Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne sais même pas s'il va s'en rendre compte que je l'ai supprimé ou alors peut-être qu'il va s'en foutre :( Poster des photos c'est une bonne idée mais bon, je ne suis pas comme ça et à la base j'en poste aucune donc c'est un peu cramé pour moi^^ Mais toi te gêne pas hein, si ça peut la faire réagir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous je pense qu'elle s'en fout totalement aussi. Quand elle m'avais écris qu'elle voulait pas qu'on soit en mauvais terme je lui ai dis de pas me demander d’être ami. Elle m'a rep "non mais qu'on se donne des nouvelles de temps en temps". Donc elle voulais même pas qu'on reste ami donc bon je pense qu'elle s'en fout totalement. Mais pour toi je pense que ça peut le faire réagir un peu parce que les mecs ont en général pas mal de fierté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle sait que tu l'aimes donc elle sait que tu ne veux pas être son ami, ce n'est pas qu'elle s'en fou. Elle s'en foutrait elle ne t'aurait pas dit qu'elle veux de tes nouvelles de temps en temps. Le supprimer de facebook ou les photos qui peuvent le faire réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non le supprimer de facebook. Les photos certains mecs pourrait avoir envie de se venger donc supprimes le plutôt si tu dois faire un choix. Les photos c’était pour rire hein :mrgreen: Et on verra si elle s'en fou pas je pense qu'elle m'ecrira. J'hesite a lui envoyer une lettre comme font certains ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok donc faut que je le supprime. C'est hyper dur :cry: La lettre franchement pour moi c'est une mauvaise idée. Vous en avez déjà discuté, tu lui as tout dit, rien ne sert de le rabâcher encore et encore. Elle a comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai mais pour lui dire style j'ai compris, j'accepte la rupture, j'ai fais des erreurs que je reproduirai pas etc... Enfin j'en sais encore rien je verrai ^^. Oui mais bon c'est quand même le mieux pour pouvoir essayer de passer a autre choses pour que tu te reconstruises et au pire que tu re tentes avec lui un peu plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui ok, je ne sais pas du tout. Pas d'avis là-dessus. En tout cas, tu dois attendre un peu. Voilà je l'ai supprimé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Yeah félicitation !! Champagne :-Clap Voila tu vas voir maintenant tu n'iras plus sur facebook avec la boule au ventre ;) Maintenant tu te fais une playlist de musique qui te remonte le moral, le truc qui te donne confiance en toi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour tes conseils Jeff :mrgreen: Et d'ailleurs j'espère que tu les suis toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui je lui écris pas, je l'ai supprimé hier de facebook en écrivant a ses copines quand même. :( Et j'ai ma playlist de musique ! :mrgreen: Donc je fais tout pour aller mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Super! :mrgreen: Il y a une chose qui me stresse aussi: comment l'annoncer à mes parents sans chialer? Pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je leur ai dit simplement que je n'etais plus avec elle. Je suis resté 5 min pour en parler vite fais sans rien dire de spécial puis je suis allez chialer seul dans ma chambre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quel genre de musique tu mets dans ta playlist Jeff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Live my life - Far East Movement Ya bb - Play and win Danza Kuduro - Lucenzo Whistle - Florida I'm sexy and I Know It - LMFAO Chui Bo - PZK Les deux dernières c'est pour booster notre ego! :mrgreen: Des musiques qui font pas déprimer quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Déjà toutes dans mon Spotify :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Par contre moi je ne vis pas chez mes parents donc je ne pourrais pas m'éclipser en larmes^^ Je vois ma mère vendredi, je pense que ça peut me faire du bien d'en parler avec elle. Même si à la base je ne lui dis rien de moi. Bon allez je vais me faire une playlist! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi a mes parents je leur raconte rien du tout. Ils savent même pas que ça va pas super bien la. Sinon tu as mis quoi dans ta playlist alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En fait je ferais ça demain j'ai la flemme là Mais j'ai déjà: Whistle - Florida Right by my Side - Nicki Minaj & Chris Brown Boom Boom - Rye Rye Wati House - Sexion d'assaut Word Hard Play Hard - Wiz Khalifa L'album de Pince Royce & Romeo Santos Et un tas de chanson triste que j'adore mais évite d'écouter en ce moment genre Skinny love -Birdy Take Care -Rihanna & Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui Birdy tu veux m'achever :mrgreen: J'en ai d'autre comme ça si tu veux hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non ça va merci. Je n'ai pas envie de pleurer pour lui ce soir. J'ai vu mon meilleur ami tout à l'heure, il m'a un peu ouvert les yeux et en fait je me rends compte que c'est vraiment un lâche, un gamin, un égoïste qu'il s'amuse avec les filles pendant que moi je me trouve un mec, un vrai, qui sait ce qu'il veut dans la vie. Oui ce soir je le hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui oui oui je te rejoins :twisted: Moi je me trouverai quelqu'un de mieux qu'elle. Qui me correspond plus et qui ne me larguera pas comme elle l'a fait. Manque plus qu'a la trouver et toi a le trouver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est le plus dur et je sens que je vais galérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui ben pareil en plus n’étant pas un dragueur né :p. Pour vous c'est plus facile il y aura plein de mecs qui vont venir vous parler non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas forcément. Je suis difficile et je me méfie des dragueurs donc je trouve rarement quelqu'un qui me correspond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tant que tu aimes pas les connards ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Malheureusement ils n'ont pas une étiquette avec écrit "connard" dessus, on s'en rend compte toujours trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui c'est dommage ça d'ailleurs :mrgreen: Ca serait tellement pratique ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca faciliterait les choses! Tu as déjà réussi à reconquérir une ex dans le passé? Ou bien toi on a réussi à te reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Euh je veux pas démoraliser les troupes mais non jamais. En même temps avant celle de 3 ans c’était limite des amourettes d’écoles donc bon ça compte pas vraiment. Donc peut être que celle de 3 ans je pourrai la reconquérir mais sinon rien du tout :( Désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok ;) Moi j'ai réussi à en reconquérir un, bon c'était une mauvaise idée, c'est un vrai connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben présente le a mon ex elle va l'adorer je sens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce matin je suis de mauvaise humeur, j'ai mal dormi, je n'arrête pas de penser à notre histoire et tous les petits détails qui n'allaient pas. Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. Plus ça va et plus je suis persuadée que mon SR ne sert à rien, il s'en fiche royalement. En fait, je crois que je n'ai même plus envie de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je me suis reveillé et je suis rempli des même émotions que toi. Je ne sais pas si je veux la récupérer car son comportement me fait trop mal. Si ton ex revient, est-ce que (en expliquant bien sûr ce que tu as traversé) tu lui ouvres tes bras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Déjà ça me semble improbable qu'il revienne. Après, j'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche. S'il voudrait que je revienne avec lui, je ne lui dirais pas oui tout de suite. Il faudrait attendre que je me sente moins blessée sinon notre histoire ne marcherait pas. Inconsciemment je lui ferais payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 "J'ai découvert un autre côté de lui que je ne connaissais pas. Il était si attentionné, adorable et là je le vois indifférent, lâche" ... Bienvenue au club alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui, c'est pas bon. Je suis en colère au point de vouloir l'appeler et dire "Bon allez ça suffit, balance tout, ça assez duré les enfantillages!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je comprends ta situation ayant été dans la même, il y a exactement 1 semaine! C'est pire de ne pas savoir. Moi d'ailleurs si j'avais su qu'il finirait par m'écrire pour me dire que c'est fini. Je l'aurais envoyé balladé avant. Mais je sais, plus facile à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui...parce qu'on se dit qu'il reste 1% d'espoir et on s'y raccroche et on ne veut pas le gâcher en gueulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà mais d'un côté on se dit "franchement ils sont qui pour nous mettre en attente comme ça?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca fait du bien de voir que seul dans son coin, d'autres sont exactement dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai. On se sent moins seul dans son malheur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"] Comment on peut sortir de la vie de quelqu'un aussi vite que l'on y soit rentré?! Je le déteste. [/quote] Idem que toi. Je ne comprend absolument pas. Même si c'est moi qui aurait rompu j'aurai toujours eu un petit doute, repensé au bon moment. Donc ressortir complétement de la vie de quelqu'un d'un coup j'y suis incapable moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 De toute façon là je n'ai plus d'espoir. Je vais avancer sans lui même si c'est difficile & le faire sortir de ma vie. Et le jour où je le recroiserais il verra combien je suis heureuse & épanouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pense que c'est le mieux a faire. On se reconstruit en étant mieux qu'avant et quand ils nous verront ils le regretteront peut être ;) Quoi de prévu aujourd'hui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En fait ça me soule car je me dis ça et 1h après je rechûte :( J'ai tant de regret, ça me frustre! Finalement aujourd'hui ce sera ménage+ courses. Je ne vais pas laisser mon appart dans le même état que moi^^ Et il faut que je retrouve de l'appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ménage + courses quel beau programme, je suis jaloux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui bah on se moque pas hein, au moins ça va m'occuper^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi me moquer ? Non pas du tout, je suis pas comme ça :mrgreen: C'est sur que ca occupe c'est clair. Moi je vais rien faire donc c'est moins bien encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hier j'ai passé l'aprèm à regarder une série jusqu'à ce que mon meilleur ami me sorte de mon lit, sur le coup ça m'a agacé, j'y étais bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés