Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

T'es la seul à pouvoir décider de tourner la page ou pas,ça sert à rien de te le dire.Perso,j'ai eu beau à me dire,à dire aux autres que je veux plus de lui mais je me suis jamais tenue à ma décision... le feeling comme t'as pu le dire.

Le plus important c'est de savoir ce que tu veux toi,et c'est en fonction de ça que tu puisses réagir.

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: :lol:
En amour,on devient tous des pré-ados.

J'ai jamais dis que ton ex a envie de tourner la page pour le simple fait que je suis pas dans sa tête :twisted:

Par contre,je te demande à toi de positiver et faire la rupture de son coté positif(si elle en a un lol) ...on se sépare,on se retrouve parfois nn?

Oui selon moi il faut que je tienne encore longtemps... Je vais le laisser partir en vacances tranquil pour qu'il se détende un peu :p et on verra peut etre a la rentrée ... Fin jvais quand meme eviter le 2 septembre (la fille qui se précipite :lol: )

Mais jai peur qu'avec les vacances après il passe COMPLETEMENT a autre chose ..

Oui c'est sûr mais n'attends pas 6 mois non plus étant donné que c''est une situation particulière, vous alliez vous remettre ensemble et badaboum son ego en prend un coup je pense que oui certes il a besoin de temps, de s'amuser, de digérer tout ça pour retrouver des pensées"positives" à ton égard... Il aura peut-être de petits flirts d'été mais ne t'affoles pas comme tu l'a noté dans ton com ce sera juste une façon de se venger vis à vis de toi de vous remettre à égalité en quelque sorte.

J'espère qu'il sera donc dans de bonnes dispositions à la rentrée....