Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui ca me fera passer le temps :mrgreen: Quoi de prévu cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Me défouler & prendre soin de moi :) Plus de laisser aller! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai des amis qui viennent chez moi cet aprem et on mange ensemble ce soir, donc ca va être cool je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est l'aprèm piscine/barbec' c'est ça? Vive les vacances! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est bien ça. ^^ Je vais reparler avc quelques copines de mon ex mais bon je sais direct qu'elle seront pas de bons conseils. Elles ont en moyenne 21 ans et ça fais 4 ou 5 ans qu'elles sont avec leur copains donc bon pour les ruptures et tout ça..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Les copines de ton ex viennent chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non non des copines a moi. Ça aurait été trop beau sinon pour en parler. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Donc tu veux en parler à tes copines? Je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui voila je vais leur en parler un peu. Histoire d'avoir d'autre avis ^^ Pas plus a comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ok^^ Oui c'est toujours bien d'avoir un avis féminin :mrgreen: D'ailleurs comment on réagit les personnes de ton entourage? Ils étaient surpris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils ont dit que c’était dommage car ils l'aimaient bien. Ahhhh tristesseeeee :cry: Mais qu'elle avait pas a chercher a faire durer notre couple. En même temps je la comprend les disputes c’était chiant. Je reconnais mes erreurs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire. Un couple c'est deux. Moi aussi je lui en veux de ne pas avoir essayé plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui je sais mais j'ai essayer de la forcer a être une personne qu'elle n'est pas. Si je devais recommencer je l'accepterai même sans tous les signes d'affection :| Mais c'est vrai qu'ils ont pas chercher très loin alors est ce qu'ils en valent la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure. Est-ce que c'est vraiment l'homme de ma vie? Et puis de toute façon il a fait un choix. Il ne veut plus être avec moi. Va bien falloir que je l'accepte au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah voilà rechute totale, moi qui pensait aller mieux, je n'arrête pas de penser à lui :( Je suis dégoûtée, c'est à se demander si je suis capable de garder un mec franchement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés