Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Malheureusement ils n'ont pas une étiquette avec écrit "connard" dessus, on s'en rend compte toujours trop tard! L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui c'est dommage ça d'ailleurs :mrgreen: Ca serait tellement pratique ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca faciliterait les choses!Tu as déjà réussi à reconquérir une ex dans le passé? Ou bien toi on a réussi à te reconquérir? L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Euh je veux pas démoraliser les troupes mais non jamais. En même temps avant celle de 3 ans c’était limite des amourettes d’écoles donc bon ça compte pas vraiment. Donc peut être que celle de 3 ans je pourrai la reconquérir mais sinon rien du tout :( Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok ;) Moi j'ai réussi à en reconquérir un, bon c'était une mauvaise idée, c'est un vrai connard L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben présente le a mon ex elle va l'adorer je sens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :lol: L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce matin je suis de mauvaise humeur, j'ai mal dormi, je n'arrête pas de penser à notre histoire et tous les petits détails qui n'allaient pas.Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. Plus ça va et plus je suis persuadée que mon SR ne sert à rien, il s'en fiche royalement. En fait, je crois que je n'ai même plus envie de le récupérer. L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je me suis reveillé et je suis rempli des même émotions que toi. Je ne sais pas si je veux la récupérer car son comportement me fait trop mal. Si ton ex revient, est-ce que (en expliquant bien sûr ce que tu as traversé) tu lui ouvres tes bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Déjà ça me semble improbable qu'il revienne.Après, j'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche.S'il voudrait que je revienne avec lui, je ne lui dirais pas oui tout de suite. Il faudrait attendre que je me sente moins blessée sinon notre histoire ne marcherait pas. Inconsciemment je lui ferais payer. L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 "J'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche" ... Bienvenue au club alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui, c'est pas bon. Je suis en colère au point de vouloir l'appeler et dire "Bon allez ça suffit, balance tout, ça assez duré les enfantillages!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je comprends ta situation ayant été dans la même, il y a exactement 1 semaine!C'est pire de ne pas savoir. Moi d'ailleurs si j'avais su qu'il finirait par m'écrire pour me dire que c'est fini. Je l'aurais envoyé balladé avant.Mais je sais, plus facile à dire qu'à faire. L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui...parce qu'on se dit qu'il reste 1% d'espoir et on s'y raccroche et on ne veut pas le gâcher en gueulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà mais d'un côté on se dit "franchement ils sont qui pour nous mettre en attente comme ça?!" L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés