Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après une relation sans problème de 3 ans et demi avec mon ex... Une relation sans beaucoup de disputes et beaucoup d'amour il me quitte au mois de mars... Grand SR..

ça été très dure mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai eu un flirt pendant le SR...

Mon ex a eu des gros soupçons sur moi et mon flirt a pété un plomb et s'est fait d'un coup plus présent... Je le sentais revenir il venait devant chez moi pour me voir, m'envoyait des messages : "ça m'a fait du bien de te voir... Tu me manques"...

Il est venu a un week end d'anniversaire d'une amie en commun... Il savait que mon flirt etait là aussi et c'est surement la raison qui l'avait dailleurs poussé a venir...

A ce week end il m'annonce qu'il veut se remettre avec moi, que je lui manque beaucoup trop...

MAIS VOILA JAI MERDER ! J'AI PRIS PEUR ET JE LUI AI CARREMENT AVOUER AVOIR COUCHER AVEC QUELQUN PENDANT LA RUPTURE !

Et voila la situation actuelle : IL M'EN VEUT A MORT

J'ai reçu des message du type : "Je te deteste d'avoir agit ainsi, tu n'a pas été capable de m'attendre, alors que tu savais que je reviendrai !" (EUHHHH COMMENT POUVAIS-JE LE SAVOIR ??) ou alors carrement :

"Avant j'avais des doutes, mais maintenant je sais ce que je veux : je ne veux pas d'une fille qui se respecte pas et qui ne respecte pas la personne qu'elle prétend aimer. On s'est perdu a tout jamais, j'ai mal..."

J'ai l'impression d'avoir anéanti toutes mes chances ... Je ne sais pas du tout quoi faire ... Je suis au plus bas ... Je l'aime :(

HELP

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stepbystep!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis entierement d'accord !! Mais moi trop gentille j'ai pas reussi a lui dire grosse erreur je me suis completement aplatit devant lui en lui disant que tout simplement j'ai juste voulu etre sincère avec lui parce que je l'aime ...

J'ai essayer de le recontacter quelques jours avant mon anniversaire (Qu'il ma souhaité HALLELUJAH! ) mais il ma envoyer chier en me disant qu'il fallait que j'aille de l'avant, qu'il fallait que je l'oublie, et que ce serai plus facile pour moi de faire comme s'il existait pas...)

J'ai encore une chance d'après vous ou c'est completement cuit ? :(

Oui c'est sur SR de nouveau...

Malgré son état de nerfs quand je lui est dis et malgré tout ce qu'il ma balancé a la figure, il m'a quand meme dis que quelque part c'était de sa faute ... avant de m'en rebalancer plein la figure fin voila quoi... :(

Il l'a dit aussi "Qu'il avait rien contre moi, qu'il avait juste pas envie d'etre avec moi et qu'on se reverra mais quand la page sera tournée, qu'il a pas envie de me voir psk m'imaginer avec un autre ça le rend dingue et que ça lui donne envie de moi (héhé :p) il me dis que je me suis foutu de lui aussi"

GROSSE INPASSE

Quand même pas croyable ! Il te quitte et t'as peut-être dit fait ta vie blabla et Toi tu devrais l'attendre bien sagement à rien faire ?

Allais c'est une blague ? S'il voulait pas que tu ailles voir ailleurs, fallait tout simplement pas te quitter !

Et sérieux qu'est-ce que tu en savais qu'il allait revenir, t'es pas madame Irma à ce que je sache !

Dans la vie, on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmiaire ! Pfff ils sont quand même culotté !

Remet-toi en SR et t'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit, t'étais célibataire, t'as pris du bon temps et voilà.. C'est bien plus facile de s'en prendre aux autres qu'à soi-même hein ;)

Completement daccord ! Je pense que s'il est aussi enervé c'est parce qu'il sait qu'il peut s'en prendre qu'a lui meme ... Quand il ma quitté a la base il était pas très claire... Il me disait " Je veux garder une relation particuliere avec toi blablabla.. Mais il me disait aussi " Je veux pas que tu ait de faux espoir, il faut que je fasse le deuil de notre relation, je veux pas que tu attende quelque chose de ma part et a ce moment la je lui est dit : OK T'EN FAIT PAS JATTENDS PLUS RIEN DE TA PART !!

C'est juste son égo de male qui ne supporte pas qu'il y est eu quelqun après lui...

Mais le problème c'est que c'est quelqu'un de fier et par fierté il reviendra surement jamais :/

C'est lui qui a tout gâché.

Il te manipule là. Tu as certainement ta part de responsabilités dans votre séparation mais là, il essaye de te faire porter le chapeau, de te faire culpabiliser. Bref, laisse le cogiter dans son coin, pour le moment ça ne vaut pas le coup si il reste dans cet état d'esprit là.

Tout à fait d'accord..

Vous avez rompu et chacun à ses tords mais bon c'est lui qui a rompu et t'étais célibataire donc t'avais tout à fait le droit de faire ce que tu veux. Si c'était l'inverse crois-moi bien qu'il te dirait hé ho c'était fini hein j'étais célibataire je pouvais faire ce que je voulais !

Honnêtement sa réaction est abusée là et tant qu'il ne sera pas calmé et qu'il n'assumera pas ses actes, je te dirai de laisser bien loin.. Et si malheureusement, il ne revient plus et ben ne pense-tu pas qu'un mec qui réagit comme ça et essaie de te faire culpabiliser alors que c'est lui qui a rompu il faut le fuir ? ;)

Voila pour les nouvelles :

Il a vu des amis que nous avons en commun, il parle toujours de moi : en bien ! et dit qu'au fina il m'en veut pas t'en que ça

Il dit aussi par contre qu'il est arrivé à saturation dans notre relation, qu'il a été déçu, qu'il a besoin de sa liberté et qu'il a besoin d'aller de l'avant et d'aller voir d'autres filles... alors qu'il voulait se remettre avec moi... Il est quand meme pas très claire...