DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 T'es la seul à pouvoir décider de tourner la page ou pas,ça sert à rien de te le dire.Perso,j'ai eu beau à me dire,à dire aux autres que je veux plus de lui mais je me suis jamais tenue à ma décision... le feeling comme t'as pu le dire. Le plus important c'est de savoir ce que tu veux toi,et c'est en fonction de ça que tu puisses réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors avec ta manière de penser je me dis que lui il a peut etre envie de tourner la page.. Mais peut etre qu'il n'y arrivera pas... FEELINNNNG Moi ce que je veux c'est LUI :-Heart :wallb: Bref je suis redevenue une pré-ado !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: En amour,on devient tous des pré-ados. J'ai jamais dis que ton ex a envie de tourner la page pour le simple fait que je suis pas dans sa tête :twisted: Par contre,je te demande à toi de positiver et faire la rupture de son coté positif(si elle en a un lol) ...on se sépare,on se retrouve parfois nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Nan c'est lui qu'il ma dit vouloir tourner la page quand il m'a dit "On se reverra .. mais quand lapage sera tournée..." On verra la suite des evenements...Mais je sais qu'il est rancunier et que meme s'il a envie de revenir... Il ne le fera surement pas ... On verra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Y a que le temps qui te le démontrera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou les filles ! Me revoilà ! Je vois qu'il n'y a pas grand chose de changé stepbystep si ce n'est rien....! Allez courage tiens bon :-Ban :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 HAHAHA Merci !! :D En effet rien de changer.. Pas de déblocage FB NON PLUS c'est la galère !! Faut que je trouve un moyen original de revenir vers lui je pense... sans le souler... Sans etre mieleuse... Mais j'aimerais bien le rendre un peu nostalgique quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu comptes tenir le SR encore longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui selon moi il faut que je tienne encore longtemps... Je vais le laisser partir en vacances tranquil pour qu'il se détende un peu :p et on verra peut etre a la rentrée ... Fin jvais quand meme eviter le 2 septembre (la fille qui se précipite :lol: ) Mais jai peur qu'avec les vacances après il passe COMPLETEMENT a autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah oui en effet..Tout l'été quoi en somme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouai faut que je laisse se venger je crois... Je lui laisse du temps pour qu'il aille voir une autre fille et après je vais essayer de ré-apparaitre !! J'ai peuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et tu vas tenir ??? ça va être dur dur... Mais nous sommes là pour ça !!! :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi perso deux mois je trouve ça long mais ce n'est que mon avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouai je suis d'accord mais j'ai l'impression que je peux pas agir autrement je crois qu'il a vraiment besoin de temps pour diggerer la pillile et faut pas oublier qu'il ma quand meme sorti "On se reverra un jour, mais quand la page sera tournée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui c'est sûr mais n'attends pas 6 mois non plus étant donné que c''est une situation particulière, vous alliez vous remettre ensemble et badaboum son ego en prend un coup je pense que oui certes il a besoin de temps, de s'amuser, de digérer tout ça pour retrouver des pensées"positives" à ton égard... Il aura peut-être de petits flirts d'été mais ne t'affoles pas comme tu l'a noté dans ton com ce sera juste une façon de se venger vis à vis de toi de vous remettre à égalité en quelque sorte. J'espère qu'il sera donc dans de bonnes dispositions à la rentrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés