Ariane Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Chère Céline, j'ai lu avec attention ton histoire (pas si éloignée de la mienne). Et j'avoue être pas mal d'accord avec le Koala. J'ajouterai un truc qui m'a particulièrement marquée à la lecture de ton histoire. Malgré ta colère contre lui, je trouve que tu l'idéalises beaucoup et surtout que tu te reproches beaucoup trop de choses dans votre rupture. Ok faut être deux dans une rupture, mais à trop te flageller tu vas te faire du mal (oui je me rends compte du côté hilarant de ma phrase, désolée ^^)Donc, comme tout le monde, je te suggère de t'éloigner le plus possible de lui, laisse lui le temps d'être en manque, et surtout pense à toi, redécouvre la fille formidable que tu es; pas trop gentille, ou pas assez ceci ou cela, juste toi. Et aime toi comme ça !Bon je rentre de vacances, je recommence enfin à m'intéresser aux autres...Ariane is back les enfants :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 slt ariane!! merci pr ton com ... je sais pas si je l'idéalise, je m'amuse parfois à faire la liste de ses défauts (il fait des trucs bizard à manger, il est égoiste ça c clair, il est tout ltemps fatigué, il nettoie pas la beignoir après y être passé !!!........) mais bon voilà surtout comparé à d'autre personne que j'ai rencontrées par le passé, ben je dois quand même bien me rendre compte que c qqn de bien.a force d'y réfléchir c vrai que je vois mieux ce qu'il a fait de "mal" et ce que moi j'ai fais ... Comme tu dis on était deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Céline, ton histoire ressemble bcp à la mienne....Je me suis bcp posé les memes questions que toi....Et je persiste aussi à croire que malgrè tout, son état, ses réaction ce n'est pas lui.Que malgrè tout au fond de lui c'est quelqu'un de bien...Seulement je viens de réaliser qq chose, non à aujourd'hui ce n'est pas qq un de bien, sinon il me ferais pas subir des trucs de fous et insister 3j apres pour qu'on se voit me pormettant monts et merveilles.Cette attitude n'est vraiment pas normal, ni digne d'une personne réellement equilibrée...C'est dure mais il faut ouvrir les yeux nous d'abord....Vis pour toi, je sais que trop bien quelle torture mentale tu traverse et ça c'est inhumain croies moi....Fait ton parcours ma belle et soit fiere de toi pour le chemin accompli....On ne lutte pas indefiniment avec qq'un de torturé, reflechit à ça....Je t'envoie pleins d'ondes positives ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 aaah merci pr les ondes .... décidément ça fait du bien de passer sur ce forum ... ;) "On ne lutte pas indefiniment avec qq'un de torturé" et cette phrase là je la garde comme leitmotiv pour le reste de la journée ...et puis merde c vrai, si tout le monde me dit que je suis qqn de bien, jolie, super gentille, marrante 8-) (jdois dire que pour le coup j'ai pu voir qui sont mes vrais amis grâce à cette histoire pour toutes les gentilles marques d'attention que j'ai eues) ben le gars à qui je voulais donner tout mon amour, s'il en veut pas, c'est que c'est juste un imbécile (pour rester polie) !et il en va de même pour chacun(e) d'entre nous qui sommes sur ce site !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleue Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bien dit Céline! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'ai découvert une chanson qui me touche et qui colle bien avec mon histoire ou avec ce que je voudrais qu'elle soit, alors voilà je mets les paroles" J'ai passé des jours et des jours durant dans le noir A rechercher la sortie d'un sommeil labyrintheJ'ai retrouvé le fil, tué le minautaureLe premier pas dehors m'a bouleversée mais pourtantc'était un jour de foulecomme les autresj'ai bien trouvé le temps d'apprivoiser le cerbèreun de ces rendez-vous qui ne rend pas jalouxj'ai récité par coeur ma poésie brutaleou le mot idéal fait rime avec fatalj'ai arrondi les angles, pour en faire un cercle parfaitqu'il se mette à tourner enfin dans le bon senset au dehors ce qui paraissait banal est devenu extraordinaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 belles paroles, en effet. Et de circonstance !C'est de qui ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pauline Croze que j'ai découverte au francofolies de spa ... et si tu sais aller écouter sur youtube ou autre l'air est vraiment sympa aussi ... en tout ça me parle c'est optimiste, c'est ma chanson du moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 C'est vrai qu'il y a quelques points communs à nos histoires: le mec qui a un moment s'éloigne, est un peu perdu, ne peux pas aimé ou bien ne se laisse pas le droit d'être heureux, se pose trop de questions...Tu as eu le courage de te séparer de lui, j'avoue qu'en repensant à mon histoire il y a vraiment eu des périodes ou il ne m'apportant pas ce dont j'avais besoin, ou je n'étais pas totalement heureuse et lui non plus, ou je me disais que si ca continuais je mettrais fin à la relation mais à cause de mes sentiments je ne l'ai jamais fais et c'est moi qui me suis fait plaquer..Dans ce genre de situation prendre du recul et faire le sr est vraiment une bonne chose au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui ça fait du bien de prendre du recul ... puis en même temps pas grand chose d'autre à faire ... je me voyais mal aller planter ma tente devant sa maison ...aujourd'hui moi ça va pas top, je viens d'être très déçue par un projet qui tombe à l'eau, et du coup mon "manque de lui" remonte à la surface ... j'ai horreur de ça ...je sais bien que j'ai pas pris assez de recul mais j'ai l'impression qu'il faut que je le contacte pour savoir une bonne fois pour toute ce qui peut encore se passer ou pas, c'est bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 bon et bien voilà je l'ai appeléça a duré 12 minutes, je l'ai laissé me raconter tout ce qui lui était arrivé dans son boulot et famille ... pas eu vraiment besoin de lui poser de question il aime bien raconter sa vie il a eu le temps de me raconter que plein d'ennui et pas eu une seconde à lui genre a travaillé tout le weekend durant plusieurs semaines d'affilé.puis ça a été à mon tour, j'ai abordé des sujets neutre, boulot, famille, logement, il m'a proposé son aide pour la recherche de mon futur appart.puis j'ai pas pu demander le rv pas osé, alors j'ai mis moi meme un terme à la conversation, il m'a dit merci (pour l'avoir appelé) et j'ai vite vite raccroché bon ben en fait c ni négatif ni positif mais je ne regrette pas de l'avoir fait, je ne me sens pas du tout mal genre "oooohhh il me manque", juste je l'ai eu au tel, ça m'a fait plaisir, comme ça me ferait plaisir d'entendre un vieil amis que j'aurais plus vu depuis longtemps.Je trouve que c'est un premier pas. Je me vois bien le laisser comme ça jusque fin aout puis tenter le rv début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés