Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je te comprend et c'est vraiment dur ça. Il va falloir un peu de temps pour se remettre. Puis on peut toujours esperer qu'il revienne vers toi quand il aura compris qu'il a fais une erreur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère :( Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons. Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben attend encore une petite semaine, tu verras bien. Il le regretteras tôt ou tard de toute façon je sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aimerais tellement que tu es raison :( De toute façon je ne compte pas le contacter tant qu'il ne l'a pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"]J'espère :( Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons. Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines"[/quote] On à tendance à vite oublier les mauvais moments ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oooh une gaffe est si vite arrivée :p Combien de temps en SR pour toi au fait ? 6 jours non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui 6 jours ;) c'est peu mais j'ai l'impression que c'est énorme! Je ferais attention quand j'effacerais ses messages^^ :lol: Je préfère oublier les mauvais moments car en fait ça me met encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non au contraire rappelle toi que des mauvais moments, c'est plus facile après d'oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais le problème, quand je pense aux mauvais moments (d'ailleurs c'est à ça que je cogite beaucoup dans la nuit) je ne peux pas m'empêcher de me dire, si j'avais fait ça à ce moment là peut-être que ça serait différent. Ca me met dans un état de regret & de frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais en pensant au bon moments ils nous manquent encore plus. :cry: Ahhhh monde cruel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui :( Là j'essaie de ne pas penser aux bons et mauvais moments avec lui mais bon, dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le soir c'est le plus dur :( . En plus de ça moi j’écoute des musiques tristes la. Je suis maso :lol: Regarde un bon film ou une serie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lol tu veux t'achever tout seul! Je regarde Ringer ;) Mais la journée je gère à peu près, c'est toujours la nuit, si je me réveille c'est foutu. Impossible de me rendormir. D'ailleurs j'aimerais me réveiller et me dire "c'est qu'un cauchemar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je viens de voir ton mp pour la série. Tu m'as trouvé mon activité du soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah voilà, contente de t'avoir aidé à t'occuper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés