Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Laisse lui le temps de réfléchir de son côté. Après je sais ce que tu ressens, elle est dans un camping entourée de touriste tout comme le mien à la différence que lui passe la moitié de son temps, en plus, avec ses amis.

Ils auront besoin sûrement de plus de temps pour réfléchir ou trouver un manque, mais en attendant on ne doit pas craquer.

Tu es en vacances?

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en vacances exactement depuis le jour ou je me suis fais larguer. La classe je fais super fort la 8-)

Le pire c'est que j'ai l'impression maintenant qu'on a pas partagé beaucoup de chose donc je vois vraiment pas ce qui la pousserai a revenir vers moi. Ça doit être mon état défaitiste sinon elle serait pas tomber amoureuse de moi je pense ^^

Ben j'ai strictement rien de prévu et ça me perturbe beaucoup. Disons que j'ai rien prévu pour la voir chaque fois qu'elle aurait son jour de repos quoi. Mais c'est totalement raté.

Donc j'organise des soirées au fur et a mesure en fonction des disponibilités des amis ^^

Mais c'est vrai que c'est perturbant je cherche et oui il y a des beaux moments pour moi mais pour elle j'ai trop l'impression que c’était bidon sinon elle m'aurait pas largué .. :(

Et tu ne peux pas partir un peu en vacances t'aérer l'esprit?

Idem je me repasse sans cesse notre histoire dans la tête et je me rends bien compte qu'à un moment il est devenu distant et moi aussi. On a tout foiré :( Alors que je suis sure que si on en aurait discuté ça se serait arrangé.

C'est sûr qu'elle a vécu de bons moments avec toi, sinon elle ne serait pas restée aussi longtemps et ne serait pas tombée amoureuse. Les bons moments se partagent à 2. Pas seul.

Elle ne t'a pas dit qu'elle en avait passé de bons avec toi?

J'ai même pas osé demander sur le coup. Je pense lui écrire au moins une fois a la fin du mois, j’espère qu'elle l'aura fait elle même avant.

Comme ça on pourra parler et je verrai si il y a possibilité qu'on se remette ensemble ou alors j'abandonnerai définitivement.

Ok car moi il m'a dit qu'en 3 mois on a vécu beaucoup de choses & dans son message de rupture "qu'on avait passer de bons moments ensemble, c'était génial".

Tu peux toujours lui écrire pour prendre de ses nouvelles mais ça serait bien que tu le fasses quand tu iras mieux, que tu sois passer à autre chose de ton côté. Pas pour envisager de revenir avec elle, ça te ferait du mal si elle ne répond pas ou refus de sa part.

Il va falloir un moment alors je sens. Mais bon je prend mon mal en patience. 8-)

Elle m'avait écrit elle même qu'elle voudrait qu'on prenne des nouvelles de temps en temps, j’attends de voir ça. Et si elle veut qu'on se voit je ferai même semblant d’être passé a autre chose.

Je vais la faire regretter ce qu'elle a perdu :mrgreen:

Ps: Au moins toi tu es sure qu'il a passé de bon moments, il pourra se rappeler de ca pour regretter son geste ;)

C'est ce qu'il faut que tu fasses. Une personne dépressive n'est pas attirante. Redeviens celui qui l'a fait craquée! :D

Si elle a dit vouloir de tes nouvelles alors elle en prendra ;)

Il me l'a dit mais bon est-ce qu'il va repenser à ces moments ensemble? Je ne sais pas.

On repense toujours au beau moment.

Exemple :mrgreen: : Avant elle j'ai été avec une fille pendant 3ans. Elle m'a quitté en décembre donc il y a pas longtemps. Juste avant de me refaire larguer (je préfère dire que j'ai aussi été largueur hein pour pas qu'on me considère comme un nul :p) j'ai décidé de prendre de ses nouvelles. J’étais passé a autre chose, ça allait bien et tout. Elle a un next depuis 3 mois mais elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup a moi, des bon moments qu'on a passé et qu'elle espérait secrètement qu'un jour on puisse se remettre ensemble etc...

Donc tout ça pour dire que dans certains cas le SR peut être utile mais ça avait été un longue relation. Et donc qu'ils se rappellent toujours des beaux moments et oublis vraiment tous les mauvais :)

Oui c'est sûr mais en 3 ans on a quand même vécu beaucoup plus de choses à 2 qu'en 3 mois.

Et quand cette relation s'est terminée en décembre, tu n'avais pas envie de la récupérer? Tu lui as demandé de ses nouvelles combien de temps après?

Disons que avec elle j'avais fais tout les interdits possible jusqu’à mi janvier donc si j'ai eu envie de la récupérer. Après j'ai décidé de continuer ma vie en pensant que c’était totalement mort. En février j'ai rencontré ma nouvelle copine (nouvelle ex quoi) et ça m'a réellement permis de passer a autre chose. J’étais a nouveau bien quoi :). Jusqu’à lundi dernier ^^.

Ok je comprends. Tu as eu de la chance de la rencontrer aussi vite. D'ailleurs où vous êtes vous connus? (désolé je te pose pleins de questions :mrgreen: tu n'es pas obligé d'y répondre bien sûr^^)

Moi j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui me corresponde vraiment. Je suis hyper difficile, je m'attache très rarement. Avant lui je suis restée célibataire 1 an. J'en avais marre d'enchaîné les petites histoires et de les larguer car je ne m'y attachais pas.

Ben quand je me suis fais larguer en décembre . Je me suis décidé a sortir beaucoup plus. DU coup on s'est vu dans un bar musicale. Et vu que c’était une fille avec qui j'avais fais de la natation quand on avait 10 11 ans on s'est parlé sur facebook puis voila quoi. ^^

J'avoue que trouvé quelqu'un qui nous correspond bien est vraiment difficile voire même je dirai impossible. Dans un couple il faut faire des concessions, des compromis, efforts pour moi. C'est dur de construire quelque chose. :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...