Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Mes amis pensent que ses excuses pour tout balancer sont trop facile, elle a pas chercher a ce que notre couple dur plus longtemps. Ils y en a même qui pensent qu'elle a fais exprès pour avoir son été tranquille, celle la j’espère pas que ça soit vrai :(

Moi aussi je pense qu'elle a abandonné un peu facilement mais bon je peux rien y faire et je lui écrirai plus pour lui faire des reproches. Je peux juste en attendant quelques temps sortir de mon coté, me reconstruire plus ou moins et voir si elle m’écrit. :roll:

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage ca va aller occuper toi un peu,regarde moi le message que mon ex m'a envoyer hier tu sais.....jlui ai rep du coup et évidement pas de réponses....C'est bon je crois que je lâche l'affaire,j'en ai marre j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile et sérieusement jai trop mal...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie....

C'est vrai qu'on a cette impression de ne pas avoir été au bout de nos histoires :(

Ses amies t'ont répondu?

Ne lui écrit pas pour le moment, elle risquerait de ne pas te répondre et toi d'être encore plus mal.

Je suis d'accord, moi aussi 1er week-end sans lui, c'est trop dur :cry:

Eclate toi au bowling ce soir, imagine que les quilles c'est elle et enchaîne les strike^^

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Non toujours aucune réponses des ses amies, c'est dommage elles m'aimaient bien d’après ce qu'elle disait. Du coup j'ai peur qu'elles aient dit a mon ex que je leur avait demandé. De toute je suis pas a ça prêt hein^^.

Mais oui j'ai la même impression, un gout d'inachevé... :(

Et le bowling ça a été bien cool, ça fais franchement du bien de sortir, de voir du monde. J'ai battu mon record alors je sais pas si c'est parce que j'ai pensé que les quilles c'était elle mais en tout cas c’était pas mal. Des rencontres sympa et tout :mrgreen:

La derniere fois que j'étais allé au bowling c'était avec elle du coup des que j'y ai pensé ca m'as niqué toute la fin de soirée! :(

Attends toi à ce que ses amies lui en parlent, c'est sûr entre filles on se raconte tout :mrgreen: En tout cas ne leur réécrit pas, ce n'est pas la meilleure chose que tu es faite déjà... :roll:

Tant mieux si ça t'as changé les idées.

Moi aussi chaque chose que je fais me fait penser à lui, ça me mine le moral.

Ouai enfin je sais pas moi faut que vous vous racontiez moins de choses, c'est pas possible de faire une mission commando sans qu'elle soit au courant quoi ^^. Non j’espère toujours une réponse, faut qu'elles aient un cœur un peu :mrgreen:

Toujours aidez les âmes en détresse :mrgreen:

Perso l'ex d'une amie m'écrit je lui en parle lui lit le message et lui demande si je réponds ou non et à peu prêt quoi répondre.

Solidarité féminine vous n'y pouvez rien :mrgreen:

Bon ben ça me fout dans la merde ça. Encore heureux que je l'insultais pas dans le message alors :mrgreen:

Honnêtement si elle le prend mal ben qu'elle le prenne mal, si elle comprend pas qu'elle me fait souffrir j'y peux rien et c'est qu'elle sera vraiment bidon... :mrgreen:

Je connais ce genre de rêve :( Sur le moment c'est génial mais au réveil beaucoup moins

Moi plus les jours passent, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il ne reviendra pas.

Je culpabilise sur certaines choses de notre relation, j'aimerais tellement revenir en arrière.

Pas facile, et comme tu dis en plus on est dimanche, il pleut, rien à faire à part cogiter^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...