Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sais :( Sort voir un ami à toi ce soir. Parfois ça fait du bien d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon j'ai failli craquer a un moment.. mais je ne l'ai pas fais. Je veux pas lui donner le plaisir qu'elle voit que je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je ne pense pas que ça lui fait plaisir de voir que tu souffres mais ça ne sert à rien de lui écrire. C'est trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Franchement j’espère qu'elle se trouveras un autre beau connard qui la traiteras comme une merde et qui la prendra bien pour une conne pour bien qu'elle regrette. La j'ai trop la rage contre elle :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi aussi j'aimerais vraiment qu'il ce trouve a pire connasse possible, mais peut être qu'il s'est déjà trouver une grognasse,qu'il va!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Possible mais ca me fais froid dans le dos de penser a ça moi :S Malheuresement c'est bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mais non je ne pense pas qu'elle t'ai remplacé,ne pense pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu! Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]Idem ça me rend dingue qu'il puisse être avec une autre fille! :evil: Mais sâche que s'ils nous ont remplacé en à peine une semaine on a vraiment rien perdu! Moi je veux lui manquer et qu'il regrette! Et qu'aucune fille ne veuille de lui! Franchement je le déteste, il ne prend même pas de mes nouvelles :cry:[/quote] moi j'ai laisser tomber depuis hier,même plus envie d'être avec lui,carrément dégouter de tout ce qu'il m'a fait endurer,qu'il aille ce trouver une nana qui ce fiche de sa poire !! il reviendra jamais me aprler de toute manière trois mois balayer d'un coup,pour moi ça veux bien dire qu'il ne me mérite pas après tout ce que j'ai fait pr lui en trois moi.. bien bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'avoue qu'ils n'en vaudrait vraiment pas la peine. On est tellement mieux qu'eux, mais ils ne le savent pas encore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La roue tourne comme on dit. Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus. Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]La roue tourne comme on dit. Emma je comprends ce que tu veux dire (malgré que je n'ai pas lu ton histoire, tu m'envoies le lien?) Moi aussi ça me dégoute qu'il me zappe comme ça, je n'ai même plus envie de retourner avec lui non plus. Franchement, mon seul ex que j'ai fait souffrir ça m'a fait terriblement mal au cœur et j'ai l'impression que lui il s'en tape totalement de ce que je peux ressentir. Pauvre con![/quote] Ben pour te résumer en faite je suis rester trois mois avec mon ex au début il a tout fai pour me séduire ,on ce voyais tt le temps,puis il a commencer a changer avec moi,bcp moin attentionée que je ne l'était avec lui,je lui ai plusieurs fois reprocher donc on avais svt des ptit conflits a cause de ça,puis quand on été pas ensemble jetait vraiment mise de coté,et un soir ya un mois on s'est bien chambouler et il a souhaiter tout stopper donc j'ai cru que c'était un coup d ecolère mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications et il n'a pas voulue réellement changer les choses,une semaine après il es revenu chercher un truc a lui, il semblais deja détaché,ne m'a pas écouter,m'a dis deux jour après des truc bidons et depuis j'ai tenter davoir quelque explication mais il est bizarre je trouve,ya deux jour il mavoue qu'il maime tjs et que je lui plais tjs mais ne veux pas me revoir(car je lui ai proposer un rendez vous) i fais tout pour m'ignorer et m'esquiver,il a balayer trois mois d'un coup ,tout ce que j'ai fais pour lui il n'en a rien a foutre,c'est la que avec le recul je vois qu'il c'est bien foutu de ma gueule et a bien profiter!!je ne veux plus le récupérer et je sais qu'il ne reviendra pas!! trop fais de mal ce mec...Et il m'a souvent mis les torts sur le dos donc je dis ( je ne sais pas si il a une nana) mais qu'il va!!!!! Je lui ai dis ADIOS aujourd’hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ok :( Moi aussi ça faisait 3 mois. Comme toi tout se passait hyper bien au début, c'était un rêve éveillé. Par contre, on a jamais eu de vraies embrouilles et je n'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a laissé tombé. Bon ça fait que 5 jours mais quand-même. Il te dit qu'il t'aime mais ne veut pas revenir? Il est aussi débile que le mien! Tu as fait ce qu'il faut tant pis pour lui, tu ne pourras que trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui je trouverais mieux,le manque que je ressent c’est le manque de la relation du début en faite pas un manque de lui.... Je lui ai même demander si ça sœur avait eu son bac dans la proposition du rendez vous et il ne m'a même pas répondu, il a répondu pour avoir la paix je suis sure et l'esprit tranquille ... alala ya vraiment des pauvres gars des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu n'es plus avec depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Depuis un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah bordel de weekend de merde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok c'est récent aussi. Que t'arrive-t-il Jeff? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je n'arrive pas a ne plus penser a elle. D'un coté je me dis je ne veux plus d'elle pour le mal qu'elle me fait mais d'un autre coté elle me manque terriblement. C'est chiant la vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En tout cas 3eme jour de SR tenu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :( Si seulement on pouvait les balayer facilement de notre mémoire Bravo de ne pas avoir craqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Au début je voulais tenir jusqu’à début Aout puis lui écrire, ben en fait non si elle ne m’écrit pas d'elle même c'est qu'elle n'en valait pas la peine. Donc soit elle m’écrit soit c'est un adieu définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est bien de penser comme ça ;) Et puis si ça se trouve, d'ici début août tu seras passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J’espère bien. J'essaie au maximum de me dire qu'elle n’était pas faites pour moi :| Mais bon au fond j’espère qu'elle va réfléchir et se dire que les mecs qui la font galérer sont peut être pas si bien que ça. Puis réfléchir a ce qu'elle avait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pour ça que le SR est important. Il faut qu'elle réfléchisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben moi bizarrement je me réveille de bonne humeur ce matin, un petit manque quand même mais je sais que ça ira aujourd'hui.. Si j'ai pas de rechute :mrgreen: 4eme jour de SR bien déterminé a le tenir lui aussi 8-) Moral du jour: 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin29807 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 7/10, je suis jaloux!! :) Ici 7ème jour de SR. Moral instable: pas de note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pas mal 7/10 moi je dirais 5/10 car j'ai envie de lui exploser la tête Corentin 7ème jour de SR?? Je n'avais pas capté! Sans aucune nouvelles? Et tu ne sais pas si c'est fini ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hey moi jen suis à 9/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai je me dis que si elle revient pas et va chercher un connard c'est qu'elle n'en vaut totalement pas la peine et le regretteras plus tard après en avoir rencontrer 2 ou 3. Ça sera tant pis pour elle. Je ne vais plus espérer c'est inutile. J'aurai peut être d'autre baisse de moral mais si elle préfère les gars distant, qui ne lui donne aucune nouvelles qui la font galérer et qui bien sur du coup s'en fouttent d'elle, je peux rien y faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Vous avez prévu quoi aujourd'hui pour vous changer les idées ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 9/10 la chance! :( Moi aussi tiens qu'il tombe sur des connasses! Je ne sais pas du tout ce que je vais faire et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui rien mais j'organise ma semaine. Demain aprem piscine et barbeuc chez moi avec ma promo. Mercredi plage avec mes meilleurs potes et jeudi aprem piscine et barbeuc chez une copine. Au moins pendant 3 jours c'est clair que je penserai pas a elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis jalouse! Moi aussi je veux piscine, plage & barbec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Faut venir habiter dans le sud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 On le voudrait tous! Tu es dans le sud ouest ou est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans le gard a Nimes. Donc dans le sud au milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok bah envoie moi du soleil! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben je vais faire la danse du soleil alors, peut etre que ca marcheras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :lol: Avec une vidéo si possible que je me marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pourquoi pas a condition que ça marche vraiment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ou alors je vais passé des vacances dans le camping de ton ex^^ Je la surveillerais et la brieferais sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai mais si tu y vas vu que la je suis en colère contre elle présente lui les plus beau connards que tu trouves avant :lol: Puis apres tu la briefes sur moi. Histoire qu'elle revienne en pleurant. Et puis au moins tu verrai un peu le soleil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En fait tu veux que j'aille me venger à ta palce? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est toi qui te propose. :mrgreen: De moi même je la laisse dans sa merde pour qu'elle se rendes compte que les mecs distant, froid, qui la font galérer ne sont pas bien pour avoir une relation stable. ^^ Et tu lui piques tout le mecs bien du camping aussi. Tu y trouveras ton compte, tu vois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui enfin bon t'es gentil mais je ne suis pas du genre à me taper tous les premiers venus, même en vacances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai pas dis ça. Juste que si il y a des mecs bien ben tu trouveras peut être ce que tu cherches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais la faire virer du camping^^Au moins ça sera réglé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben voila j'aurai pas trouvé mieux a faire. Bonne idée, intelligente ces filles dis donc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben il a fallu que j'aille sur facebook et aille voir sa page mime si je l'ai plus en amie pour que mon moral passe de 7 a 2/10. lol. Elle a aimé une page donc elle a vu que je l'avais supprimer de mes amis mais même pas un texto rien, elle s'en fiche totalement.... Bon juré j'irai plus jamais sur sa page :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés