Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'as bien raison de voir ca comme ca. Moi aussi j'ai decidé de l'oublier même si c'est très dur, je veux vraiment profiter de mes vacances sans qu'il me les gache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem marre d'etre mal pour elle. Ils nous ont laché, ils meritent pas que qu'on gache nos vacances pour eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai passé l'aprèm & soirée avec des amies, ça m'a vraiment remonté le moral! Elles m'ont dit qu'il manquait de maturité, que je peux trouver beaucoup mieux. Elles pensent qu'il va revenir mais après l'été quand ça sera trop tard de mon côté. Elles trouvent aussi abusé le fait qu'il ne me donne AUCUNE nouvelles et m'ont dit de ne surtout pas lui envoyer de messages. Je suis bien décidée à le rayer de ma vie, je me rends compte qu'il est vraiment con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi c'est demain que je le passe avec des amis mais je vais pas leur en parler ça va les souler a force. C'est cool si tu as le courage de faire tout ça. Je suis admiratif :-Bra Moi je sens que bientôt j'aurai le même état d'esprit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je leur en ai parlé car elles m'ont demandé si j'avais des nouvelles de lui...sinon j'arrête aussi^^ J'ai cet état d'esprit ce soir mais est-ce que demain ce sera toujours pareil? Comme on dit il y a des hauts et des bas. En tout cas, je suis prête à faire un long silence radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem et cette fois je le lâcherai pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Comment tu vas ce matin? Moral à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben ça va plutôt bien. Je n'arrive toujours pas a bien dormir mais le moral est la aujourd'hui. Je dirai 6/10 :mrgreen: J'y pense vraiment de moins en moins. Le seul truc auquel je pense c'est si elle a quelqu'un d'autre. Mais bon faut que je me rentre en tête que c'est bien possible et que de toute ça sera que pour l'été et au moins elle verra que j’étais mieux :mrgreen: Elle m'a dit que j’étais le 1er a bien prendre soins d'elle et qu'elle aimait bien ça si je m'en rappelle bien, ça va lui manquer ... ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi aussi je n'arrête pas de me demander s'il a quelqu'un d'autre... :( Mais d'un côté qu'ils vivent leurs expériences cet été pour mieux nous revenir à la rentrée enfin...si on voudra toujours d'eux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tkt pour que les mecs trouvent quelqu'un c'est plus compliqué. Il y a toujours des meilleurs dragueurs, des beaux parleurs.... ^^ Moi je pense honnêtement que si elle revient j'en voudrai plus, parce que ça recommencerai. Elle aime ceux qui la font galérer (en gros ceux qui s'en foutent d'elle) et je suis pas du tout comme ça. Donc déjà elle reviendra pas pour moi mais je pense qu'elle m'a trop decue donc pas de retour possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mouai je ne sais pas, je sais qu'il ne trouvera pas de relations sérieuses cet été (et y'a intérêt!). Des filles faciles l'été il y en a partout. Je sais que l'année dernière il est sorti avec une belle blonde qui elle même avait un mec depuis 2 ans (hum...). D'ailleurs ça ça me soulait. Ses exs sont toutes blondes et moi...brune. Je me suis toujours demandée pourquoi il était avec moi s'il aime autant les blondes pff... S'il revient, je ne sais pas comment je réagirais. Le jour où elle en aura marre de tombé sur des pauvres types, quand elle comprendra que ça ne mène à rien, elle regrettera c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés