Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais bon au final c'est peut etre nous qui allons trouver quelqu'un et eux vont rester comme des cons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère vraiment, ça m'aiderait. Tu pars en vacances cet été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non non. Dommage d’ailleurs ça aurait fais du bien pour passer rapidement a autre chose. Mais bon je vais essayer de voir le plus souvent possible des amis :S Et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non plus. Je devais le rejoindre en fait donc la je vais m'occuper autrement c'est tout car je ne me vois pas aller la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non plus. En fait je devais le rejoindre et même si j'ai des amis la bas je ne me vois pas y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je me doute que le rejoindre dans ces conditions c'est pas super super quoi. ^^ Mais bon il y a d'autre truc a faire sans eux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Exactement, j'ai l'intention de profiter de mes vacances. Sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime cet état d'esprit. Je veux le même :mrgreen: On va les faire pleurer de regrets :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère! Même si je ne suis même pas sure qu'il est un seul regret pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai ENCORE rêvé de lui cette nuit! Il m'avait envoyé un message d'excuse J'en ai marre, je veux avancé mais si la nuit je rêve tout le temps qu'il revient ça ne va pas m'aidé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Normal il te fais une INCEPTION toutes les nuits en fait :mrgreen: Non sans rigoler j'avoue que ça doit être chiant ça :? Sinon en forme aujourd'hui ? Le moral a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu ne rêves pas d'elle toi? Oui aujourd'hui ça va plutôt bien :mrgreen: [b]9ème jour de SR, moral 7/10[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi c'est vraiment super rare les rêves dont je me souviens. Et quand je m’en souviens le temps de réfléchir a quoi j'ai rêvé j'ai déjà oublié :mrgreen: Ca m'est arrivé une fois pour l'instant de rêver d'elle et je veux plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah oui ok, tu as de la chance! Moi je me souviens TOUJOURS de mes rêves :evil: Aujourd'hui encore du mauvais temps pff, je ne sais pas comment je vais m'occuper :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben viens dans le Sud. Pas un nuage a l'horizon 8-) Enfin c'est cool aujourd'hui on va bien, manquerai plus que ces cons nous écrivent aujourd'hui tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés