Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C’était quoi la série ? Je suis en recherche d'activité !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ringer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je connais pas du tout. C'est bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi j'aime bien! Je ne sais pas si toi tu accrocheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah je testerai on sait jamais, de toute façon pas grand chose a faire ce lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors tu as regardé? J'ai une copine qui m'a envoyé un message pour savoir quand je vais le voir, elle irait bien avec moi, elle a une amie qui habite là-bas aussi. PFF :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aller ou ? Et non toujours pas regardé, j'étais a ma piscine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu m'étonnes! J'en aurais une j'aurais plongé dedans! :mrgreen: Allez dans la ville là où il habite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai mais non pas une bonne idée d'aller la bas. Ça te feras plus souffrir qu'autre chose je pense. Il vaut mieux attendre encore un peu et y aller un peu plus tard ;) PS : Ma piscine est a 30° :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah oui mais elle m'a proposé car elle ne savait pas que je n'étais plus avec. 30°!! Ici il fait 20° dehors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 20° dehors ? Ah ouai quand même. :mrgreen: Moi je l'ai dis a tout le monde comme ça plus personne me parle d'elle. J'aimerai tellement trouver quelqu'un de mieux qu'elle rapidement... Ben du coup tu peux en parler a ta copine ca te fera du bien non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi aussi, mes copines les plus proches le savent. Du coup, je lui ai dit oui ;) Moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un rapidement mais j'ai l'impression que je ne trouverais jamais personne, plus aucune confiance en moi :( Bah oui on a un temps de merde depuis le début de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avoue qu'on prend un sacré coup et on perd vraiment confiance en nous. :( Mais bon faut pas se laisser aller, il faut prendre le temps nécessaire d'aller mieux, ne pas précipiter les choses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais que je m'en relèverais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Mais c'est la première fois que j'ai vraiment envie de récupérer quelqu'un, du coup je me demande si rester en SR est une bonne solution ou plutôt me battre pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Honnêtement j'en sais rien du tout. Tout dépend vraiment de comment il est lui, si tu penses avoir une chance de le faire changer d'avis en parlant alors contact le. ;) Si tu veux pas du SR, alors bats toi pour le récupérer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais c'est un peu tôt non? S'il m'a laissé c'est pour être tranquille. C'est mieux que je laisse passer l'été et si j'ai toujours envie à la rentrée, alors j’essaierais je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je me dis pareil en espérant honnêtement que d'ici la moi je n'ai plus du tout envie de la reprendre. Apres c'est sur que le recontacté la ca peut l'enerver :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère aussi que je l'aurais oublié d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah on va prier tres fort que quelqu'un nous les fasses oublier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui... :( Mais j'ai encore du mal à me dire que c'est fini pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je te comprend et c'est vraiment dur ça. Il va falloir un peu de temps pour se remettre. Puis on peut toujours esperer qu'il revienne vers toi quand il aura compris qu'il a fais une erreur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère :( Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons. Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben attend encore une petite semaine, tu verras bien. Il le regretteras tôt ou tard de toute façon je sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aimerais tellement que tu es raison :( De toute façon je ne compte pas le contacter tant qu'il ne l'a pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"]J'espère :( Ces derniers jours je pensais qu'au mauvais moments passé avec lui & finalement je me rend compte qu'il y en a eu pleins de bons. Je voudrais qu'il regrette comme il me l'avais dit "je n'ai pas envie de le regretter dans 2 semaines"[/quote] On à tendance à vite oublier les mauvais moments ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oooh une gaffe est si vite arrivée :p Combien de temps en SR pour toi au fait ? 6 jours non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui 6 jours ;) c'est peu mais j'ai l'impression que c'est énorme! Je ferais attention quand j'effacerais ses messages^^ :lol: Je préfère oublier les mauvais moments car en fait ça me met encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non au contraire rappelle toi que des mauvais moments, c'est plus facile après d'oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais le problème, quand je pense aux mauvais moments (d'ailleurs c'est à ça que je cogite beaucoup dans la nuit) je ne peux pas m'empêcher de me dire, si j'avais fait ça à ce moment là peut-être que ça serait différent. Ca me met dans un état de regret & de frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais en pensant au bon moments ils nous manquent encore plus. :cry: Ahhhh monde cruel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui :( Là j'essaie de ne pas penser aux bons et mauvais moments avec lui mais bon, dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le soir c'est le plus dur :( . En plus de ça moi j’écoute des musiques tristes la. Je suis maso :lol: Regarde un bon film ou une serie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lol tu veux t'achever tout seul! Je regarde Ringer ;) Mais la journée je gère à peu près, c'est toujours la nuit, si je me réveille c'est foutu. Impossible de me rendormir. D'ailleurs j'aimerais me réveiller et me dire "c'est qu'un cauchemar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je viens de voir ton mp pour la série. Tu m'as trouvé mon activité du soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah voilà, contente de t'avoir aidé à t'occuper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui ca me fera passer le temps :mrgreen: Quoi de prévu cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Me défouler & prendre soin de moi :) Plus de laisser aller! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai des amis qui viennent chez moi cet aprem et on mange ensemble ce soir, donc ca va être cool je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est l'aprèm piscine/barbec' c'est ça? Vive les vacances! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est bien ça. ^^ Je vais reparler avc quelques copines de mon ex mais bon je sais direct qu'elle seront pas de bons conseils. Elles ont en moyenne 21 ans et ça fais 4 ou 5 ans qu'elles sont avec leur copains donc bon pour les ruptures et tout ça..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Les copines de ton ex viennent chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non non des copines a moi. Ça aurait été trop beau sinon pour en parler. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Donc tu veux en parler à tes copines? Je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui voila je vais leur en parler un peu. Histoire d'avoir d'autre avis ^^ Pas plus a comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ok^^ Oui c'est toujours bien d'avoir un avis féminin :mrgreen: D'ailleurs comment on réagit les personnes de ton entourage? Ils étaient surpris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils ont dit que c’était dommage car ils l'aimaient bien. Ahhhh tristesseeeee :cry: Mais qu'elle avait pas a chercher a faire durer notre couple. En même temps je la comprend les disputes c’était chiant. Je reconnais mes erreurs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire. Un couple c'est deux. Moi aussi je lui en veux de ne pas avoir essayé plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui je sais mais j'ai essayer de la forcer a être une personne qu'elle n'est pas. Si je devais recommencer je l'accepterai même sans tous les signes d'affection :| Mais c'est vrai qu'ils ont pas chercher très loin alors est ce qu'ils en valent la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure. Est-ce que c'est vraiment l'homme de ma vie? Et puis de toute façon il a fait un choix. Il ne veut plus être avec moi. Va bien falloir que je l'accepte au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah voilà rechute totale, moi qui pensait aller mieux, je n'arrête pas de penser à lui :( Je suis dégoûtée, c'est à se demander si je suis capable de garder un mec franchement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés