JadeFatiguée Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je suis comme toi, le fait que mon ex me fuit ne me donne pas du tout envie de lui courrir après........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bha oué je comprends pas bien ce genre de délire, ça doit pas fonctionner avec tout le monde !! Ca me donne juste envie de zapper la personne. Moi au contraire dans un contexte pareil j'aurais besoin de démonstration, de motivation, de retrouver confiance J'adore les hommes adorables, gentils, attentionné au possible C'est naze surtout dans des conditions comme celle la, après une séparation de plusieurs mois, une période difficile, beaucoup de remises en question, à morfler, t'as vraiment mais alors vraiment pas envie de jouer à un quelconque jeu, t'as plutôt envie de non prise de tête, de cartes sur table, de spontanéité et de légéreté ... Enfin voila après je me dis si c'est volontaire et si c'est une sorte de stratégie c'est naze, parce que ça me donne juste envie de continuer ma petite vie et moi qui aime la spontanéité et l'impulsion parfois bha la, voila quoi c'est bien fade tout ça une fois de plus C'est plus décevant qu'autre chose, à me dire qu'il aurait pu se rattrapper en admettant certaines choses et en faisant vraiment montrer qu'il avait l'envie et les sentiments qui allait avec. Enfin peut être que ce silence signifie tout simplement que ça n'est pas le cas. La ça me refroidi sévére, j'étais déjà mitigé mais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je pense tout comme toi si je devais retourner avec mon ex faudrait que je sente qu'il est a 100% sur de lui et motivé leurs trucs a 2 balles ca me conforte juste dans l'idée que je suis mieux sans lui ils comprennent rien bordel....... je pense egalement en effet que leur manque de demonstration prouve qu'ils se sont pas prets ni surs ni quoi que ce soir mais dans ce cas la, merde, foutez nous la paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lol Non justement. Je pense que vous n'avez pas compris cet adage. Fuis moi je te suis, vous etes en plein dedans. Tu dis que ça ne te donne pas envie, et que c'est l'effet non escompté qui se passe mais non, ça fonctionne. Il te fuit mtn, et toi tu penses à lui, tu te poses des questions, tu es sur ce site, ça veut dire qu'il a de l'effet sur toi. Même si au sens propre, tu n'es pas en train de courir derriére lui, tes pensées se tournent vers lui, mtn. L'adage est donc realisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Aniac j'suis d'acord avec toi Mais du moment qu'il le sait pas j'men tape Le temps fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oué je pense toujours à lui mais ca a toujours été, ca n'a pas a voir avec son silence, la semaine ou on c'est souvent croisé quand il etait tout gentil c'etait pareil Mais j'y pense de plus en plus differement, je sens que je me detache de plus en plus meme s'il reste qqc. Il remonte pas dans mon estime en ayant cette attitude encore fuyante. Je pense que ce n'est plus le moment d'agir comme ca, pas apres 3 mois de separation et de nombreux silences radios Et ce qu'on c'est dit Et je me sens de plus en plus prête a m'ouvrir a nouveau a qqn si je croisais la route d'une personne a mon gout, on dit loin des yeux loin du coeur et c'est exactement ça C'est ce que j'ai souvent detesté chez lui ce chaud et ce froid des derniers mois Il est revenu avec sa gentillesse, ses attentions au moment ou je commenceais a passer tout doucement a autre chose, ou je pensais moins a lui. Puis sans raison, plus rien, certes c intriguant mais pas au point de renforcer ce petit qqc qui reste en moi, au contraire ca me fait leffet inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Enorme coup de blues ce soir ... J'ai effacé tout ses messages, toutes nos photos de mon telephone. Je ne sais pas pourquoi il a prit la peine de faire le gentil comme ca pour ensuite faire le mort et j'ai plus envie de penser a tout ça et a comment j'ai souvent attendu de lui des choses qui ne sont jamais venu... Ca ravive beaucoup de trés mauvais souvenirs ... J'en ai assez d'être dans l'attente de quelque chose et j'en ai assez de ne pas réussir a tourner definitivement la page, c'est encore trop douloureux et ca me saoule... Je me sens pathétique. Il n'a jamais trop su ce qu'il voulait a partir du moment ou ont commencé les premiers pb entre nous, il a souvent été tellement passif que je me suis souvent demandé ce qui l'animé au fond de lui, s'il avait vraiment des sentiments pour moi ... Il faut que je passe a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés