Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les couples parfaits n'existent pas les gens sinon ça se serait ,tout les couples ont des hauts et des bas ...En tout cas pour ma part j'ai renvoyer le colis avec les cadeaux que mon ex m'avait fait!! :twisted: au moin je n'ai plus rien a lui chez moi et il m'a définitivement bien perdue!!Même si il s'en fou!!lol

Non il n'y a pas de "couple parfait" bien sûr. C'est juste un terme pour définir ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie.

Je suis désolé Emma mais au moins ça t'aidera à tourner la page. Moi il m'avait encore rien offert & des photos de nous deux j'en avais pas donc de ce côté là ça va ;)

La dernière fois que je l'ai vu il portait un vêtement que je lui avais offert...je me suis dit il se fiche de moi?! Mais je crois que pour lui ça n'a pas vraiment d'importance...

En plus le matin quand j'étais chez lui, c'était très froid entre nous mais mon père m'envoyait quelques sms. Il m'a quand même demandé qui m'écrivait comme avant quand il était jalou. Par contre moi qui d'habitude lui arrachait son portable des mains dès qu'il recevait un message :roll: là je n'ai absolument rien demandé.

Franchement quand je repense à ces petites choses je me dis qu'il reviendra c'est pas possible. On ne s'est pas quitté en ne ressentant plus rien l'un pour l'autre.
Mais je crois que j'ai merdé aussi :oops: le soir où on s'est ignoré à une soirée, j'étais seul à un moment et un mec en a profité pour venir me parler. Je ne l'ai pas jeté, je l'avais déjà vu à une soirée. Il a vu que j'étais un peu triste et m'a gentiment monté le moral. Sauf que j'ai passé une bonne heure à me marrer avec lui.
Une fois que j'ai arrêté de lui parlé, je vois quoi?! Mon ex en train de parler avec une fille qu'il sait que je déteste et il lui fait un bisou sur la joue...Vengance?
En tout cas ça m'a fait du mal.

Bref c'est pas mon post mais celui de Jeff :lol: Je m'y perds^^

J'espère! :lol: S'il me dit qu'il a une copine ça me ferait vraiment du mal...surtout que ça fait 1 semaine que c'est fini! Enfin d'ailleurs il ne me le dirais même pas pour pas me blesser
Mais vu que c'est son pote je crois que je vais lui demander quelques conseils^^ La dernière fois il m'avait dit de l'ignorer

Putain si ces copines pouvait me donner des conseils je serai preneur. ^^
Au moins si il a une copine tu serai fixée :(
Ça te fera plaisir d'avoir de ses nouvelles je pense, mais ne t'attends pas a des choses géniales sinon tu pourrais être déçue :?
Moi d'un coté j'aimerai apprendre qu'elle a un autre mec comme ça ça me fais souffrir un bon coup et puis ça serait fini quoi. :(
De toute façon moi j'ai abandonné la. J'attends impatiemment le mois de septembre ou elle se retrouveras seule. J'essaierai de la voir une fois début septembre pour lui rendre quelques affaires et adios :mrgreen:

J'ai passé l'aprèm & soirée avec des amies, ça m'a vraiment remonté le moral!
Elles m'ont dit qu'il manquait de maturité, que je peux trouver beaucoup mieux. Elles pensent qu'il va revenir mais après l'été quand ça sera trop tard de mon côté. Elles trouvent aussi abusé le fait qu'il ne me donne AUCUNE nouvelles et m'ont dit de ne surtout pas lui envoyer de messages.
Je suis bien décidée à le rayer de ma vie, je me rends compte qu'il est vraiment con.

Je leur en ai parlé car elles m'ont demandé si j'avais des nouvelles de lui...sinon j'arrête aussi^^

J'ai cet état d'esprit ce soir mais est-ce que demain ce sera toujours pareil?
Comme on dit il y a des hauts et des bas. En tout cas, je suis prête à faire un long silence radio ;)

Ben ça va plutôt bien. Je n'arrive toujours pas a bien dormir mais le moral est la aujourd'hui. Je dirai 6/10 :mrgreen:
J'y pense vraiment de moins en moins. Le seul truc auquel je pense c'est si elle a quelqu'un d'autre. Mais bon faut que je me rentre en tête que c'est bien possible et que de toute ça sera que pour l'été et au moins elle verra que j’étais mieux :mrgreen:
Elle m'a dit que j’étais le 1er a bien prendre soins d'elle et qu'elle aimait bien ça si je m'en rappelle bien, ça va lui manquer ... ou pas :mrgreen:

Tkt pour que les mecs trouvent quelqu'un c'est plus compliqué. Il y a toujours des meilleurs dragueurs, des beaux parleurs.... ^^
Moi je pense honnêtement que si elle revient j'en voudrai plus, parce que ça recommencerai. Elle aime ceux qui la font galérer (en gros ceux qui s'en foutent d'elle) et je suis pas du tout comme ça. Donc déjà elle reviendra pas pour moi mais je pense qu'elle m'a trop decue donc pas de retour possible.

Mouai je ne sais pas, je sais qu'il ne trouvera pas de relations sérieuses cet été (et y'a intérêt!). Des filles faciles l'été il y en a partout. Je sais que l'année dernière il est sorti avec une belle blonde qui elle même avait un mec depuis 2 ans (hum...). D'ailleurs ça ça me soulait. Ses exs sont toutes blondes et moi...brune. Je me suis toujours demandée pourquoi il était avec moi s'il aime autant les blondes pff...
S'il revient, je ne sais pas comment je réagirais.

Le jour où elle en aura marre de tombé sur des pauvres types, quand elle comprendra que ça ne mène à rien, elle regrettera c'est sûr.