Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

stepbystep

Messages recommandés

Euuuh j'en sais trop rien !! Il m'a quand meme achevé en me bloquant sur FB !!

Bon j'ai fais ma maligne j'ai changé ma photo de profil l'air de rien :D Comme ça il se dira peut etre "TIENNNS UNE NOUVELLE PHOTO !" s'il tape mon Prénom/Nom !!

C'est pas grand chose mais ça permet d'entretenir un peu le mystère :p

Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah ah ce réseau social alors !!! J'ai l'impression qu'on retombe dans l'adolescence avec... Quand même l'être humain est bien prévisible !

Bref tu as raison ça attise la curiosité :lol:

Mais s'il t'as bloqué il ne peut plus te voir non plus logiquement non ?

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Si enfait c'est juste moi qui ne peux plus rien voir de lui c'est comme s'il avait jamais eu de compte FB ... Par contre lui il peut me chercher et voir mon profil comme si on était pas amis donc s'il veut me débloquer il faut qu'il me refasse une demande d'amis.. Mais il peut quand meme voir ma photo :)
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Ah ok ça n'empêche que c'est très puéril de sa part de faire ça.

Bon tu prends soin de toi un peu ? Moi je me suis acheté des jolies fringues et je vais bientôt aller chez le coiffeur et la manucure je pense, j'ai bien bronzé

je veux être au top :)

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

J'essaie ! :) J'ai fais les soldes il y a quelques semaines... Je vais y retourner parce qu'avec ce monde et toutes les files pretent à se créper le chignon c'est un peu fatiguant :p

Un petit tour chez le coiffeur serait pas de trop jvais y aller aussi

Par contre avec le stress que me fou ce C** Jme bouffe les ongles en ce moment alors qu'ils étaient bien beaux avant !!

Et pour la bronzette pas facile à Paris avec ce sale temps !!! Et en plus jsuis blonde donc je bronze lentement !!

Une toulousaine !! :D

J'ai rencontrés des toulousains en vacances un été ya 2 ans.. Et il m'aimait pas... juste parce que je suis Parisienne... A ces clichés !!! On est pas tous tes tetes de chiens :lol:

Ah ah ah ce réseau social alors !!! J'ai l'impression qu'on retombe dans l'adolescence avec...

Oui oui...c'est ce que je pense!

Cet aprem j'ai bloqué mon ex juste pour ne plus chercher son profile.Il m'a viré de son fb pis bloquer ensuite m'a débloqué...bref tout un roman!

En gros,ce réseau social nous ne laisse pas tranquille.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

En gros,ce réseau social nous ne laisse pas tranquille.

Hello,

:-1 Perso j'utilise pas FB, mais vu ce qui se lis sur le forum c'est clair que c'est à bannir lors d'une rupture, contrairement à ce que beaucoup croient, le fait que ça reste un lien av ex, ça reste surtout une "arme" pour l'ex de mettre le dernier coup de massue, comme le fait de bloquer ou supprimer l'ex jeter :evil:

Donc autant s'épargner des douleurs, une des premières choses à faire (pas facile certes) c'est bien de bloquer/ supprimer ex de tt ce qui est réseau sociaux, et qui sait, peu être mm par la même occasion laissé ex av des interrogations ;)