Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins

Messages recommandés

C'est ce que je lui disais pour la faire changer d'avis. Je lui ai dis qu'on aurait plus de disputes et que je ne lui ferait plus de reproches.. Mais bon je suis très jaloux et j'y peux rien même si je fais des efforts sur moi même souvent.

Mais bon c'est vrai que des fois j'abuse, 30 min c'était rien.

3h moi j’aurai pété un câble, enfin j’aurai pété un câble, j'ai décide de changer :mrgreen:

Elle m'a dit que oui elle en a souffert vu qu'il était pire qu'elle dans la démonstration des sentiments. Elle comprenait les remarques que je lui faisais vu qu'elle a vu d'elle même ce que c’était. Mais ça ne suffisait pas on dirait. Elle m'a écrit jeudi soir que nos disputes lui avait fais du mal mais qu'au final je l'ai moins fais souffrir que son autre ex. Alors qu'avec lui elle lui montrait plus son attachement et faisait moins la gueule.. Va comprendre.... :mrgreen:

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah la jalousie! :mrgreen:

Je pétais un câble, je te rassure ;) Mais j'ai vite compris qu'il était comme ça, pas pendu à son portable. Donc j'ai arrêté de m'énerver aussi souvent.

Je la comprends pour les sentiments, j'ai aussi du mal à les exprimer. C'est difficile, c'est un vrai travail à faire sur soi.

Elle est peut-être restée plus longtemps avec son ex aussi.

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Fais le quand tu seras prête. ;)

C'est pas forcement nécessaire mais ça me fais du bien a moi de me dire "tu veux plus de moi, ben je m'en fiche d'avoir des tes nouvelles". Puis en plus quand elle y retourneras et qu'elle verra que je l'ai supprimer je pense qu'elle va se poser quelques questions, j’espère en tout cas. Ou alors il y avait l'autre solution de mettre plein de photos de soirées avec pleins d'autres filles lol :mrgreen:

Donc c'est toi qui voit :)

Je ne sais même pas s'il va s'en rendre compte que je l'ai supprimé ou alors peut-être qu'il va s'en foutre :(

Poster des photos c'est une bonne idée mais bon, je ne suis pas comme ça et à la base j'en poste aucune donc c'est un peu cramé pour moi^^ Mais toi te gêne pas hein, si ça peut la faire réagir :mrgreen:

Nous je pense qu'elle s'en fout totalement aussi. Quand elle m'avais écris qu'elle voulait pas qu'on soit en mauvais terme je lui ai dis de pas me demander d’être ami. Elle m'a rep "non mais qu'on se donne des nouvelles de temps en temps". Donc elle voulais même pas qu'on reste ami donc bon je pense qu'elle s'en fout totalement.

Mais pour toi je pense que ça peut le faire réagir un peu parce que les mecs ont en général pas mal de fierté :D

Elle sait que tu l'aimes donc elle sait que tu ne veux pas être son ami, ce n'est pas qu'elle s'en fou. Elle s'en foutrait elle ne t'aurait pas dit qu'elle veux de tes nouvelles de temps en temps.

Le supprimer de facebook ou les photos qui peuvent le faire réagir?

Non le supprimer de facebook. Les photos certains mecs pourrait avoir envie de se venger donc supprimes le plutôt si tu dois faire un choix. Les photos c’était pour rire hein :mrgreen:

Et on verra si elle s'en fou pas je pense qu'elle m'ecrira. J'hesite a lui envoyer une lettre comme font certains ... :?

Ok donc faut que je le supprime. C'est hyper dur :cry:

La lettre franchement pour moi c'est une mauvaise idée. Vous en avez déjà discuté, tu lui as tout dit, rien ne sert de le rabâcher encore et encore. Elle a comprit.

Ouai mais pour lui dire style j'ai compris, j'accepte la rupture, j'ai fais des erreurs que je reproduirai pas etc... Enfin j'en sais encore rien je verrai ^^.

Oui mais bon c'est quand même le mieux pour pouvoir essayer de passer a autre choses pour que tu te reconstruises et au pire que tu re tentes avec lui un peu plus tard ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet