Aller au contenu

Quand l'autre n'avance pas

Messages recommandés

Je l'ai invité a aller marcher un peu hier.
Elle m'avait dit qu'elle m'écrirait une lettre mais je n'ai jamais rien eu.
Et elle m'a répondu ce matin qu'elle ne pouvait pas, qu'elle avait soi disant trop de boulot.

Je ne lui ai rien fait.
Je ne l'ai jamais pressé.
Je ne l'ai jamais demandé des comptes.

Et si il y a bien une personne qui devrait en avoir c'est moi.
Après tout ce qu'elle m'a fait, je suis resté zen, distant, jovial, sympa.
je ne lui ai jamais montré ma peine ou quoi que se soit.

Et elle m’ignore. Comme si nous n'avions jamais rien eu en commun.

A quoi elle joue?
Elle part, elle revient, elle repart...sans aucune explication.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Tiennot ! Pas facile tout ca... Peut-être faut-il la laisser se poser avec elle même, qu'elle réflechisse, et donc toi de ton coté SR...Mais son comportement est pour le moins ambigue , elle vient elle part...
Courage à toi :) même si je sais que ce n'est pas évident, on se retrouve sur ce forum pour nombreux d'entre nous avec le même combat , et on se sent un peu moins seuls..

Voilà je viens de lui envoyer un dernier message :

[i]Camille, je doute que tu veuilles me voir avant que je ne parte en vacances sinon tu me l'aurais déja proposé. Ce n'est pas grave. Le principale c'est que tu sois heureuse. J'espère que Stéphane saura t'apporter ce que je voulais partager avec toi. Je ne t'importunerai plus et m'excuse d'avoir bousculé ta vie. Je t'aime...inconditionnellement. Et de ce fait, je te souhiate tout le bonheur du monde.
Aussi je tenais à te dire merci pour tout ces moments intenses que l'on à vécu ensemble depuis l'année dernière. C'était merveilleux. Jamais je ne les oublierai.[/i]

Voici sa réponse :

[i]Bonsoir Etienne, je viens de recevoir tes messages. Tu ne m'importunes pas ! J'aimerais que nous puissions être amis un jour, pas dans l'immédiat je doute que ce soit possible mais quand le temps aura fait son oeuvre. Je souhaite trouver le bonheur que tu as semble t'il atteint depuis quelques temps. Je te remercie d'avoir toujours été là et d'avoir essayé de me maintenir la tête hors de l'eau. Moi non plus je n'oublierai jamais ces moments avec toi. J'espère que la personne qui emportera ton coeur sera plus digne que moi de le recevoir. je t'embrasse tendrement.[/i]