stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui je pense qu'il s'en sera quand meme remis d'ici la !! J'espère et j'attends ... encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Patience et longueur de temps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouai je sais bien ... je me le repete tout les jours ... PATIENCE PATIENCE PATIENCE :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Une petite question, lors de votre rupture en mars tu as fais un SR durant combien de temps ? Vous avez passé un long moment sans vous voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben après la rupture moi j'étais partie pour lui donner aucune nouvelles... Il est venu me voir 2 semaines après en me disant qu'il se posait trop de question donc c'est lui qui a rompu le SR... après moi je l'ai re-rompu 2 semaines après... ensuite SR de 1 mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Oui selon moi il faut que je tienne encore longtemps... Je vais le laisser partir en vacances tranquil pour qu'il se détende un peu :p et on verra peut etre a la rentrée ... Fin jvais quand meme eviter le 2 septembre (la fille qui se précipite :lol: ) Mais jai peur qu'avec les vacances après il passe COMPLETEMENT a autre chose ..[/quote] :-1 :-Bra S'il t'as quitté sur un coup de tête ça sera une tés bonne chose pour le secouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui il m'a plus ou moins quitté sur un coup de tete a la base parce qu'avec le temps il ne savais pas ce qu'il voulait .. A chaque fois qu'on se voyait il savait plus ... Je le troublais... C'était très ambigu Et quand je lui est avoué pour mon flirt d'un coup "Ouai bah maintenant je sais ce que je veux, je veux plus de toi...." N'oublions pas qu'il a dit etre "a saturation" dans notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou, je viens aux nouvelles ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Re ! Alors on a perdu stepbystep ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="Reina31"] Alors on a perdu stepbystep ?![/quote] Elle est en vacance Step ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 HELLO HELLO !! Désolé j'étais effectivement partie en vacances ... Un bonne coupure j'avoue que ça fait du bien !! Comment allez vous les filles ? :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et Merci à EVAN. , mon secrétaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Et Merci à EVAN. , mon secrétaire :D[/quote] Ahah mais je t'en prie.. Tu me payeras en fonction du nombres d'heures que t'as passé sous le soleil en train de bronzer, ça va ? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 HMMMM jcrois que tu risque de me couter très cher la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés