Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Bah ouai je te rattrapais presque :lol: :mrgreen:
Une journée gaché pour rien c'est chiant.

Je prie pour que ca la fasses reflechir, j'ai eu l'impression que ca l'a un peu embété que je partes parce que c'est elle qui m'as demandé "combien de temps?"... Bon j'avoue que j'essaie de trouver des signes encourageants. :mrgreen:

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être qu'elles lui ont déjà dit ;)
Oui, surtout que le vendredi, le week-end où je l'ai vu, avant qu'il vienne me parler il a discuté une bonne demi-heure avec un de ses meilleurs potes. Je suppose fortement qu'ils ont parlé de moi, je me demande ce qu'il a bien pu lui dire...

Non si moi je dois la recontacter et je tiendrai c'est sur ça sera après l'été. Quand elle sera chez elle et qu'elle aura fait quelques soirées en tant que célibataire avec toute ses copines en couple. Ça la fera réfléchir. Enfin ça ferait réfléchir beaucoup de filles mais pas elle je suis sur. :roll:

Ah moins que tu es d'autres raisons que elle d'aller dans son camping mais je ne pense pas. Te voir débarquer sans prévenir je ne pense pas que ça soit une solution.
Dans ce cas mieux vaut attendre l'été passé.

Moi c'est pareil je ne sais pas quand le recontacter, j'aimerais vraiment que ça soit lui qui le fasse.

Ouai mais bon pareil j'ai pas envie de profiter en allant a droite et a gauche. Si je me mets avec une fille c'est pas juste pour une nuit quoi. Donc la si je suis pas avec elle j'ai envie d’être avec personne pour l'instant. Après je dis ça mais peut être qu'une fille va me faire tourner la tête (on prie très fort :mrgreen: )

Et puis honnêtement être célibataire je déteste, je suis pas fais pour être seul :oops:

Pour profiter je veux dire tu peux sortir avec tes amis, faire tout ce que tu as envie, pensez qu'à toi.
Une fille pour une nuit je n'en vois pas l'intérêt.
Pareil pour moi, je veux être seule et attendre mon prince charmant^^

Je déteste aussi être seule :( Mais ceci dit je préfère largement l'être plutôt qu'être avec quelqu'un qui me plaît qu'à moitié

Désolé mais faut bien que je te gronde :lol:
Ouai au moins si elle ne répond pas t'auras plus envie d'en envoyer pendant un moment...moi il ne m'as pas répondu à mon dernier message d'il y a une semaine, bah il y a juste aujourd'hui que j'ai vraiment envie de lui écrire. Mais je sais que je ne craquerais pas.