Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Idem pour moi. Moral du jour 1/10 a peine.... :( Je sais même pas si j'arriverai a lui pardonner si elle revient. Elle va me gâcher totalement l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :cry: Moi aussi il me gâche mon été. Et dire que je devais passer mes vacances chez lui...je ne sais pas ce que je vais faire pff T'inquiètes pas Jeff, tu vas passer un super aprèm et soirée avec tes amis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai on verra bien. Je suis pas vraiment d'humeur a m'amuser et je suis vachement irritable en ce moment. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je comprends... :( Essaie de ne pas y penser et profiter de ces bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai relu des sms. Je savais que depuis quelques temps on s'écrivait des messages "vite fait". Bah en fait pas tant que ça. Une semaine avant qu'il parte il était adorable. Et une semaine avant qu'il me dise qu'il ne sait plus où il en est il m'envoyait des messages pleins d'attention et s'inquiétait quand je ne répondais pas... :cry: Comment en une semaine tout s'est écroulé? J'aimerais aller le voir, lui dire que je l'aime et l'embrasser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai pareil que toi. Moi la veille je pensais que ca allait bien. Limite le matin meme ca allait quand elle m'a appelé du camping.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Plus ça va et plus je me demande s'il ne s'est pas passé un truc là-bas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai trop envie de craqué :( Surtout que ça fait exactement 1 semaine qu'il m'a lâchée. C'est trop dur j'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir s'il a eu son examen et si son travail se passe bien :cry: Un SR de 7 jours c'est trop peu? :| En plus, ça me frustre de l'avoir supprimé de facebook, je ne sais plus rien de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je me disais la meme chose pour tout.... Et encore plus que moi j'ai supprimé tous les souvenirs avec elle, les photos et tout. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Franchement c'est insupportable... J'ai l'impression que dans mon cas mon SR ne sert à rien, il doit se dire que je le zappe aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je lui ai ecris la parce que j'etais vraiment pas bien la. Pas de reponses donc c'est pas vraiment une bonne idée je pense... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :( Elle te répondra peut-être demain...en tout cas je l'espère. Comment s'est passé ton aprèm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca va mais en parler ca m'a fais vraiment mal. JE crois que je commence a me rendre comte que c'est vraiment fini la. Elle m'aura vraiment fais du mal ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis désolé :( Tu lui as envoyé un message pour te rassurer? Malheureusement va bien falloir passer à autre chose et éviter de les attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés