Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Possible mais ca me fais froid dans le dos de penser a ça moi :S Malheuresement c'est bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais non je ne pense pas qu'elle t'ai remplacé,ne pense pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu! Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu! Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry:[/quote] moi j'ai laisser tomber depuis hier,même plus envie d'être avec lui,carrément dégouter de tout ce qu'il m'a fait endurer,qu'il aille ce trouver une nana qui ce fiche de sa poire !! il reviendra jamais me aprler de toute manière trois mois balayer d'un coup,pour moi ça veux bien dire qu'il ne me mérite pas après tout ce que j'ai fait pr lui en trois moi.. bien bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'avoue qu'ils n'en vaudrait vraiment pas la peine. On est tellement mieux qu'eux, mais ils ne le savent pas encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La roue tourne comme on dit. Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus. Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]La roue tourne comme on dit. Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus. Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con![/quote] Ben pour te résumer en faite je suis rester trois mois avec mon ex au début il a tout fai pour me séduire ,on ce voyais tt le temps,puis il a commencer a changer avec moi,bcp moin attentionée que je ne l'était avec lui,je lui ai plusieurs fois reprocher donc on avais svt des ptit conflits a cause de ça,puis quand on été pas ensemble jetait vraiment mise de coté,et un soir ya un mois on s'est bien chambouler et il a souhaiter tout stopper donc j'ai cru que c'était un coup d ecolère mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications et il n'a pas voulue réellement changer les choses,une semaine après il es revenu chercher un truc a lui, il semblais deja détaché,ne m'a pas écouter,m'a dis deux jour après des truc bidons et depuis j'ai tenter davoir quelque explication mais il est bizarre je trouve,ya deux jour il mavoue qu'il maime tjs et que je lui plais tjs mais ne veux pas me revoir(car je lui ai proposer un rendez vous) i fais tout pour m'ignorer et m'esquiver,il a balayer trois mois d'un coup ,tout ce que j'ai fais pour lui il n'en a rien a foutre,c'est la que avec le recul je vois qu'il c'est bien foutu de ma gueule et a bien profiter!!je ne veux plus le récupérer et je sais qu'il ne reviendra pas!! trop fais de mal ce mec...Et il m'a souvent mis les torts sur le dos donc je dis ( je ne sais pas si il a une nana) mais qu'il va!!!!! Je lui ai dis ADIOS aujourd’hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ok :( Moi aussi ça faisait 3 mois. Comme toi tout se passait hyper bien au début, c'était un rêve éveillé. Par contre, on a jamais eu de vraies embrouilles et je n'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a laissé tombé. Bon ça fait que 5 jours mais quand-même. Il te dit qu'il t'aime mais ne veut pas revenir? Il est aussi débile que le mien! Tu as fait ce qu'il faut tant pis pour lui, tu ne pourras que trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui je trouverais mieux,le manque que je ressent c’est le manque de la relation du début en faite pas un manque de lui.... Je lui ai même demander si ça sœur avait eu son bac dans la proposition du rendez vous et il ne m'a même pas répondu, il a répondu pour avoir la paix je suis sure et l'esprit tranquille ... alala ya vraiment des pauvres gars des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu n'es plus avec depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Depuis un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah bordel de weekend de merde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok c'est récent aussi. Que t'arrive-t-il Jeff? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je n'arrive pas a ne plus penser a elle. D'un coté je me dis je ne veux plus d'elle pour le mal qu'elle me fait mais d'un autre coté elle me manque terriblement. C'est chiant la vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En tout cas 3eme jour de SR tenu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés