Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je me dis exactement la même chose. En plus trop peur qu'elle me dise un truc du genre pourquoi tu m'appelles ? Ou c'est pas la peine ça changeras rien .... :(
Mais on va tenir, on est fort, courageux et on les fera regretter en temps voulu. 8-)
Quand on ira mieux et qu'on y penseras moins :)

Bah moi soit il ne répondra pas, soit il me parlera comme si j'étais sa pote.
Oui vaut mieux les recontacter quand on ira mieux. De toute façon, si en août je vais mieux j'irais en week-end là-bas avec des amis et je compte bien lui faire regretter bon faut être sûr que j'ai bien tourné la page sinon c'est moi qui risque d'en souffrir encore une fois.

Coucou,

Je viens de lire ton histoire mais j'avoue ne pas avoir lu les 17 pages ^^.
je pense simplement qu'elle ne sait plus exactement où elle en est, elle a des sentiments pour toi mais ne veut pas que la relation continue disputes sur disputes. Elle prend simplement ses distances pour ne plus penser à tout ca et voir si tu lui manques et quels sont ses réels sentiments envers toi. Parce que même si elle a affirmé ne plus trop en avoir, je doute que ça soit le cas, car on ne peut pas du jouèr au lendemain oublier quelqu'un avec qui on a passé 5 mois. Enfin voilà.
Ce n'est pas impossible qu'après ce travail au camping elle revienne vers toi après avoir pris ce recul.
Courage.

Oui mais le soucis c'est que quand je l'ai vu elle m'a dit n’être plus sur de ses sentiments et ne plus y croire. Après avec son ex ils ont fais la même chose, se quitter l’année dernière quand elle partait au camping et ils se sont remis ensemble après. Mais j'ai clairement compris qu'elle voulait pas faire comme avec lui d’après ses mots c'est inutile. Après j’espère de tout cœur que tu as raison :D

[quote="Jeff1306"]Oui toutes ses copines sont en couple. Et en plus avec des mecs bien. Je suis tombé sur la mauvaise je crois... :mrgreen:

Et tkt moi aussi c'est une fille qui plait beaucoup donc c'est vachement stressant comme toi quoi ^^[/quote]
Pourtant quand on voit des couples autour de soi on a envie de se poser.
Mon ex, tous ses potes venaient de rompre avec leur copine donc je me dis que ça a du quand même l'influencer. :|

Bah tiens je vais prier pour qu'ils ai une poussée d'acné pendant tous l'été :lol:

Elle n'est peut-être plus certaine de ses sentiments maintenant, ce qui est normale suite à vos disputes. Maintenant parfois, on a beau aimer quelqu'un et que ça soit réciproque mais que cela ne marche pas. Mais je pense juste qu'elle a envie d'être seule et de ne plus penser à tout ca. Et de voir si tu lui manques ou pas.

Oui surement c'est pour ça que je la laisse seule la. Mais elle m'a dit qu'elle voulait plus y penser. Donc la elle y repenseras que en septembre si elle n'est pas d'ici la avec quelqu'un d'autre. Encore si elle était chez elle j'aurai un petit espoir mais la au camping elle n'y pensera jamais c'est sur...

Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P
C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond.
A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.

je me permet de me taper l'incruste mais quand j'ai lu ton histoire j'ai dit "waouh c'est mon ancien post"
Explication: Eté dernier ma copine part en tant que sauveteuse en mer elle est hébergé au camping. Engeulade à répétition qui ont conduit au même sénario que toi!!!!! J'ai fait mais d'énormes interdits insultes et compagnie, harcélement.... 15 jours aprés elle se met avec un gars du camping!!!!Septembre on se retrouve (on est dans la même fac et vivons à 500m). Décembre ELLE se fait largué (éh oui la roue tourne et les écrase au passage!!!) Janvier on se remet ensemble.
Cet été donc elle repart et plus aucune engeulade je la laisse vivre désormais et tout se passe bien je vais d'ailleurs passer le week end la bas pour m'imposer et leur dire à tout ces mec "pas touche, elle est à moi!"

Bref, moi les conseils que je peux te donner et les "explications"

La bas, ils s'amusent sans cesse, ne se prennent pas la tête, et les soirées tout les soirs. Ambience camping, femme + homme on connait le résultat. Ils sont en quelques sorte déconnecter de la vie réelle et le retour à la vie réelle est trés dure.
Je te conseil bien évidament un SR pure et strict mm si elle te contact pas de réponse OK! je sais de koi je parle car moi j'ai harcelé et sa n'a rien servi! Au contraire!
Je te dis sa car ma copine m'a avoué qu'elle serait retrouné avec moi si je ne linsulter pas sans arret car meme à la rentrée quand elle était avec son gugus, on se voyait tout les soirs... je vous explique pas, vous comprendrez mais on couchait pas ensemble juste dormir. Ben voilà donc si tu veux on peut en parler

[quote="Melie"]Bah voilà donc ne pose pas des questions idiotes :P
C'est dur à admettre mais ce n'était peut-être pas la bonne et tu finiras par trouver celle qui te correspond.
A moins qu'elle réalise en septembre qu'elle a fait une erreur, comme son ex, j'ai lu tout à l'heure qu'elle était revenu vers lui à la rentrée.[/quote]
Non je sais pas qui etait revenu vers qui mais honnetement je pense pas que ca soit elle :S

Oh putain en effaçant ses SMS je l'ai fais sonner sans faire exprès et elle m'a rappelé :S
Elle m'a demandé si ça allait et je lui ai sorti que je partais pdt 1 semaine en vacances et que j'allais voir bientôt un humoristes qu'elle adore avec des potes. Je suis trop mal, j'avais la voix qui tremblait et tout. :(

tkt cet interdit je l'ai fait plus d'une fois... oh que si elle me contactait sans cesse et je kiffais à rester dans mon silence... Mon téléphone sonnait toutes les 3 secondes... et je finissais par repondre et on en arrivait au meme point, je faisais ma serpillere à supplié en vain. Vois le genre d'homme qu'elle avait à faire: Une serpillere! donc je me suis reppri en main et je suis re devenu attractif! je sortais, la rendait terriblement jalouse... à ne pas faire! c'est un interdit je pense de faire tout pour la rendre jalouse. Voilà donc rassure toi. Mais la façon dont elle ta quitté, vous vous etes vu, or moi ct par sms donc à mon avis elle a rien en tete, pas d'autre mec, j'en suis sur à 100% sinon elle aurait tout fait pour pas te montrer à ses collegues

Oui j'ai voulu tout effacer d'elle sur mon portable, les photos et les sms et la vu que j'ai un tactile pourri ca la appelé. Du coup j'ai raccroché direct mais ca a du sonner une fois. Elle m'a appelé 5 min plus tard. Elle m'as demandé si ca allait, je lui ai dit oui ca va que je partais 2 semaines en vacances et que j'allais voir un humoriste qu'on aimait bien tous les 2.
Puis je lui ai dit desolé mais je dois y aller. Elle a dit ah ok. Puis j'ai dis bsx et j'ai raccroché direct. :S

Oui je suis trop mal la :(

Ben avant qu'elle ai pu parler je lui ai dis: "dsl ça a sonné sans que je le fasses exprès, j’étais en train d'effacer les photos et les sms".
Puis petit blanc et elle me demande si ça va. La je lui dis oui ça va je vais partir en vacances.... Puis qu'au retour j'irai voir avec ma classe un humoristes qu'elle adore et qu'on avait prévu d'y aller tout les 2. Elle a fais un genre de "Ahh" peut être déçu (j'aimerai ^^) ou je sais pas. ^^
Puis je lui ai direct dis desolé je dois y aller.

Oui mais j'aimerai du coup que de son coté ça parte dans le bon sens. Pas qu'elle soit "fâchée" et se dise ok ben je vais voir ailleurs des ce soir :mrgreen:
Putain quelle connerie de merde n’empêche. Du coup ça remets mon SR a zéro ? C'est ça qui m’inquiète vraiment !!! :mrgreen: