Aller au contenu

Je peux dire que c'est enfin mon tour : je l'ai récupéré !

Messages recommandés

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les hommes quand ils nous quittent, ils cherchent à nous oublier par la suite.... pourquoi nous quitter alors dans ces cas là s'ils nous aiment et que nous aussi?

Moi pareil pour les photos, j'ai vu qu'il ne les enlevait toujours pas de son profil facebook alors qu'il a eu des remarques d'une fille avec qui il discute (il en mode conquête de nouvelles femmes)

Tu avais entamé le SR au bout de combien de temps de rupture déjà? et il a duré combien de temps?

c'est fou sur ce site on discute avec tellement de personnes qu'on mélange les histoires!! lol

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai dû faire 10-15 jrs d'interdits : envoi de déclaration d'amour par mail, texto d'excuses, etc

il me repoussait tout le temps, à la fin j'avais perdu toute ma dignité à force d'être repoussée.

Un mois de SR : suppression FB : j'ai laissé mes photos accessibles à tous pour qu'il voit que j'avais supprimer les photos de nous sur FB et ds ma chambre.

Mon Amour s'est transformé un peu en haine car je comprenais pas comment du jr au lendemain il ne pouvait plus m'aimer.

Nous avons des amis communs et sur FB j'ai vu une photo de lui avec une fille, elle avait la tête posé sur son épaule j'ai tout de suite tilté qu'il sortait avec cette fille car avant il ne prenait jamais aucune photo avec d'autres filles il les repoussaient.

Je lui ai donc envoyé un texto "pour être un mec droit ça c'est sur t'es droit". Il m'a direct appelé (ça m'a surprise) et m'a démenti sortir avec cette fille. On a discuté 2H normal après 4ans d'histoire.

Puis, après plus rien de sa part, de nouveau l'ignorance donc je l'ai rappelé une semaine plus tard pour qu'on aille boire un verre il a accepté. Donc là comme j'ai dit "petite robe, souriante, fille active blablabla". A la fin du RDV il pleure en plein milieu du bar car il me dit "je suis tjrs amoureux". Je cherche donc à l'embrasser mais il me repousse. Je ne comprend pas car je m'étais mise en tête qu'il ne m'aimait plus comme il l'avait dit, mais en m'avouant ses sentiments je pensais pvr retourner avec lui. Mais nan il ne voulait pas.

J'ai essayé dans la semaine suivante lui faire entendre raison mais y'avait rien à faire il ne voulait pas.

Et un jour, il passe me chercher chez moi et dans sa voiture me dit "je t'ai menti, je suis sorti avec cette fille un mois et on a couché ensemble plusieurs fois, je t'ai tjrs aimé mais je ne voulais plus de cette relation". Un poignard ds le coeur quand j'ai entendu ses paroles, j'étais pleine de dégout et à la fin quand il m'a ramené chez moi je lui ai quand même dit "tu sais c'est pas grave on peut passer outre".

Une semaine après on se retrouve à la même soirée et à la fin de celle-ci il s'incruste chez moi pr dormir mais il ne s'est rien passé.

Une semaine après on était ensemble ça s'est fait naturellement.

Il m'a avoué qu'il allait souvent sur mon profil (qui était ouvert tout en sachant que je l'avais supprimé). ça lui a fait de la peine de voir que je rajoutais des gars et que j'avais supprimé nos photos.

Essaye de faire pareil peut être que ça marchera, j'ai l'impression que tu l'as tjrs en ami.

Modifié par theone

Donc si j'ai bien compris tu as fait 1 mois de SR strict, suppression fb, lui ne t'as pas donné de nouvelles non plus pendant ce SR, et c'est au bout d'un mois que tu lui as envoyé ce sms par rapport à cette fille?

Oui je l'ai toujours dans mon facebook, je n'arrive pas à le supprimer... Mon ex d'avant je l'avait supprimé et j'ai tout de suite regretté... d'ailleurs il n'est jamais revenu!! lol

Non, il avait supprimé mon numéro de portable de ton téléphone car en soirée il était tenté de m'appeler m'a t-il dit (même s'il connaissait mon numéro par coeur). Il souhaitait vraiment en finir avec cette histoire.

Même si tu vois il est contradictoire, car quand j'ai vu une photo de lui avec une autre fille et que je lui ai envoyé un texto après un mois de SR il m'a rappelé dans la demi-heure.

Donc si j'ai bien compris tu as fait 1 mois de SR strict, suppression fb, lui ne t'as pas donné de nouvelles non plus pendant ce SR, et c'est au bout d'un mois que tu lui as envoyé ce sms par rapport à cette fille?

Oui c'est exactement ça, en fait j'attendais un mois pr le recontacter comme le site l'avait préconisé, mais j'attendais aussi le bn prétexte pour le recontacter.

Franchement supprimes le, de toute façon là tu l'a "perdu" le garder en ami ne sert à rien à part te faire du mal en l'espionant. Et si ça se trouve lui se dit "qu'est ce qu'elle fait depuis qu'on est plus ensemble" et au lieu de te contacter pr avoir la réponse, il a juste à aller sur ton fb.

S'il te voit tjrs connecté il se dit que tu fais rien de ta vie,...

Il était à Rennes, il m'a quitté par téléphone,... après une grande dispute sur ces choix de formation. Il rentrait le weekend mais voulait pas me voir, je suis allé quand même à son entrainement de foot, et sur le parking à la fin de celui-ci il m'a dit "c'est fini" dans les yeux il était froid et j'avais l'impression que c'était une autre personne en face de moi. J'essayais de le prendre ds mes bras ms il me repoussait. Il m'a répété c'est fini "je ne t'aime plus".

J'ai fondu en larme il disait que ça servait à rien.

Je suis rentrée chez moi anéanti, j'ai fait une nuit blanche, il m'a rappelé le matin car il n'avait pas aussi dormi de la nuit, il m'a proposé qu'on se fasse un ciné et un mcdo. Pour moi c'était bon on était de nouveau ensemble mais il était tjrs froid, il ne m'a rien payé contrairement à d'habitude.

Au cinéma j'ai essayé de lui tenir la main mais rien. En rentrant il m'a demandé si je voulais dormir avec lui j'ai dit oui, il ne s'est rien passé mais il est venu se coller à moi dans la nuit chose qu'il ne fait jamais habituellement.

Le dimanche dans l'après midi avant qu'il rentre à Rennes il m'a dit "occupes toi cette semaine, fais des projets, je vais réfléchir de mon côté j'ai besoin de me vider la tête".

Donc quand il est parti j'étais en pleurs je sentais que c'était réellement fini.

Dans la semaine il m'a donné aucune nouvelle c'est moi qui l'ai arcelé pour savoir ce qu'il en était, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il se sentait apaisé sans moi, que cette histoire le faisait souffrir à présent. Les jours qui ont suivi, je lui ai envoyé des tas de mails où je disais que tout étais de ma faute que je m'en voulais que je ne recommencerais plus à être aussi violente ds mes propos et mes critiques à son égard. Mais il m'a juste répondu. "Je sais que c'est dur, mais c'est bel et bien fini".

Donc s'en suit des nuits blanches, j'étais même pas fatigué, je mangeais rien. J'étais plus moi même j'étais vide, je savais même pas à qui me confier car personne ne pouvais comprendre ma douleur sans la vivre. J'ai trouvé ce site, j'ai lu tous les témoignages les conseils, et j'ai commencé le SR. Un mois qui me semblait une éternité, je comptais les jrs..

Entre temps j'ai appris qu'au bout de quelques jours il avait une nana, donc pour moi c'était impossible qu'il veuille à nouveau de moi il était passé à autre chose. Puis le premier appel au bout d'un mois etc (j'ai raconté la suite précédemment).

Pour te répondre, je n'ai jamais été méchante avec lui pendant la rupture, je gardais ma haine pour moi, surtout quand j'ai su pour cette fille.

c'est peut-être horrible ce que je vais dire, mais ça fait du bien de voir à quel point c'était clair pour lui que c'était fini... (ben oui ça fait du bien parce que ça nous rassure, nous qui espérons encore...)

Juste, tu te sens comment toi mnt? Tu as réussi à t'épanouir un minimum pendant ce sr? Vous vous êtes retrouvé mieux qu'avant?

Oui c'était vraiment clair pour lui. De toute façon il fallait qu'il soit clair dans ses propos car ds ces moments là tu te raccroches à chaque mot positif de sa part pour en voir une lueur d'espoir.

Aujourd'hui je suis épanouie même si des fois je repense à ce qui a pu se passer entre lui et la fille.

J'ai mûri pendant ce SR, je suis moins impulsive je m'énerve moins pour des choses futiles. J'essaye davantage de faire des compliments que des critiques avant je gardais les compliments pour moi.

Pendant ce SR, j'ai ouvert mon cercle social, j'ai rencontré des super gens qui sont aujourd'hui mes amis. Le genre d'amis sur qui on peut compter. Je suis pas mal sorti aussi, chose que je faisais que le weekend avec lui, c'est pas pareil que quand on est seule.

Mais de tte façon je n'étais pas prête d'aimer quelqu'un d'autre je faisais ça pour m'occuper l'esprit pour ne plus penser.

Il l'a fait également de son côté m'a t'il dit boire jusqu'à ne plus rien se souvenir, car il était sûr de son choix mais étais tjrs amoureux. Ce que les mecs vous disent ne sont pas tjrs la vérité, ils le font pour que vous veniez pas les faire hésiter dans leurs choix.

Mon histoire n'est pas un exemple chaque histoire est unique mais il faut se battre jusqu'au bout pour être sûre de ne pas passer à côté d'une belle histoire.

Pour vous dire à quel point j'étais vide, le jour où il m'a quitté tous les jours d'après je n'ai jamais réussi à pleurer et pourtant dieu sait comme j'ai la larme facile.

J'étais vide. Un corps sans âme.

Ce qui était marrant c'est que quand j'ai repris contact j'avais les mains moites, le coeur battant avant les appels ou avant de le revoir. Alors que c'est la personne que je connais le mieux au monde.

le mien n'a plutôt pas été très clair et ces paroles sont justement très confuses... mais on a toujours été tellement sincère l'un envers l'autre, que je crois qu'il voulait pas non plus me dire des trucs "juste pour que je lui mette pas la pression".

Je crois que mon ex fait exactement ce que tu décrit: essayer de ne plus penser, car les sentiments sont toujours là. Je crois qu'il aimerait ne plus avoir de sentiment... C'est clair que pour lui ce serait plus simple...

Mais moi je lâche pas l'affaire et j'espère bien qu'il ne perdra pas ses sentiments comme ça (et na!)

Par rapport à cette fille, dit toi qu'il ne t'a pas trompé. Vous n'étiez plus ensembles et il n'avait aucun compte à te rendre, comme toi tu pouvais faire ce que tu veux aussi de ton côté.

Profite aujourd'hui, il est revenu, c'est le principal!! maintenant il faut que vous fassiez en sorte que votre couple soit encore plus solide qu'avant.

Moi le mien a changé de comportement depuis que je lui ai dit de prendre ses affaires et TOUTES d'un coup!! Il l'a mal pris et s'est enervé par sms, je n'ai pas répondu. Le lendemain ma meilleure amie le croise en boîte en train de s'en taper une autre, il savait très bien qu'elle allait me le répeter mais il ne s'en est pas empeché, moi bien sûr je continue mon SR même si ça m'a fait mal d'apprendre ça, et ce soir monsieur ose me demander pourquoi j'ai ce comportement envers lui??!!! Il est con ou il fait expré?!

• 2 mois après...

En ce moment ça ne va à nouveau pas.. Et pourtant il est revenu où plutôt je suis allée le chercher je le vois + comme ça aujourd'hui, alors pourquoi ai-je des moments de tristesses ou vous vous dites peut être de quoi elle se plaint ?

Il est allé avec une autre nana au bout de 15 jours, il lui a fait l'amour (sans protection : souvent signe que la personne va être un partenaire de longue durée), pris des douches ensemble. Elle a dormit dans l'appart où j'avais habité, toute ces images négatives me viennent en tête. Et je les ressasse chaque jour.

Si j'étais pas allé le chercher on ne serait certainement plus ensemble. J'ai l'impression qu'il a tout gagné dans cette histoire qu'il s'est sorti de cette histoire sans égratinure. Pendant cette période de rupture je vivais plus contrairement à lui qui enchainait avec les bonheurs de la vie (soirées, sexe, vacances,..)

En fait ce qui me fait très mal c'est que cette fille il la connait depuis deux ans et qu'ils étaient pote et que j'en avais jamais entendu parlé je voyais juste qu'ils se parlaient de temps en temps sur facebook et que ça me mettait hors de moi. Il me disait qu'ils parlaient juste de cours alors que nan (j'ai pu le vérifier en allant sur sa session quand on était plus ensemble, j'ai lu les anciennes conversations). Il lui a même parlé d'un problème de santé que j'avais eu très personnel à qui il en avait parlé qu'à son meilleur pote.

Quand j'ai su qu'il sortait avec elle ça ne m'a pas étonné vu les conversations que j'avais lu. Il m'avait menti et c'est ça qui m'a déplu. Aujourd'hui j'ai peur qu'il ait encore des petits secrets.

Je ne doute pas de mes sentiments ni des siens mais plutôt du degré de sentiments qu'il a pour moi. Je pense que dans l'amour il y a différents degré : je dirais que je l'aime à en mourir alors que lui m'aime tout court. Est ce que je ne suis pas vouée dans cette histoire à être frustrée et à être tjrs à ces pieds ?

Je ne lui reparle pas de la rupture car le peu de fois où j'ai essayé il était très distant et contourne mes questions. Alors voilà pourquoi j'en parle ici en espérant que quelqu'un me comprendra.

Ce message est aussi à destination des personnes voulant récupérer leur ex. Pensez à pourquoi vous voulez le récupérer, et essayez de réfléchir outre vos sentiments, êtes-vous capable de digérer et d'encaisser tout ce qui s'est passé pendant votre rupture ? Si vous vous êtes fait aussi plaisir de votre côté ça ira, mais si vous passez votre temps à l'attendre, la question peut se poser.