Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je t'en fais cadeau va. C'est qu'on s'inquiètait du fait que tu sois plus là tu vois ? J'ai voulu être cool et appaiser les esprits. Cela dit, j'avais pas vu ton post ! Quelle pipelette tu fais en fait ! Regardes le nombres de pages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 :lol: :lol: Un forum c'est fait pour nan ? Profitons en :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol ! Ouais mais y'a trop de filles et de bisous sur ton post. Faut convier quelques mecs là ! =P J'ai même pas eu le courage de tout lire en plus. Juste ça m'a fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 HAHAHA (un peu de tendresse dans ce monde bruste :mrgreen: ) Convier des mecs pas de soucis, c'est avec plaisir que j'ecouterai leur avis sur ma situation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour l'instant je suis le seul mec sur ton post, ca fait du moi Le Pacha =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 :lol: Ha carrement ahaha Enfin les filles restent quand meme en majorité ici !! GIRL POWER 8-) Au moins c'est cool d'avoir eu au moins 1 avis de mec sur mon histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Girl Power rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Girls Indécises ouaiiis ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 AND GUYS TOO !! Seulement nous on sait ce quon veut et c'est nos ex respectifs qui nous rendent dingues ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non moi je sais plus ce que je veux =P Je reste dans l'ignorance en fait je me plait à jouer les ignorant. C'est cool. :lol: Quel con je fais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah alors pourquoi tu t'en veut autant de lui avoir tout déballer comme ça !! Tu l'aime encore, ça creve les yeux !!!! Ces mecs alors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ces mecs alors quoi ! On est les meilleurs =P Et parce que c'est pas que je m'en veux ! C'est que.. Je sais pas. Je l'ai repoussée trop fort, et elle est aussi buté que moi. Donc.. C'est la merde ! Genre la merde encore plus qu'avant. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 OUi fin si tu t'en veux d'avoir réagis comme ça, ça cache quand meme quelque chose Les meilleurs hmmm pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca cache que j'aurai pu agir mieux que ca et être encore plus dur ! Mais moins con, du coup, elle serait pas partie comme ça. Tu comprends la logique masculine dans ma phrase là ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés