Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Super! :mrgreen:Il y a une chose qui me stresse aussi: comment l'annoncer à mes parents sans chialer? Pff :( Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je leur ai dit simplement que je n'etais plus avec elle. Je suis resté 5 min pour en parler vite fais sans rien dire de spécial puis je suis allez chialer seul dans ma chambre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quel genre de musique tu mets dans ta playlist Jeff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Live my life - Far East MovementYa bb - Play and winDanza Kuduro - Lucenzo Whistle - FloridaI'm sexy and I Know It - LMFAOChui Bo - PZKLes deux dernières c'est pour booster notre ego! :mrgreen: Des musiques qui font pas déprimer quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Déjà toutes dans mon Spotify :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Par contre moi je ne vis pas chez mes parents donc je ne pourrais pas m'éclipser en larmes^^Je vois ma mère vendredi, je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec elle. Même si à la base je ne lui dis rien de moi.Bon allez je vais me faire une playlist! Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi a mes parents je leur raconte rien du tout. Ils savent même pas que ça va pas super bien la.Sinon tu as mis quoi dans ta playlist alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En fait je ferais ça demain j'ai la flemme làMais j'ai déjà:Whistle - FloridaRight by my Side - Nicki Minaj & Chris BrownBoom Boom - Rye RyeWati House - Sexion d'assautWord Hard Play Hard - Wiz KhalifaL'album de Pince Royce & Romeo SantosEt un tas de chanson triste que j'adore mais évite d'écouter en ce moment genreSkinny love -BirdyTake Care -Rihanna & Drake Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui Birdy tu veux m'achever :mrgreen: J'en ai d'autre comme ça si tu veux hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non ça va merci. Je n'ai pas envie de pleurer pour lui ce soir.J'ai vu mon meilleur ami tout à l'heure, il m'a un peu ouvert les yeux et en fait je me rends compte que c'est vraiment un lâche, un gamin, un égoïste qu'il s'amuse avec les filles pendant que moi je me trouve un mec, un vrai, qui sait ce qu'il veut dans la vie.Oui ce soir je le hais. Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui oui oui je te rejoins :twisted: Moi je me trouverai quelqu'un de mieux qu'elle. Qui me correspond plus et qui ne me larguera pas comme elle l'a fait. Manque plus qu'a la trouver et toi a le trouver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est le plus dur et je sens que je vais galérer :( Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui ben pareil en plus n’étant pas un dragueur né :p.Pour vous c'est plus facile il y aura plein de mecs qui vont venir vous parler non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas forcément.Je suis difficile et je me méfie des dragueurs donc je trouve rarement quelqu'un qui me correspond :( Citer L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tant que tu aimes pas les connards ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés