Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Tu as bien fait de la supprimer de facebook, ça doit demander beaucoup de courage. Moi je n'y arrive encore pas. Tu peux garder son numéro mais surtout ne craque pas, ne lui écrit pas. 2 jours c'est peu pour qu'elle se rende compte de tout ça, pour que tu lui manques.

Les sentiments ne disparaissent pas en 2 jours. Soit ils s'étaient estompé avant, soit elle se les cache pour le moment.

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou alors elle se le cachait, bref on ne saura pas de toute façon.

Moi ça me rend dingue de voir dans mon entourage des couples qui se déchirent et reste ensemble alors que moi on a jamais eu de grosse prise de tête et c'est fini :(

Elle m'a dit qu'elle a toujours était comme ça. Donc j'ai voulu lui faire comprendre que quelques fois c'est mieux d'avoir des petites attentions. Elle faisait quelques efforts et du coup pendant un moment on ne se disputait plus mais au bout d'un moment plus rien donc moi j’étais vexé en je lui faisait remarqué. Donc cercle vicieux. J'ai été trop con..... :cry:

Puis elle m'a aussi dit que malgré le fait que j’étais gentil et tout elle ne comprenait pas pourquoi avec moi elle faisait pas mal de fois la tête sans aucune raison. Alors qu'avec son exs qui lui s'en foutait totalement d'elle et était con (d’après ses dires) elle faisait moins la tête et lui montrait plus d'attention a lui.

A savoir qui lui arrivé souvent de faire la tête pour rien même quand elle n'était pas avec moi genre avec sa famille, ses amis etc... En gros c’était pas tout le temps ma faute

Donc elle m'as totalement paumé ! lol Des avis? ^^

Ok car pour les sentiments je suis un peu comme elle. J'ai peur de me dévoiler donc je ne les exprime pas même si je les pense fortement. J'ai peur de m'attacher pour qu'on me laisse ensuite.

Sinon c'est bien connu. Avec un mec trop gentil on est méchante avec un mec trop con on est à ses pieds.

Elle a déjà eu une relation sérieuse?

Ah non et même si c'est dur je ne compte pas le faire. Elle m'a vraiment fais du mal et j'ai quand même encore un peu de fierté, enfin pour l'instant ^^. Après j'ai écris tout a l'heure a ses copines pour leur demander ce qu'elles en pensait. (Je sais ça ne se fait pas du tout ça... :( )

Heureusement que notre fierté est là!

Je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi. En même temps, nos histoires sont un peu semblables et ce sont finies à 2 jours d'écart.

Moi aussi je lui en veux :(

Ses copines t'ont répondu? bah le truc c'est qu'elle va le savoir que tu leur as demandé ouai...

Non c'est pas mes copines, ce sont ses copines a elle. Donc je sais même pas si elles vont me répondre, en tout cas pour l'instant pas de reponse ....

Je sais qu'elle ont parlé de ça jeudi soir âpres que mon ex m'ait "expliqué" pourquoi elle me largue. Enfin j’espère qu'elles en ont parlé sinon c'est qu'elle se foutait vraiment de moi. Donc j’attends des que j'ai une réponse j'en parlerai ici.

Bonjour, je participer a un club avec une amie et il y avait aussi un garcon que je connaisait depuis longtemps avec qui je mentend bien et un jour lors d'un concour avec ce club il ma dit kil maimer et ma demander de sortir avec, je n'est pas repondu tout de suite apres les jours sont passer jetait avec lui dans la récré et jai une amie (celle du club) me disait de sortir avec car elle voyait kil me plaisait (c t le cas mais je venait de sortir d'une relation asser compliker et je ne voulait pas souffrire denouvo) le 7 mais je lui ai dit ke je laimait et nous avons commencer a se voir et a rester de plus en plus ensemble le 15 mas je les embrasser et le 18 il ma larguer sans me donner d'explikation, on a continuer a se parler normalement mais je laime toujours. la veille des vacances je lui est donner une lettre kil a lu devant moi et il ma regarder apres sa a sonner il ne ma pas lacher du regard et je ne sais pas se ke je doit faire aider moi sil vous plait

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...