Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh oui et j'en ai bavé avec celle avec qui ça a duré 3 ans pourtant je m'en suis remis et je suis sur que si je voulais me remettre avec elle ça pourrait marcher. Donc faut se dire que c'est jamais perdu ;) Même si des fois c'est vachement compromis faut dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu t'en ai remis assez vite, tu as de la chance. J'espère que ce sera mon cas. J'ai juste l'impression que tant qu'il ne me verra pas, il ne réalisera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le mieux fais comme moi fixe toi un silence radio style jusqu’à fin juillet et tu lui réécris :) La si il te propose de te voir tu lui dis ok sinon tu repars en SR Et puis je m'en suis jamais réellement remis, 3 ans voire même un peu plus on s'en remets pas si rapidement. J'y pense encore quelques fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En fait, je pensais attendre début août. C'est mon anniversaire, j'ai qu'un espoir qu'il me le souhaite, bon là je l'ai supprimé de facebook, j'espère qu'il se rappellera de la date lui tout seul ;) Si aucune nouvelles, je n'en donne pas. Je dois aller en août passer un week-end avec des amis là où il habite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée encore. En tout cas, si jamais j'y vais je ne le préviendrais pas. Je l'appellerais une fois là-bas pour récupérer les affaires qu'il me reste chez lui. J'imagine que 3ans de relation doit-être difficile à oublier. Je n'ai jamais eu de relations longues pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je pensai honnêtement rester encore avec elle mais bon elle a un peu flirté avec un gars et a préfère me quitter. Elle le regrette maintenant mais bon.... ^^ Oui attends début Aout c'est une bonne opportunité ton anniversaire pour qu'il reprenne contact et la tu lui sors le grand jeu pour le refaire craquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bien souvent c'est ça, quand ils le regrettent nous on en veut plus... J'espère qu'il va se rappeler de mon anniversaire. Les mecs vous êtes vraiment nul pour retenir les dates :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca y est une de ses copines m'a repondu, voila le message: "Ne t'inquiète pas Jeff j'en parlerai pas [:)] . ça me fait de la peine que ça se passe comme ça entre vous et effectivement oui elle nous en a parler avec Naella (Je te réponds aussi en son nom car je l'ai eu au tel). On pense qu'elle avait des sentiments pour toi elle t'appréciait ne t'inquiète pas pour ça, mais le truc c'est que Manon elle a un penchant pour le : "fuis moi je te suis" et toi tu n'est pas comme ça, tu es un garçon gentil (et ne change pas) vous n'avez pas le même caractère avec Manon et vous ne cherchez certainement pas la même chose, elle aime bien galérer... mais voilà tu es comme tu es et ne devient pas un mec con si tu n'est pas comme ça ! Tu trouveras une fille qui te ressemble et tu verras se sera beaucoup plus simple. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais essaies de passer au-dessus même si c'est difficile..." Je retiens le "avait des sentiments", donc ils ont bien disparu en 2 jours quoi.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Au moins ses amies sont vraiment gentilles et elles t'apprécient beaucoup. Je doute que ses sentiments ont disparu en 2 jours, ce n'est pas possible. D'après elles, elle ne sait apparemment pas trop ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle aime le "fuis moi je te suis". Tu n'as plus qu'à rester en SR pour l'instant et pourquoi pas lui envoyer un message à la fin du mois comme tu l'avais envisagé. C'est difficile de lire ce genre de choses mais elle finira peut-être par réfléchir de son côté, ce rendra compte que tu es un mec en or et regrettera. En attendant, ne relâche pas tous les efforts que tu as fait pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai ben ça plombe le moral d'un coup ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En même temps ça ne vient pas de sa bouche à elle tu sais,le mieux ce serait qu'elle te le dise d'elle même,des sentiments ça disparait pas en deux jours(enfin pour certains si) mais dans ton cas je ne pense pas,reste en sr prends soin de toi et montre lui que tu t'en sort,tu es un mec et les mecs doivent garder leurs fierté(quand ils sont quittés hein) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sais :( Sort voir un ami à toi ce soir. Parfois ça fait du bien d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon j'ai failli craquer a un moment.. mais je ne l'ai pas fais. Je veux pas lui donner le plaisir qu'elle voit que je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne pense pas que ça lui fait plaisir de voir que tu souffres mais ça ne sert à rien de lui écrire. C'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Franchement j’espère qu'elle se trouveras un autre beau connard qui la traiteras comme une merde et qui la prendra bien pour une conne pour bien qu'elle regrette. La j'ai trop la rage contre elle :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi aussi j'aimerais vraiment qu'il ce trouve a pire connasse possible, mais peut être qu'il s'est déjà trouver une grognasse,qu'il va!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés