Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors tu as regardé? J'ai une copine qui m'a envoyé un message pour savoir quand je vais le voir, elle irait bien avec moi, elle a une amie qui habite là-bas aussi. PFF :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aller ou ? Et non toujours pas regardé, j'étais a ma piscine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu m'étonnes! J'en aurais une j'aurais plongé dedans! :mrgreen: Allez dans la ville là où il habite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai mais non pas une bonne idée d'aller la bas. Ça te feras plus souffrir qu'autre chose je pense. Il vaut mieux attendre encore un peu et y aller un peu plus tard ;) PS : Ma piscine est a 30° :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah oui mais elle m'a proposé car elle ne savait pas que je n'étais plus avec. 30°!! Ici il fait 20° dehors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 20° dehors ? Ah ouai quand même. :mrgreen: Moi je l'ai dis a tout le monde comme ça plus personne me parle d'elle. J'aimerai tellement trouver quelqu'un de mieux qu'elle rapidement... Ben du coup tu peux en parler a ta copine ca te fera du bien non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi, mes copines les plus proches le savent. Du coup, je lui ai dit oui ;) Moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un rapidement mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais personne, plus aucune confiance en moi :( Bah oui on a un temps de merde depuis le début de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avoue qu'on prend un sacré coup et on perd vraiment confiance en nous. :( Mais bon faut pas se laisser aller, il faut prendre le temps nécessaire d'aller mieux, ne pas précipiter les choses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais que je m'en relèverais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Mais c'est la première fois que j'ai vraiment envie de récupérer quelqu'un, du coup je me demande si rester en SR est une bonne solution ou plutôt me battre pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Honnêtement j'en sais rien du tout. Tout dépend vraiment de comment il est lui, si tu penses avoir une chance de le faire changer d'avis en parlant alors contact le. ;) Si tu veux pas du SR, alors bats toi pour le récupérer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais c'est un peu tôt non? S'il m'a laissé c'est pour être tranquille. C'est mieux que je laisse passer l'été et si j'ai toujours envie à la rentrée, alors j’essaierais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je me dis pareil en espérant honnêtement que d'ici la moi je n'ai plus du tout envie de la reprendre. Apres c'est sur que le recontacté la ca peut l'enerver :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère aussi que je l'aurais oublié d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah on va prier tres fort que quelqu'un nous les fasses oublier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui... :( Mais j'ai encore du mal à me dire que c'est fini pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés