fallait que je prenne ça a la legère ... Jdis toujours Non on se pose après on discute de tt et n'importe quoi et puis voila encore une fois je ui resiste pas... ça va plus loin , j'ai dormi avec lui, il ma pas lacher d'un pouce tte la nuit à dormir comme un bébé contre moi, je lendemain je devais me lever tot, je lui ai proposer de venir prendre le petit dej chez moi ... Il est venu, il est re parti à 16h.... On s'est raconté un peu nos vies depuis 1 mois... J'ai finis par lui dire qu'au final on avait ratés pas mal de choses ensembles il a approuvé, il m'a dit qu'il m'avait trové changé positivement... Il avait envie de faire tout avec moi... J'ai encore craqué dans l'après midi fin voila c'était très très très ambigu ![/quote] Eh bien Step ! :shock: je suis contente pour toi j'espère que ça va aller en s'arrangeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu...[/quote] C'est pas évident tout ça. Mais ne t'en veux pas d'avoir craquer c'est pas moi qui vais te jeter la pierre. T'es humaine hein ! Bref je comprends ton raisonnement mais tu t'es laissée aller et c'est bien normal. Tu comptes faire quoi à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="stepbystep"]Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu...[/quote] Faut le temps de se remettre ensemble aussi. Maintenant, c'est clair que faut pas que ce soit comme ca tout l'temps sans que ca avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés