Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai relu des sms. Je savais que depuis quelques temps on s'écrivait des messages "vite fait".
Bah en fait pas tant que ça. Une semaine avant qu'il parte il était adorable. Et une semaine avant qu'il me dise qu'il ne sait plus où il en est il m'envoyait des messages pleins d'attention et s'inquiétait quand je ne répondais pas... :cry: Comment en une semaine tout s'est écroulé? J'aimerais aller le voir, lui dire que je l'aime et l'embrasser :(

J'ai trop envie de craqué :( Surtout que ça fait exactement 1 semaine qu'il m'a lâchée.
C'est trop dur j'ai envie de lui envoyer un sms pour savoir s'il a eu son examen et si son travail se passe bien :cry:
Un SR de 7 jours c'est trop peu? :| En plus, ça me frustre de l'avoir supprimé de facebook, je ne sais plus rien de lui :(

Oui ben vu la non reponse alors que hier elle m'a rappelé en 2 min je crois bien que pour moi c'est totalement mort. Donc je vais tout faire pour me reconstruire seul pour l'instant. :(
Je crois que je lui ai ecris parce que je me sentais mal et que c’était a elle que je pensai. J'ai eu envie d'etre un peu rassurer mais c'est pas a elle de le faire maintenant...

Comme nous tous lorsqu'on craque...un petit moment de faiblesse, on écrit et 1min après on regrette...classique.
J'en ai marre d'attendre un message de lui, faut vraiment que je pense à autre chose! Bon après j'ai passé ma journée seule...c'était pas arrivé depuis qu'il m'a quittée. Bah c'est pas top, je l'ai passée dans mon lit...jusqu'à ce que je me décide de me bouger et que je me douche, me coiffe, me maquille et m'habille. Et heureusement! Car ma voisine à sonner 30min plus tard, je lui aurais ouvert en zombie elle aurait eu peur c'est sûr.

Lol bah heureusement que tu t'es levée alors :lol:
Mais c'est vrai que c'est pas cool une journée seule apres ça.
J'avoue gros moments de faiblesse mais c'est a causes des copines aussi qui parle de leur super couple avec leurs copains. Pas ma faute donc. :lol:
Mais je crois que je vais aller dormir parce que je suis toujours mal et je pourrai l'appeler la vu qu'elle ma pas rep et qu'il faut pas :mrgreen:

Je sais que je peux vivre sans lui, je l'ai bien fait avant...mais je trouve vraiment injuste qu'il me zappe de sa vie aussi facilement, comme si j'étais juste une fille "comme ça" :cry: Je n'arrive pas à croire qu'il ne pense plus à moi et qu'il ne le regrette pas. Il y a encore quelques jours, il ne me manquait pas. Aujourd'hui, j'ai juste envie d'être avec lui. Je vais rester en SR déjà parce que si je lui écris je ne sais même pas quoi lui dire, j'ai trop de fierté. Mais en plus, si lui ne ressent pas ce manque il s'en foutra d'avoir de mes nouvelles et ne me répondra même pas.

Voila tu penses a tout ça très très bien. :D
Regarde mon exemple pour voir que c'est pas une bonne idée. Avant hier elle me rappelle et hier rien du tout. Peut être qu'elle a été vexée surement.... :(
Enfin bref reste en SR par fierté, en plus vous en avez beaucoup plus que nous j'ai l'impression des fois :mrgreen:

Dans ton cas je trouve bizarre qu'elle ne t'ai pas répondu. Peut-être par fierté aussi...
Comme je t'ai dit je ne craquerais pas, je ne me vois pas lui envoyer "coucou ça va?" alors que le week-end où j'étais là où il habite, il n'a pas cherché à me voir, il m'a ignoré. Qu'il reste avec ses potes à s'amuser, qu'il drague des pauvres filles et qu'il couche avec! (ça me donne envie de vomir rien que d'y penser) Il verra que ça ne le mène nul part et que ça ne lui apporte rien.