Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour l'instant j'en suis presque sur que je ne lui pardonnerai pas ou alors va falloir qu'elle donne du sien. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est la meilleure façon de penser et j'espère que demain tu seras toujours dans cette optique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors elle t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non rien de rien. J'aurai pas du lui écrire mais une petite réponse ça ne l'aurait pas tué quand même. Enfin bref je m'en fou, je perds mon temps avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah :( Bon au moins dis-toi qu'il faut que tu tournes la page. Je ne comprends pas non plus le fait de ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je trouve ça totalement bidon leur réaction. Vraiment un manque de respect... Enfin oui maintenant je me dis ça j'ai limite plus envie de retourner avec elle même si elle revenait. Enfin bref on recommence tout du coup. Jour 1 de SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aimerais pouvoir me dire ça. Et oui retour à zéro^^ Moi j'en suis au 8ème jour! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est que mon 2eme interdit. Mais bon ça n'arrivera plus jamais j'ai plus son numéro, son facebook et plus son mail. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bravo! Au moins tu ne seras plus tenté de la contacter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si je serai toujours tenté je pense mais je ne pourrai plus. :mrgreen: La vie va devenir plus simple je pense 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quoi de prévu pour aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Rien de rien malheureusement. Mais je vais regarder ta série vu que j'ai le temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol ok^^ T'inquiète il n'y a pas de petits couples parfait dedans qui nous casserait le moral :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Parfait alors. Parce que des petits couples parfait j'en ai marre moi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous aussi on aura un couple parfait un jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui il faut l’espérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Les couples parfaits n'existent pas les gens sinon ça se serait ,tout les couples ont des hauts et des bas ...En tout cas pour ma part j'ai renvoyer le colis avec les cadeaux que mon ex m'avait fait!! :twisted: au moin je n'ai plus rien a lui chez moi et il m'a définitivement bien perdue!!Même si il s'en fou!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non il n'y a pas de "couple parfait" bien sûr. C'est juste un terme pour définir ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie. Je suis désolé Emma mais au moins ça t'aidera à tourner la page. Moi il m'avait encore rien offert & des photos de nous deux j'en avais pas donc de ce côté là ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu crois que ça va le vexer que je lui renvois ces cadeaux??mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aucune idée. Tu verras si tu as des nouvelles quand il les aura reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Jsuis sure que fier comme il est il va cacher le colis, pour pas que sa mère le voit..(ou offrir la robe à sa pouf si il en une) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La dernière fois que je l'ai vu il portait un vêtement que je lui avais offert...je me suis dit il se fiche de moi?! Mais je crois que pour lui ça n'a pas vraiment d'importance... En plus le matin quand j'étais chez lui, c'était très froid entre nous mais mon père m'envoyait quelques sms. Il m'a quand même demandé qui m'écrivait comme avant quand il était jalou. Par contre moi qui d'habitude lui arrachait son portable des mains dès qu'il recevait un message :roll: là je n'ai absolument rien demandé. Franchement quand je repense à ces petites choses je me dis qu'il reviendra c'est pas possible. On ne s'est pas quitté en ne ressentant plus rien l'un pour l'autre. Mais je crois que j'ai merdé aussi :oops: le soir où on s'est ignoré à une soirée, j'étais seul à un moment et un mec en a profité pour venir me parler. Je ne l'ai pas jeté, je l'avais déjà vu à une soirée. Il a vu que j'étais un peu triste et m'a gentiment monté le moral. Sauf que j'ai passé une bonne heure à me marrer avec lui. Une fois que j'ai arrêté de lui parlé, je vois quoi?! Mon ex en train de parler avec une fille qu'il sait que je déteste et il lui fait un bisou sur la joue...Vengance? En tout cas ça m'a fait du mal. Bref c'est pas mon post mais celui de Jeff :lol: Je m'y perds^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah mais ça me gène pas qu'on postes ici hein. Désolé pour toi cette histoire crains si il s'est vengé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai ça craint mais bon je n'en sais rien. Si ça se trouve il s'en foutais. Demain soir je vais au resto avec des amis dont un grâce à qui je le connais. Je vais voir s'il va me parler de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu auras peut être des nouvelles alors. En espérant que ça soit du style il trouve personne, toutes les filles le rejettent etc ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère! :lol: S'il me dit qu'il a une copine ça me ferait vraiment du mal...surtout que ça fait 1 semaine que c'est fini! Enfin d'ailleurs il ne me le dirais même pas pour pas me blesser Mais vu que c'est son pote je crois que je vais lui demander quelques conseils^^ La dernière fois il m'avait dit de l'ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Putain si ces copines pouvait me donner des conseils je serai preneur. ^^ Au moins si il a une copine tu serai fixée :( Ça te fera plaisir d'avoir de ses nouvelles je pense, mais ne t'attends pas a des choses géniales sinon tu pourrais être déçue :? Moi d'un coté j'aimerai apprendre qu'elle a un autre mec comme ça ça me fais souffrir un bon coup et puis ça serait fini quoi. :( De toute façon moi j'ai abandonné la. J'attends impatiemment le mois de septembre ou elle se retrouveras seule. J'essaierai de la voir une fois début septembre pour lui rendre quelques affaires et adios :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 De toute façon, s'il a une copine ça sera juste pour l'été comme tous les étés précédents, enfin je l'espère! Car à la base il m'a laissé pour s'amuser et non pas se poser avec une autre! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben si c'est vraiment ça tu as une chance de le récupérer en septembre. Après a toi de voir si tu voudras toujours de lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne sais pas. Il a d'autres projets pour les quelques mois à venir donc bon...et puis il m'a bien déçu donc comme tu dis, je ne sais pas si j'aurais envie de le revoir. Et toi tu comptes essayer de la récupérer quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je pense que je vais essayer de la revoir en septembre. Puis en la revoyant j'aviserai, selon si elle a eu quelqu'un d'autre ou pas aussi. Donc faut voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok ;) C'est une bonne décision, je vais tout faire pour avoir le même état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Après si en septembre elle me manques toujours autant ben je ne la verrai pas parce que ca me fera a nouveau souffrir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui il faut vraiment être prêt à pouvoir entendre un refus et à l'accepter, sinon retour à la case départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non mais si en septembre je la vois c'est pas pour me remettre avec elle, pour ca c'est elle qui va devoir se bouger le cul. Je lui montrerai que je m'en suis bien remis, que je suis a nouveau tres bien sans elle. Je vais essayer de faire entrer en elle un petit doute quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'as bien raison de voir ca comme ca. Moi aussi j'ai decidé de l'oublier même si c'est très dur, je veux vraiment profiter de mes vacances sans qu'il me les gache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem marre d'etre mal pour elle. Ils nous ont laché, ils meritent pas que qu'on gache nos vacances pour eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai passé l'aprèm & soirée avec des amies, ça m'a vraiment remonté le moral! Elles m'ont dit qu'il manquait de maturité, que je peux trouver beaucoup mieux. Elles pensent qu'il va revenir mais après l'été quand ça sera trop tard de mon côté. Elles trouvent aussi abusé le fait qu'il ne me donne AUCUNE nouvelles et m'ont dit de ne surtout pas lui envoyer de messages. Je suis bien décidée à le rayer de ma vie, je me rends compte qu'il est vraiment con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi c'est demain que je le passe avec des amis mais je vais pas leur en parler ça va les souler a force. C'est cool si tu as le courage de faire tout ça. Je suis admiratif :-Bra Moi je sens que bientôt j'aurai le même état d'esprit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je leur en ai parlé car elles m'ont demandé si j'avais des nouvelles de lui...sinon j'arrête aussi^^ J'ai cet état d'esprit ce soir mais est-ce que demain ce sera toujours pareil? Comme on dit il y a des hauts et des bas. En tout cas, je suis prête à faire un long silence radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem et cette fois je le lâcherai pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Comment tu vas ce matin? Moral à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben ça va plutôt bien. Je n'arrive toujours pas a bien dormir mais le moral est la aujourd'hui. Je dirai 6/10 :mrgreen: J'y pense vraiment de moins en moins. Le seul truc auquel je pense c'est si elle a quelqu'un d'autre. Mais bon faut que je me rentre en tête que c'est bien possible et que de toute ça sera que pour l'été et au moins elle verra que j’étais mieux :mrgreen: Elle m'a dit que j’étais le 1er a bien prendre soins d'elle et qu'elle aimait bien ça si je m'en rappelle bien, ça va lui manquer ... ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi aussi je n'arrête pas de me demander s'il a quelqu'un d'autre... :( Mais d'un côté qu'ils vivent leurs expériences cet été pour mieux nous revenir à la rentrée enfin...si on voudra toujours d'eux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tkt pour que les mecs trouvent quelqu'un c'est plus compliqué. Il y a toujours des meilleurs dragueurs, des beaux parleurs.... ^^ Moi je pense honnêtement que si elle revient j'en voudrai plus, parce que ça recommencerai. Elle aime ceux qui la font galérer (en gros ceux qui s'en foutent d'elle) et je suis pas du tout comme ça. Donc déjà elle reviendra pas pour moi mais je pense qu'elle m'a trop decue donc pas de retour possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mouai je ne sais pas, je sais qu'il ne trouvera pas de relations sérieuses cet été (et y'a intérêt!). Des filles faciles l'été il y en a partout. Je sais que l'année dernière il est sorti avec une belle blonde qui elle même avait un mec depuis 2 ans (hum...). D'ailleurs ça ça me soulait. Ses exs sont toutes blondes et moi...brune. Je me suis toujours demandée pourquoi il était avec moi s'il aime autant les blondes pff... S'il revient, je ne sais pas comment je réagirais. Le jour où elle en aura marre de tombé sur des pauvres types, quand elle comprendra que ça ne mène à rien, elle regrettera c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés