stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui Lola ! Mais la c'est lui qui ma bloqué !!!! Il ma dis Bye bye ... Il veut plus rien savoir de moi ... 0 chances de le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="stepbystep"]Oui Lola ! Mais la c'est lui qui ma bloqué !!!! Il ma dis Bye bye ... Il veut plus rien savoir de moi ... 0 chances de le retrouver ![/quote] Ben oui j'ai bien compris et du coup c'est toi qui cogites encore plus :? Donc oué c'est ou il ne veut plus rien savoir, ou c'est pour que tu réagisses, si c'est la deuxième options et si tu bouges pas il ne devrait pas tarder à te faire un appel du pied d'une façon ou d'une autre... y'a plus qu'à attendre, parce que toi de ton côté tu peux rien faire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui encore de la patience... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 @ lola94 Je sais pas si c'est la bonne façon pour se rendre mystérieux(le largué) mais perso,j'ai une envie terrible pour s'effacer de sa vie pour moi...oublier tt l'histoire quoi! J'ai besoin de me reposer,me reconstruire. jE me suis réveillée ce matin avec le désir de le bloquer comme ça il peut mm pas trouve mon profile( il m'a viré en premier , mais bon on a des amis communs). J'ai cessé de contacter les personnes qui sont susceptibles d’être en contact avec lui(mm par tel)...je suis morte,enterrée! voilà c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 @ Dana Je pense qu'il ne faut pas t'enterrer toute seule Dana.. Vis et surtout vois les amis que vous avez en commun dans quelques temps tout du moins .. après tout ce sont TES amis aussi donc ton ex n'a rien a dire !! Et justement ça peut attiser la curiosité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote][quote="DANA"]@ lola94 Je sais pas si c'est la bonne façon pour se rendre mystérieux(le largué) mais perso,j'ai une envie terrible pour s'effacer de sa vie pour moi...oublier tt l'histoire quoi! J'ai besoin de me reposer,me reconstruire. [/quote] Bien sûr que c'est la bonne façon, d'autant plus que tu le fais pour TOI. Rester en pseudo contact via les réseau sociaux c'est ni plus ni moins s'accrocher au branches :? [quote]jE me suis réveillée ce matin avec le désir de le bloquer comme ça il peut mm pas trouve mon profile( il m'a viré en premier , mais bon on a des amis communs). J'ai cessé de contacter les personnes qui sont susceptibles d’être en contact avec lui(mm par tel)...je suis morte,enterrée! voilà c'est tout. [/quote][/quote] Tant que tu continues à vivre, et que tu as d'autres amis que ceux en communs av ton ex, c'est pas plus mal de prendre de la distance du moins pendant un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand je dis "enterrée" c'est par rapport à mon ex.Ma vie continue: je bosse,j'ai tj des amis...je suis pas dans un coin entrain de mourir alors qu'il s'éclate(enfin je sais pas si c'est le cas). Il a fait son choix,il n'a qu'a l'assumé. J'ai atteint la phase de "consolidation"...je me dis "après tout c'est tout ce que je pouvais faire et supporter de lui". Je ressens mm pas l'envie de lui dire des choses comme je l'ai tjrs pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ta bien raison ! Continue sur ta lancée alors 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le temps est de remède,crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui je suis d'accord mais moi le temps me fait peur j'ai l'impression que ça ne va faire que l'eloigner de moi de jour jour... qu'il va penser de moins en moins à moi ETC et que si un jour je le relance... Ben IL EN AURA PLUS RIEN A FAIRE DE MOI AU FINAL Tu veux toujours le récupérer toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Primo,dis toi que ce qui arrivera arrivera! Secundo,je crois pas que les choses finissent de cette façon s'il y a eu un réel intérêt pour toi ;) J'ai eu tjrs ces soupçons,ces peurs ... une fois tu fais tourner les choses dans ta tête,tu vas te dire que ça mène nulle part de s’empoisonner la vie...s'il y a un amour réel dont tu as besoin,dont tu mérites,dont tu cherches...etc tout passera et vous vous retrouverez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="stepbystep"] Tu veux toujours le récupérer toi ?[/quote] Plus envie! Y a qq semaines ,je pouvais même pas me dire ça! Maintenant,je me sens sereine ,mes douleurs se sont calmées...bref..je commence à voir le problème dans son fond.Contrairement à ce que je sentais( question de subconscient),j'ai eu tjr une image déformée de moi même,j'ai jamais pu me dire que j'ai pas confiance en moi,je me suis laissée trainer,mener par mon ex .Je pouvais pas dire halte pck je mérite mieux ...y a un amour qui est nait de ma personne pour ma personne.Je suis contente pck je commence à m'aimer après lui avoir dit on arrête cette fois ci pas pour le faire réagir comme je l'ai souvent faite .Je l'ai fait pck j'ai eu marre de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 :-Blue J'en suis pas encore la... Tu vois a quel point je suis incurable avec ce mec je sais pertinament que c'est mort et je veux toujours le recupérer ... Comme me disent des proches " Putain tu l'a dans la peau celui-la..." MOUI :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ne te presses pas pour quoi ce soit! Ne déclenche rien si tu veux te retrouver,tu risques de te frustrer. Crois moi,tu as besoin de toi même pour te dire tout cela.ça n'arrivera que lorsque tu sera prête...et ça c'est toi qui le décides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi... Mais moi je marche enormement au feeling et la a cette heure ci je sais que je suis pas du tout mais alors pas du tout prete a tourner la page avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés