Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère! Qu'il s'ennuie à mourir tiens! Je le déteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Reste dans cette vision la ça sera plus facile de passer a autre chose. Il faut leur démontrer qu'on vaut mieux que ceux ou celles qu'ils rencontreront. On va se reconstruire doucement mais on y arriveras. Je suis motivé aujourd'hui même si je fais rien finalement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi aussi. J'ai même envie d'écrire une lettre où je dis à quel point il me fait du mal, que je le hais! Bon bien sûr je ne lui enverrais pas^^ J'aurais tout fait pour lui et il le sait. Plus de la moitié ne l'aurait pas fait! Je suis énervée contre lui aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'apres la methode de John Alexander il faut envoyer une lettre d'ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au bout de quelques années ok mais 3 mois hum...ça risque de le faire rire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai mais pas une lettre d'amour cucul :mrgreen: Une lettre pour dire que tu acceptes sa decision etc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah je ne l'accepte pas non, je vais pas faire une lettre hypocrite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah pourtant lui te dit que c'est sur tu les récupères :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors je lui écrirais un long mail quand j'aurais un peu digéré le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai moi je ferai pareil. Mais d'abord faut récupérer parce que la le moral est très très bas. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'essaie de ne pas y penser. J'ai commencé à lui écrire un message tout à l'heure et je me suis rendue compte que je ne savais même pas quoi lui dire. Donc c'est très bien comme ça. Là mon moral est à 4.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon ben ca va presque alors. Quand tu dépasseras les 5/10 ça ira mieux 8-) Aujourd'hui je suis a 1/10 moi ^^. Demain j'espere que ca ira mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah ce matin en me levant j'étais à 1/10 après mon rêve :( Mais là j'ai pris un peu de recul, je me dis que cet été ça ne sert à rien que j'essaie de le récupérer. On verra ça en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je me dis pareil mais après je pense a un autre mec avec elle et ça me dégoute. Je me dis si quelqu'un la touche ça va me dégouter d'elle. En même temps je suis pas du tout son 1er je sais pas pourquoi je pense ça du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je me dis exactement pareil! Ca me donne envie de vomir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés