Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :( Si seulement on pouvait les balayer facilement de notre mémoire Bravo de ne pas avoir craqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Au début je voulais tenir jusqu’à début Aout puis lui écrire, ben en fait non si elle ne m’écrit pas d'elle même c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Donc soit elle m’écrit soit c'est un adieu définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est bien de penser comme ça ;) Et puis si ça se trouve, d'ici début août tu seras passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J’espère bien. J'essaie au maximum de me dire qu'elle n’était pas faites pour moi :| Mais bon au fond j’espère qu'elle va réfléchir et se dire que les mecs qui la font galérer sont peut être pas si bien que ça. Puis réfléchir a ce qu'elle avait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pour ça que le SR est important. Il faut qu'elle réfléchisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben moi bizarrement je me réveille de bonne humeur ce matin, un petit manque quand même mais je sais que ça ira aujourd'hui.. Si j'ai pas de rechute :mrgreen: 4eme jour de SR bien déterminé a le tenir lui aussi 8-) Moral du jour: 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 7/10, je suis jaloux!! :) Ici 7ème jour de SR. Moral instable: pas de note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pas mal 7/10 moi je dirais 5/10 car j'ai envie de lui exploser la tête Corentin 7ème jour de SR?? Je n'avais pas capté! Sans aucune nouvelles? Et tu ne sais pas si c'est fini ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hey moi jen suis à 9/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai je me dis que si elle revient pas et va chercher un connard c'est qu'elle n'en vaut totalement pas la peine et le regretteras plus tard après en avoir rencontrer 2 ou 3. Ça sera tant pis pour elle. Je ne vais plus espérer c'est inutile. J'aurai peut être d'autre baisse de moral mais si elle préfère les gars distant, qui ne lui donne aucune nouvelles qui la font galérer et qui bien sur du coup s'en fouttent d'elle, je peux rien y faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Vous avez prévu quoi aujourd'hui pour vous changer les idées ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 9/10 la chance! :( Moi aussi tiens qu'il tombe sur des connasses! Je ne sais pas du tout ce que je vais faire et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui rien mais j'organise ma semaine. Demain aprem piscine et barbeuc chez moi avec ma promo. Mercredi plage avec mes meilleurs potes et jeudi aprem piscine et barbeuc chez une copine. Au moins pendant 3 jours c'est clair que je penserai pas a elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis jalouse! Moi aussi je veux piscine, plage & barbec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Faut venir habiter dans le sud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés