Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah ouai je te rattrapais presque :lol: :mrgreen: Une journée gaché pour rien c'est chiant. Je prie pour que ca la fasses reflechir, j'ai eu l'impression que ca l'a un peu embété que je partes parce que c'est elle qui m'as demandé "combien de temps?"... Bon j'avoue que j'essaie de trouver des signes encourageants. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 moi je peux te donner un dernier conseil car en te lisant j'ai l'impression que tu cherches à te rassurer par la moindre injonction de sa part. Arrete sa tout de suite, ne réfléchi pas! Et ne t'inkiete pas pour ton SR tu le fait à la perfection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui c'est sur mais c'est parce que c'est super dur en ce moment. Rien que de penser que j'aurai pu être avec elle. Mais bon si je fais bien mon SR tant mieux. Merci beaucoup ça me fais plaisir pour toi que tu aies pu la récupérer ;) J’espère qu'il en sera de même pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui ne réfléchit pas, tu te prends la tête tout seul! ;) Max comment ça se passe votre relation? Vous avez réussi à prendre un nouveau départ? (je sais c'est trop tôt pour que je m'inquiète de ça mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je veux être a sa place moi aussi. Tu connais pas un genre de médicaments qui fait dormir pendant 2 mois ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non et je ne pense pas que ça serait la solution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah si au moins tu te réveilles, tu vas le ou la voir et tu es fixé définitivement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui vu comme ça, ça serait une solution. Pff y'a pas un de ses potes assez intelligent pour le faire réfléchir un peu! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oooola les mecs entre eux sont super cons. :roll: Bah les filles entre elles c'est pas mieux ahah :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère juste que nos amis en commun vont lui parler et lui dire qu'il a fait une bêtise. Même si je pense qu'ils ne prendront pas parti mais je peux toujours espérer! On est pas connes entre nous, bon sauf si on déteste le mec en question... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tkt je plaisantais. ;) Dommage que ses copines lui ont pas dit clairement qu'elle faisait une bêtise et qu'elle perd son temps avec les mecs qui la font galérer. Mais c'est sur qu'il pourrait prendre parti des fois qd leurs potes font une conneries. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Peut-être qu'elles lui ont déjà dit ;) Oui, surtout que le vendredi, le week-end où je l'ai vu, avant qu'il vienne me parler il a discuté une bonne demi-heure avec un de ses meilleurs potes. Je suppose fortement qu'ils ont parlé de moi, je me demande ce qu'il a bien pu lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors ca .... Il y a que eux qui le savent. ^^ Mais bon le mieux a faire c'est attendre comme tout le monde et voir notre amélioration personnelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui c'est vrai...Finalement je tourne en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et ouai les ruptures toute une histoire. Franchement on pourrait limite tourner un film avec tout ça. Du suspens, des emotions, peut etre un peu d'action bientot... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Espérons de l'action très bientôt! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui ca serait si bien. Rien qu'histoire de se defouler un peu. J'hesite trop a passer dans son camping dans quelques semaines. Tu crois que ca pourrait etre une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Sans la prévenir? Non je ne pense pas. Par contre, tu peux la recontacter dans quelques semaines et si vous discutez bien pourquoi ne pas lui proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non si moi je dois la recontacter et je tiendrai c'est sur ça sera après l'été. Quand elle sera chez elle et qu'elle aura fait quelques soirées en tant que célibataire avec toute ses copines en couple. Ça la fera réfléchir. Enfin ça ferait réfléchir beaucoup de filles mais pas elle je suis sur. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah moins que tu es d'autres raisons que elle d'aller dans son camping mais je ne pense pas. Te voir débarquer sans prévenir je ne pense pas que ça soit une solution. Dans ce cas mieux vaut attendre l'été passé. Moi c'est pareil je ne sais pas quand le recontacter, j'aimerais vraiment que ça soit lui qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pareil. :( Au moins si ils le font c'est qu'il y a toujours un espoir. En attendant moi je vais vraiment considérer que c'est fini et passer a autre chose. Prendre du temps pour moi tout seul :D Ca va faire au moins 5 ans que j'ai pas été célibataire. Une nouvelle vie arrive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah oui en effet, tu peux en profiter^^ Perso j'ai passé plus de temps célibataire qu'en couple donc j'en ai un peu marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai mais bon pareil j'ai pas envie de profiter en allant a droite et a gauche. Si je me mets avec une fille c'est pas juste pour une nuit quoi. Donc la si je suis pas avec elle j'ai envie d’être avec personne pour l'instant. Après je dis ça mais peut être qu'une fille va me faire tourner la tête (on prie très fort :mrgreen: ) Et puis honnêtement être célibataire je déteste, je suis pas fais pour être seul :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour profiter je veux dire tu peux sortir avec tes amis, faire tout ce que tu as envie, pensez qu'à toi. Une fille pour une nuit je n'en vois pas l'intérêt. Pareil pour moi, je veux être seule et attendre mon prince charmant^^ Je déteste aussi être seule :( Mais ceci dit je préfère largement l'être plutôt qu'être avec quelqu'un qui me plaît qu'à moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui pareil jamais je pourrai être avec quelqu'un qui ne me plait pas ou alors a peine ;) Mais oui il faut prendre du temps pour nous (de toute façon on a pas vraiment le choix :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai on est bien obligé! :mrgreen: Déjà c'est l'été, les vacances, c'est moins triste qu'en plein hiver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah je prefere en plein hiver moi. Au moins on est en cours, en stage... on voit du monde quoi. La l'été c'est plus compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah oui? D'ailleurs ça aurait été l'hiver si ça se trouve on serait encore avec :cry: Bah moi je ne suis pas en vacances donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah dis pas ça tu vas réussir a me faire pleurer :( Mais c'est peut etre vrai :S Tu n'es pas en vacances ? Tu bosses ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis plus en études, je travaille et mes vacances sont dans 2 semaines, pour 1 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ben c'est plutôt cool ça alors. Tu pourras être tranquille. Bien que moi honnêtement pour moins y penser je préférerai bosser aussi. :mrgreen: En plus la je repense trop a hier quand elle m'a appelé. En meme temps j'ai plus de temps a lui consacrer, elle m'a largué.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je serais comme toi! Si j'avais un seul appel ou sms de lui, je serais folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca m'as fais rechuter c'est fou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je comprends :( C'est difficile de réavoir des nouvelles quand nous on a pas tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais bon je vais me reprendre en mains :D Faut pas se laisser abattre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non surtout pas, tu es assez fort pour passer au-dessus ça ;) C'est normal d'avoir des petits moment de tristesse, on est humain, on a un coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais vraiment l'impression que eux n'en ont pas .... La je sens que je vais craquer ce soir .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils doivent bien penser à nous de temps en temps. Tu passes pas plusieurs mois avec quelqu'un et l'oublie du jour au lendemain. Non ne craque pas sinon je craque aussi et on va le regretter tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop tard. Et je m'en veux trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non! :evil: Tu lui as envoyé quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Desole hier d'avoir du raccrocher j'etais en retard pour une soirée. Je pense que tu dois etre a ne soirée du camping j'espere que ca se passe bien. Bisous Voila mon mess :( Je suis trop nul franchement..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis pas contente! Je pensais que tu ne craquerais pas. Désolé mais oui ton message est nul, soit t'aurais du lui envoyer genre 1h après hier ou jamais. 1 jour après ça fait genre "j'y ai pensé toute la journée". Et en plus tu as menti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah ouai je sais.... :( Merci de me remonter le moral :mrgreen: Je craquerai plus même si elle répond pas, promis ;) Limite si elle ne répond pas j'abandonne totalement en fait. Donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Désolé mais faut bien que je te gronde :lol: Ouai au moins si elle ne répond pas t'auras plus envie d'en envoyer pendant un moment...moi il ne m'as pas répondu à mon dernier message d'il y a une semaine, bah il y a juste aujourd'hui que j'ai vraiment envie de lui écrire. Mais je sais que je ne craquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah ouai craques pas surtout après mon flop. :mrgreen: Dans ma tête je suis de plus en plus en train de me dire qu'en fait elle était nulle; je trouverai mieux et je trouverai quelqu'un qui ne me quitteras pas et donc ne me feras pas souffrir comme ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi aussi parfois je me dis ça mais genre 5min après je me dis "il me manque! :cry: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non moi la son silence c'est trop pour moi. J'en ai trop marre de souffrir pour elle. Elle veut galérer ben qu'elle trouve tout les mecs qu'elle veut, ça mènera a rien comme ses autres relation et un jour elle se rendra compte que ce n'est pas ça la vie. Elle tomberas de haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est vrai, elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre, quand toi tu seras passé à autre chose et que tu ne voudras même plus d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 La vu comme je souffre je suis même pas sur de lui pardonner.... Donc j'espere bien qu'elle le regrette mais bon pas sur avec elle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour l'instant on en sait rien et même si c'est dur il faut mieux se dire qu'ils ne reviendront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés