Aller au contenu

Paumée, je vous rejoins

Messages recommandés

Ok je vois. Mais je ne me vois pas lui écrire une lettre maintenant, c'est un peu tard.

En plus, il faudrait que je lui envoie par courrier. Non c'est bizarre.

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne compte pas lui envoyer de message mais juste l'oublier et passer à autre chose même si c'est horriblement difficile.

Bizarrement ce soir je me suis dis exactement la même chose.

Je préfère arrêter d'y croire, je suis quasiment certain qu'elle a déjà trouvé quelqu'un au camping et je pense que la semaine pro je lui écrirai une dernière fois juste pour savoir ça. Au moins j'abandonnerai définitivement...

Et une ballade a la mer ça fais du bien, ça doit permettre de réfléchir un peu ;)

Ouai je n'ai plus d'espoir là :( Et comme toi j'ai l'impression qu'il a déjà trouvé à me remplacer.

Ma ballade, j'en suis revenue hyper mal quand même. J'ai revu tous les lieux de nos premiers RDV :cry:

Il n'y passera pas récemment dans "nos" endroits puisqu'il habite loin d'ici et n'a aucune raison de revenir.

Ce qui me blesse c'est qu'il ne prend même pas la peine de m'écrire et savoir comment je vais. Il disait que ça le rendait triste si je ne voudrais plus lui parler mais il ne fait rien pour.

Ou 5 jours de SR c'est trop tôt?

Ben vu mon rêve j'ai réfléchit cette nuit quand même. :mrgreen:

Je pense que 5 jours de SR c'est peut être pas assez pour eux, vu qu'ils nous ont largués il ne ressentent pas le manque comme nous. Donc je pense qu'il faut attendre encore pas mal de temps histoire qu'ils soient un peu seul et se disent tiens qu'est que qu'ils font de leur coté ;)

Non, déjà lorsqu'on était ensemble il y a une fille que je ne sentais pas. Ils sont devenus amis il y a environ 2 semaine sur facebook. Mais je n'ai pas demandé qui c'était. Apparemment ça serait une amie qui se trouve dans le même lycée que ses amies. Quand on était ensemble je l'ai vu sur des photos, assez proche de lui. Et le week-end où j'y étais, je l'ai vu, ils ont l'air de bien s'entendre. J'ai carrément les boules qu'il m'est lâchée pour elle :( Ou si ça n'est pas le cas je suis sure qu'il va se passer quelque chose entre eux, ça me dégoûte.

Depuis que c'est finit, il n'a rien mit de spécial.

Bon ben vire le de facebook au moins par principe. Histoire que lui aussi se demande ce que tu fais sans lui. ;)

J'avoue que si tu penses a ça ça doit pas être facile. Mais bon ce n'est que des suppositions hein ^^. Ca se trouve il sortiras jamais avec elle. :)

Moi le Dj de son camping ressemble a son ex avant moi donc bon, la vie est belle :mrgreen:

Je sais que je devrais le faire mais je n'y arrive pas :(

Peut-être qu'il ne sortira jamais avec elle mais bon je suis obligée d'y penser :cry:

Ah oui ok, ils n'auraient pas pu prendre un vieux dj! :mrgreen:

Allez courage fais le ;)

Je te jure ça fais mal mais âpres tu peux aller regarde facebook en "paix", sans trop penser au fait que tu pourrai le voir connecter ou voir ses photos....

En plus elle m'a dit ça le jour ou on s'est vu pour s'expliquer, génial quoi. J’étais super ravi de savoir ça :mrgreen:

Mais bon disons qu'avec lui elle a eu les même problèmes qu'avec moi pour le camping, j'ai été jaloux qu'elle parte et je lui ai fais un peu la tête parce qu'elle ne répondait pas rapidement a mes textos.... Trop con je suis :(

Tu l'as supprimé toi? Mais j'ai peur de le regretter :( J'ai besoin de savoir ce qu'il devient.

Je ne suis jamais "en ligne" et lui non plus d'ailleurs donc par contre on ne risque pas de se parler là-dessus.

Je ne comprends pas bien l'intérêt du pourquoi elle t'a dit ça :? Ce sont des choses normales.

C'est inquiétant de savoir sa copine travailler dans un camping, c'était à elle de te rassurer.

Elle répondait vraiment un moment après lorsque tu lui écrivais?

Ben le matin quand elle ne connaissait personnes et a vu sa caravane pourri qu'on lui passait elle m'a appelé pendant 1h30. Moi je voyais qu'elle était paniqué presque a pleurer j'ai tout fais pour la rassurer j’étais prêt a aller lui tenir compagnie toute la journée si il le fallait. Puis le soir elle a fais connaissance et elle ne me répondait qu’après 20 ou 30 min. Donc moi avec mon caractère (de merde sur ce coup) je lui ai fais remarquer le lendemain. Et on s'est prit la tête. Elle m'a dit que ça refaisait comme avec son ex et qu'elle en avait marre. Donc c'etait finit quoi.

Voila c'est a peu près ça si mes souvenirs sont bon. Donc j'ai totalement abusé, si je pouvais revenir en arrière aussi je le ferai. :(

En effet, 20/30min ce n'est pas grand chose. Moi il arrivait souvent qu'il me réponde 3h après.

Mais bon je ne pense pas qu'elle t'es laissé pour ça ;) Je trouve dommage qu'elle te compare à son ex. Elle en a eu beaucoup souffert de sa relation avec lui?

Tu n'as pas totalement abusé. Tu as agit en tant que petit ami, jaloux et qui l'aime. Rien de choquant.

Articles du blog en lien avec ce sujet