Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins

Messages recommandés

C'est sure que s'il y avait une fille elle serait obligatoirement plus nulle que moi... :mrgreen: Oui je me lance des fleurs toute seule, il faut bien^^

Ton ex n'a pas l'air nulle. Juste un peu perdue dans ses sentiments.

Ce camping est loin de chez toi?

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il est a 45 min de chez moi. Mais jamais j'oserai y aller ^^

Trop peur de la voir avec quelqu'un d'autre ou alors qu'elle me rejette encore une fois ....

J'ai enchainé les remarques contre elle alors que finalement j'aurai du rien dire et l'acceptetr comme elle est.

Et tu a bien raison il faut se lancer des fleurs dans la vie ou personne ne le fera pour nous :mrgreen:

Mais bon je ne pense pas qu'il a trouver quelqu'un encore, ça fait tôt je pense :)

Ok ce que je pensais c'est qu'elle aurait pu y mettre fin par peur de la distance. Mais finalement vous n'êtes pas si loin l'un de l'autre.

Moi aussi je regrette de ne pas lui avoir assez dit combien je tenais à lui. Il m'a dit de nombreuses fois "je t'aime" je n'ai jamais su lui répondre.

J'ai juste envie de lui écrire "tu me manques...je t'aime"

Tu vas faire quoi aujourd'hui pour te changer les idées?

Cet aprèm je vais rejoindre une amie au bord de la mer malgré un temps pourri qui est en train de vivre la même chose que moi. Ca va me faire du bien d'en discuter avec elle, comme en discuter avec vous.

J'ai juste une boule au ventre car je la rejoins ou mon ex habitait lorsqu'il était encore ici. Prendre cette route va me faire du mal :(

Ce soir je sors faire un bowling avec ma promo donc ça va faire du bien. N’empêche depuis 3 jours je suis plus sortis que tout le dernier mois avec elle. Ce soir bowling, hier on est allé boire un coup en ville, avant hier restau. Je me laisse pas abattre. :D

Tu vas a la mer ? Donc tu habites dans le sud aussi ? Bon choix :mrgreen:

Oui d'en parler ça fais du bien c'est sur. Ça évite de trop se torturer seul :S

Ouai enfin je suis plus haut, en dessous la Bretagne ;) Mais c'est pas mal non plus hein!

J'en ai marre d'être aussi désespérée et négative depuis hier. J'ai qu'une envie: le voir

Je te comprend surtout encore plus maintenant que c'est les vacances ... :(

Avant il y avait les cours et les stages qui faisait qu'on pouvait pas en profiter pleinement et maintenant que c'est les vacs et que ça aurait pu être bien ben ils nous largue....

Peut être qu'on trouvera mieux cet été :mrgreen:

Et oui c'est pas mal aussi mais l'eau doit être froide :p

Oui l'eau est froide! Enfin là on a jamais eu vraiment beau donc on ne peut pas en profiter ;)

Oui les vacanciers vont commencer à arriver :( C'est affolant tous les couples qui se séparent avant l'été quand même

Oui l'eau est froide! Enfin là on a jamais eu vraiment beau donc on ne peut pas en profiter ;)

Oui les vacanciers vont commencer à arriver :( C'est affolant tous les couples qui se séparent avant l'été quand même

Je me faisait exactement la meme reflexion il y a quelques jours vu la recrudescence de sujet de personnes différente sur le forum

Peut-être un besoin de liberté pendant l'été

Bon aujourd'hui ma ballade au bord de mer m'a plus ou moins fait du bien.

Il habitait là-bas, prendre la même route, aller aux mêmes endroits m'a fait remonter beaucoup de souvenirs :( J'avais juste envie de revenir en arrière et être dans ses bras :cry:

Plus les jours passent et plus je me dis qu'il ne reviendra pas. Mon SR ne le fera même pas réfléchir puisque à la base je ne le harcèle pas. Je ne compte pas lui envoyer de message mais juste l'oublier et passer à autre chose même si c'est horriblement difficile.

J'ai déjà écrit une lettre, mais bon le miens c'est un cas à part je croit ^^

Après la lettre il m'a demander du temps , c'est ce qui nous a fait reprendre contact, mais attention à ce que tu écrit dans la lettre (surtout pas le supplier ou autre...)

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...