Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca fait du bien de voir que seul dans son coin, d'autres sont exactement dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai. On se sent moins seul dans son malheur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"] Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. [/quote] Idem que toi. Je ne comprend absolument pas. Même si c'est moi qui aurait rompu j'aurai toujours eu un petit doute, repensé au bon moment. Donc ressortir complétement de la vie de quelqu'un d'un coup j'y suis incapable moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 De toute façon là je n'ai plus d'espoir. Je vais avancer sans lui même si c'est difficile & le faire sortir de ma vie. Et le jour où je le recroiserais il verra combien je suis heureuse & épanouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pense que c'est le mieux a faire. On se reconstruit en étant mieux qu'avant et quand ils nous verront ils le regretteront peut être ;) Quoi de prévu aujourd'hui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En fait ça me soule car je me dis ça et 1h après je rechûte :( J'ai tant de regret, ça me frustre! Finalement aujourd'hui ce sera ménage+ courses. Je ne vais pas laisser mon appart dans le même état que moi^^ Et il faut que je retrouve de l'appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ménage + courses quel beau programme, je suis jaloux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui bah on se moque pas hein, au moins ça va m'occuper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi me moquer ? Non pas du tout, je suis pas comme ça :mrgreen: C'est sur que ca occupe c'est clair. Moi je vais rien faire donc c'est moins bien encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hier j'ai passé l'aprèm à regarder une série jusqu'à ce que mon meilleur ami me sorte de mon lit, sur le coup ça m'a agacé, j'y étais bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C’était quoi la série ? Je suis en recherche d'activité !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ringer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je connais pas du tout. C'est bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi j'aime bien! Je ne sais pas si toi tu accrocheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah je testerai on sait jamais, de toute façon pas grand chose a faire ce lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés