Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Chanceux ;) Je n'ai jamais vu un temps pareil en été! Je ne m'attends plus à avoir de ses nouvelles, il fait sa vie, je fais la mienne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu as raison et je fais exactement pareil. :D Mais je te parie qu'il te ré-écrira parce que les mecs on est con et qu'on regrette toujours. ;) Enfin mieux vaut continuer notre vie. Quoi de prevu aujourd'hui ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On vera si tu as raison ou non ;) Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Peut-être allé faire du shopping avec une copine :mrgreen: & ce soir je devais allé au resto avec un pote de mon ex et d'autres amis mais d'un côté j'ai peur qu'il me parle de lui et que ça me casse le moral... :? Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi j'avais besoin de changement donc j'ai changé la configuration de ma chambre. Ça fais du bien on dirait une nouvelle chambre :mrgreen: Sinon ce soir petit repas chez une copine de ma promo avec ma classe. Ça va être sympa je pense. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonne idée pour prendre un nouveau départ! C'est bien que tu vois du monde, ça change les idées plutôt que de cogiter seul dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je crois que la j'ai la baisse de moral de la journée. Je viens de revoir une photo, c'est dur. Vivement ce soir. Tu vas a ta soirée toi ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Idem^^ j'ai des flashs de certains bons moments passés avec lui :( Je ne sais pas. Je crois que ça va être reporté. Mais sinon j'irais voir des amies, il faut que je me change les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi aussi je me langui d'y être. Après je pense que c'est normal d'avoir des petites baisse de moral de notre coté. :) Je me sens moins mal qu'il y a quelques jours quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pareil ;) Je sens que ça va mieux. 2ème jour de SR?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben ouai sinon ca serait le 7eme. Dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Quand je me dis 9 jours c'est rien comme chiffre mais ça me parait tellement énorme! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé!! Ne rebrise plus ton SR! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Promis :oops: Je te décevrai plus :mrgreen: C'est sur que quand on voit 6 mois de SR nous ca fait tres peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui enfin 6 mois de SR ce n'est pas possible pour moi. Quand je serais passée à autre chose, je compte prendre de ses nouvelles quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Petit moment de rechute :( Il me manque... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Et si tu commençais à apprendre à lui pardonner, et à te détacher de lui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés