Aller au contenu

separé depuis 3 jours, que c'est dur

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la ou ca va se jouer pour moi de toute facon est je pense la semaine prochaine, elle est encore en cour et ca va etre la rentrée

c'est la que je pense qu'elle va le plus cogiter plus que maintenant sans doute ou elle voit ses potes et doit s'aerer l'esprit

ouais tu verra bien a la rentrée ce que sa donne, peut être qu'elle va beaucoup reflechir ou peut être que ses potes vont lui changer les idées histoire qu'elle t'oublie (il ne faut pas oublier cette hypothèse).

En tous cas laisse le temps faire les choses, tu verra bien ce que sa donne.

les 3 dernieres phrase font reference a ce qu'elle peut penser en mettant un pseudo comme ca

oui je parle de son ex car elle me l'avait evoquer apres une dispute car je m'etais trop emporter et que lui ne s'enervait pas autant avec elle

mais en aucun cas elle faisait reference a lui dans le sens : je veux me remettre avec lui

même si ca fait que 5 jours que je suis plus avec elle, j'ai vraiment l'impression qu'elle m'a totalement zapper.

ca me fait juste halluciner apres ce qu'on a vecu , elle qui disait encore quand elle m'a qiutté qu'elle m'aimait

j'ai du mal a comprendre pourquoi elle ne vient pas meme juste un peu aux nouvelles

elle a besoin de souffler de se retrouver, il faut en faire de meme ;)

moi rupture il y a deux jours, je sais ce que tu ressens :cry:

Nao

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.

surtout que ce qui me choque c'est qu'elle n'est pas tres independante comme fille

elle ne supporte pas de faire quelque chose seule, quand elle a pas de news d'un de ses pote pendant 1 semaine elle vient aux nouvelle

et la son ex avec qui elle a tout partager pendant 1 an et demi que dalle

Articles du blog en lien avec ce sujet