Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ou alors il n'ose pas m'ecrire, il sait que ca me fait du mal cette rupture. C'est sur que eux font leur saison d'été donc ils sont tout le temps occupé. Faire semblant d'avoir quelqu'un non et il le saurait que par nos amis en commun vu que je l'ai supprimé de fb. D'ailleurs je suis certaine que ca ca le vexe, il ne comprend pas pk. Elle t'a repondu 2 jrs après mais elle travaille et c'est peut etre fait expres aussi. Elle s'est quand même excusée et t'as posé une question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui mais elle ne travaille que 7h par jour hein donc en comptant les soirées de camping qui dure en moyenne 2 ou 3h ça fais 10h. Il lui reste 14h pour m’écrire. Aaah les maths :mrgreen: Donc bon 2 jours je trouve ça abusé. Pour moi ça montre aussi qu'elle s'en fiche de moi et est passée a autre chose la. :( Ou alors elle a réfléchit a quoi m’écrire pdt 2 jours et n'a trouvé que ça. Ce qui voudrait dire la même chose, elle n'a plus rien a me dire donc elle s'en fou de moi. :cry: Enfin bref franchement leur comportement me soule, jamais je ne serai comme ça avec quelqu'un d'autre moi en tout cas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faut arreter de reflechir a tout ca et analyser la moindre chose. Il faut vraiment qu'on passe a autre chose. S'ils devaient revenir ca ne serait pas maintenant, ca fait seulement 1 semaine, ce n'est pas assez long pour qu'ils reflechissent de leur coté, et nous d'accepter cette situation et d'aller mieux. Cette nui j'ai fait un cauchemard et ENCORE sur lui ca devient insupportable! Le pire c'est que je me réveille et quand je reussi enfin a me rendormir, je reve encore de lui...je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je t'en veux, avant de m'endormir je me suis dis "non je vais pas rêver d'elle parce qu'on en a parlé..." Et ben si ça a pas loupé :lol: C'est fou ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Désolé...:oops: Ca va quand même ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui ça va bien. Moral a 6/10 :mrgreen: Pas le grand sourire mais ça va, elle me manque mais pas au point d'en pleurer :D Et toi alors malgré ce rêve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 3,5/10^^ bof, j'ai rêvé qu'il avait une copine et que j'avais fait un scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah oui quand même. ^^. Moi j'ai rêvé qu'elle venait chez moi et qu'elle disait qu'elle voulait se remettre avec moi en m'embrassant :mrgreen: C'est nul les rêves. Je préfère ne jamais m'en souvenir moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés