emma62410 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 facebook c'est un nid à emmerdes, moi aussi j’étaie tenter au départ,mais je ne peux rien vois ou presque sur sa page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore faut-il qu'elle aille sur ton profil pour voir que tu l'es supprimée non? Bref, de toute façon moi pareil, s'il voit que je l'ai supprimé je suis sure qu'il s'en fou aussi Facebook c'est dla merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pense qu'elle a du y aller. Ça doit être son jour de repos aujourd'hui. Celui ou on devait être ensemble.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est dur ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais pas pourquoi mais je sens trop qu'elle m'a déjà remplacé. :( J'ai envie de craquer et l'appeler pour avoir de ses nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Idem. J'ai envie de craquer là, il me manque trop, ça peut pas se finir comme ça! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aimerai être un genre d'insecte pour voir ce qu'elle fait la et si elle a le sourire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"]Idem. J'ai envie de craquer là, il me manque trop, ça peut pas se finir comme ça! :cry:[/quote] Craques pas , faut pas qu'on craque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah moi je sais qu'il s'en fiche, sinon j'aurais déjà reçu un message C'est quand qu'il va se rendre compte qu'il a été con de m'avoir laissé :( SR qui sert à rien en fait Je ne vais pas craqué, je le regretterais dans la seconde qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je me dis exactement la même chose. En plus trop peur qu'elle me dise un truc du genre pourquoi tu m'appelles ? Ou c'est pas la peine ça changeras rien .... :( Mais on va tenir, on est fort, courageux et on les fera regretter en temps voulu. 8-) Quand on ira mieux et qu'on y penseras moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah moi soit il ne répondra pas, soit il me parlera comme si j'étais sa pote. Oui vaut mieux les recontacter quand on ira mieux. De toute façon, si en août je vais mieux j'irais en week-end là-bas avec des amis et je compte bien lui faire regretter bon faut être sûr que j'ai bien tourné la page sinon c'est moi qui risque d'en souffrir encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi je préfère pas la revoir du tout en y réfléchissant bien. J'ai vraiment du mal a passer a autre chose a chaque fois et ça me fera plus de mal qu'autre chose si j’apprends ou je vois qu'elle pendant un mois elle s'est bien amusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais que ce n'est pas une solution mais je veux qu'il regrette et j'ai l'impression qu'il ne captera pas tant qu'il ne me verra pas. Bon si ça se trouve, il va s'en foutre mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi c'est de ça que j'ai peur... :cry: Je sais que dans toutes ces autres relations elle se remettait très rapidement avec quelqu'un d'autre juste pour oublier. Donc moi je m'attend au pire. Toi c'est certainement pas le cas donc bon tu pourra peut être le revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi c'est un mec à filles, je ne sais pas si c'est mieux :( Elle comprendra que passer d'une relation à une autre ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ses amies sont en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois... :mrgreen: Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou, Je viens de lire ton histoire mais j'avoue ne pas avoir lu les 17 pages ^^. je pense simplement qu'elle ne sait plus exactement où elle en est, elle a des sentiments pour toi mais ne veut pas que la relation continue disputes sur disputes. Elle prend simplement ses distances pour ne plus penser à tout ca et voir si tu lui manques et quels sont ses réels sentiments envers toi. Parce que même si elle a affirmé ne plus trop en avoir, je doute que ça soit le cas, car on ne peut pas du jouèr au lendemain oublier quelqu'un avec qui on a passé 5 mois. Enfin voilà. Ce n'est pas impossible qu'après ce travail au camping elle revienne vers toi après avoir pris ce recul. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais le soucis c'est que quand je l'ai vu elle m'a dit n’être plus sur de ses sentiments et ne plus y croire. Après avec son ex ils ont fais la même chose, se quitter l’année dernière quand elle partait au camping et ils se sont remis ensemble après. Mais j'ai clairement compris qu'elle voulait pas faire comme avec lui d’après ses mots c'est inutile. Après j’espère de tout cœur que tu as raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois... :mrgreen: Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^[/quote] Pourtant quand on voit des couples autour de soi on a envie de se poser. Mon ex, tous ses potes venaient de rompre avec leur copine donc je me dis que ça a du quand même l'influencer. :| Bah tiens je vais prier pour qu'ils ai une poussée d'acné pendant tous l'été :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ça peut être une solution en effet. :lol: Je vais faire de même moi aussi tiens. Mais qu'en plus de ça moi je veux qu'elle mange un truc dont elle est allergique et que ça lui fasses gonflé le visage tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linou13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle n'est peut-être plus certaine de ses sentiments maintenant, ce qui est normale suite à vos disputes. Maintenant parfois, on a beau aimer quelqu'un et que ça soit réciproque mais que cela ne marche pas. Mais je pense juste qu'elle a envie d'être seule et de ne plus penser à tout ca. Et de voir si tu lui manques ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui surement c'est pour ça que je la laisse seule la. Mais elle m'a dit qu'elle voulait plus y penser. Donc la elle y repenseras que en septembre si elle n'est pas d'ici la avec quelqu'un d'autre. Encore si elle était chez elle j'aurai un petit espoir mais la au camping elle n'y pensera jamais c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu sais Jeff, elle a beau ne plus pouvoir y penser tu es quand même resté 5 mois avec elle. Elle a forcément des pensées pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aimerai tant en etre sur a 100%. Pffff pourquoi les filles preferent les mecs qui les font galerer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne sais pas. On est pas toutes comme ça hein^^ Moi j'ai envie de dire pourquoi les mecs ont peur de s'engager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 On est pas tous comme ça hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond. A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je me permet de me taper l'incruste mais quand j'ai lu ton histoire j'ai dit "waouh c'est mon ancien post" Explication: Eté dernier ma copine part en tant que sauveteuse en mer elle est hébergé au camping. Engeulade à répétition qui ont conduit au même sénario que toi!!!!! J'ai fait mais d'énormes interdits insultes et compagnie, harcélement.... 15 jours aprés elle se met avec un gars du camping!!!!Septembre on se retrouve (on est dans la même fac et vivons à 500m). Décembre ELLE se fait largué (éh oui la roue tourne et les écrase au passage!!!) Janvier on se remet ensemble. Cet été donc elle repart et plus aucune engeulade je la laisse vivre désormais et tout se passe bien je vais d'ailleurs passer le week end la bas pour m'imposer et leur dire à tout ces mec "pas touche, elle est à moi!" Bref, moi les conseils que je peux te donner et les "explications" La bas, ils s'amusent sans cesse, ne se prennent pas la tête, et les soirées tout les soirs. Ambience camping, femme + homme on connait le résultat. Ils sont en quelques sorte déconnecter de la vie réelle et le retour à la vie réelle est trés dure. Je te conseil bien évidament un SR pure et strict mm si elle te contact pas de réponse OK! je sais de koi je parle car moi j'ai harcelé et sa n'a rien servi! Au contraire! Je te dis sa car ma copine m'a avoué qu'elle serait retrouné avec moi si je ne linsulter pas sans arret car meme à la rentrée quand elle était avec son gugus, on se voyait tout les soirs... je vous explique pas, vous comprendrez mais on couchait pas ensemble juste dormir. Ben voilà donc si tu veux on peut en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca me donne un espoir mais du coup j'ai trop peur qu'elle se mette avec quelqu'un la bas :( Moi j'ai fais un seul interdit je l'ai limite supplié en pleurant le jour ou elle me l'a dit. Apres SR strict. Et elle ne t'avait pas contacté de tout l'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"]Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond. A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.[/quote] Non je sais pas qui etait revenu vers qui mais honnetement je pense pas que ca soit elle :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh putain en effaçant ses SMS je l'ai fais sonner sans faire exprès et elle m'a rappelé :S Elle m'a demandé si ça allait et je lui ai sorti que je partais pdt 1 semaine en vacances et que j'allais voir bientôt un humoristes qu'elle adore avec des potes. Je suis trop mal, j'avais la voix qui tremblait et tout. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 tkt cet interdit je l'ai fait plus d'une fois... oh que si elle me contactait sans cesse et je kiffais à rester dans mon silence... Mon téléphone sonnait toutes les 3 secondes... et je finissais par repondre et on en arrivait au meme point, je faisais ma serpillere à supplié en vain. Vois le genre d'homme qu'elle avait à faire: Une serpillere! donc je me suis reppri en main et je suis re devenu attractif! je sortais, la rendait terriblement jalouse... à ne pas faire! c'est un interdit je pense de faire tout pour la rendre jalouse. Voilà donc rassure toi. Mais la façon dont elle ta quitté, vous vous etes vu, or moi ct par sms donc à mon avis elle a rien en tete, pas d'autre mec, j'en suis sur à 100% sinon elle aurait tout fait pour pas te montrer à ses collegues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non mais elle ne m'a pas montré a ses collègues au camping. On s'est vu pendant son jour de repos ou elle était rentré chez elle. Et c'est moi qui ai insisté pour qu'on se voit sinon elle m'avait largué et tout dit au telephone aussi. Tu crois que je n'aurai pas du repondre la ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 attend dsl j'ai pas lu le reste, elle ta contacté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pour moi c'est normal sur le moment où on se fait larguer de plus ou moins supplier l'autre. C'est de le faire pendant 1 semaine qui est lourd. Bah au moins elle t'a rappelé. Mais du coup tu dois te sentir mal non? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui j'ai voulu tout effacer d'elle sur mon portable, les photos et les sms et la vu que j'ai un tactile pourri ca la appelé. Du coup j'ai raccroché direct mais ca a du sonner une fois. Elle m'a appelé 5 min plus tard. Elle m'as demandé si ca allait, je lui ai dit oui ca va que je partais 2 semaines en vacances et que j'allais voir un humoriste qu'on aimait bien tous les 2. Puis je lui ai dit desolé mais je dois y aller. Elle a dit ah ok. Puis j'ai dis bsx et j'ai raccroché direct. :S Oui je suis trop mal la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'imagine mais au moins tu lui as bien parlé. Tu lui as demandé de ses nouvelles ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non du tout. Jai raccroché le plus rapidement possible. Je men fouté d'elle la et je lui ai bien montré. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors c'est le principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je me rend compte que je lui ai limite raccroché au nez. :? Je devrais lui ecrire un texto pour m'excuser vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non! Surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non pas de sms d'excuse! Tu dois etre froid avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok ok. C'est juste que j'avais pas envie d'avoir quelque chose a me reprocher. J'ai jamais été aussi froid avec quelqu'un en tout cas. Je l'ai jeté comme une merde un peu et je m'en veux. :shock: Surtout que c'est moi qui a fais une gaffe sans faire expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu n'as pas été méchant non plus. Tu as raccroché en disant "bisou" Elle ne t'a pas demandé pourquoi tu l'avais appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben avant qu'elle ai pu parler je lui ai dis: "dsl ça a sonné sans que je le fasses exprès, j’étais en train d'effacer les photos et les sms". Puis petit blanc et elle me demande si ça va. La je lui dis oui ça va je vais partir en vacances.... Puis qu'au retour j'irai voir avec ma classe un humoristes qu'elle adore et qu'on avait prévu d'y aller tout les 2. Elle a fais un genre de "Ahh" peut être déçu (j'aimerai ^^) ou je sais pas. ^^ Puis je lui ai direct dis desolé je dois y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui bah au final votre conversation était très bien. Ca fait genre "je tourne la page" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais j'aimerai du coup que de son coté ça parte dans le bon sens. Pas qu'elle soit "fâchée" et se dise ok ben je vais voir ailleurs des ce soir :mrgreen: Putain quelle connerie de merde n’empêche. Du coup ça remets mon SR a zéro ? C'est ça qui m’inquiète vraiment !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne pense pas qu'elle soit fâchée, elle sait que c'est de sa faute. Ca va même peut-être la faire réfléchir. Le SR bah plus ou moins, tu n'as pas fait exprès et t'as été bref. Je pense pas que ça joue contre toi franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon disons qu'on annule cette journée de SR. Donc j'en suis toujours a 3, merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai le double de toi!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés