Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Elle m'a dit qu'elle a toujours était comme ça. Donc j'ai voulu lui faire comprendre que quelques fois c'est mieux d'avoir des petites attentions. Elle faisait quelques efforts et du coup pendant un moment on ne se disputait plus mais au bout d'un moment plus rien donc moi j’étais vexé en je lui faisait remarqué. Donc cercle vicieux. J'ai été trop con..... :cry:

Puis elle m'a aussi dit que malgré le fait que j’étais gentil et tout elle ne comprenait pas pourquoi avec moi elle faisait pas mal de fois la tête sans aucune raison. Alors qu'avec son exs qui lui s'en foutait totalement d'elle et était con (d’après ses dires) elle faisait moins la tête et lui montrait plus d'attention a lui.
A savoir qui lui arrivé souvent de faire la tête pour rien même quand elle n'était pas avec moi genre avec sa famille, ses amis etc... En gros c’était pas tout le temps ma faute

Donc elle m'as totalement paumé ! lol Des avis? ^^

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok car pour les sentiments je suis un peu comme elle. J'ai peur de me dévoiler donc je ne les exprime pas même si je les pense fortement. J'ai peur de m'attacher pour qu'on me laisse ensuite.

Sinon c'est bien connu. Avec un mec trop gentil on est méchante avec un mec trop con on est à ses pieds.
Elle a déjà eu une relation sérieuse?

Ah non et même si c'est dur je ne compte pas le faire. Elle m'a vraiment fais du mal et j'ai quand même encore un peu de fierté, enfin pour l'instant ^^. Après j'ai écris tout a l'heure a ses copines pour leur demander ce qu'elles en pensait. (Je sais ça ne se fait pas du tout ça... :( )

Heureusement que notre fierté est là!
Je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi. En même temps, nos histoires sont un peu semblables et ce sont finies à 2 jours d'écart.
Moi aussi je lui en veux :(
Ses copines t'ont répondu? bah le truc c'est qu'elle va le savoir que tu leur as demandé ouai...

Non c'est pas mes copines, ce sont ses copines a elle. Donc je sais même pas si elles vont me répondre, en tout cas pour l'instant pas de reponse ....
Je sais qu'elle ont parlé de ça jeudi soir âpres que mon ex m'ait "expliqué" pourquoi elle me largue. Enfin j’espère qu'elles en ont parlé sinon c'est qu'elle se foutait vraiment de moi. Donc j’attends des que j'ai une réponse j'en parlerai ici.

Bonjour, je participer a un club avec une amie et il y avait aussi un garcon que je connaisait depuis longtemps avec qui je mentend bien et un jour lors d'un concour avec ce club il ma dit kil maimer et ma demander de sortir avec, je n'est pas repondu tout de suite apres les jours sont passer jetait avec lui dans la récré et jai une amie (celle du club) me disait de sortir avec car elle voyait kil me plaisait (c t le cas mais je venait de sortir d'une relation asser compliker et je ne voulait pas souffrire denouvo) le 7 mais je lui ai dit ke je laimait et nous avons commencer a se voir et a rester de plus en plus ensemble le 15 mas je les embrasser et le 18 il ma larguer sans me donner d'explikation, on a continuer a se parler normalement mais je laime toujours. la veille des vacances je lui est donner une lettre kil a lu devant moi et il ma regarder apres sa a sonner il ne ma pas lacher du regard et je ne sais pas se ke je doit faire aider moi sil vous plait

Mes amis pensent que ses excuses pour tout balancer sont trop facile, elle a pas chercher a ce que notre couple dur plus longtemps. Ils y en a même qui pensent qu'elle a fais exprès pour avoir son été tranquille, celle la j’espère pas que ça soit vrai :(

Moi aussi je pense qu'elle a abandonné un peu facilement mais bon je peux rien y faire et je lui écrirai plus pour lui faire des reproches. Je peux juste en attendant quelques temps sortir de mon coté, me reconstruire plus ou moins et voir si elle m’écrit. :roll:

C'est vrai qu'on a cette impression de ne pas avoir été au bout de nos histoires :(
Ses amies t'ont répondu?
Ne lui écrit pas pour le moment, elle risquerait de ne pas te répondre et toi d'être encore plus mal.
Je suis d'accord, moi aussi 1er week-end sans lui, c'est trop dur :cry:

Eclate toi au bowling ce soir, imagine que les quilles c'est elle et enchaîne les strike^^

Non toujours aucune réponses des ses amies, c'est dommage elles m'aimaient bien d’après ce qu'elle disait. Du coup j'ai peur qu'elles aient dit a mon ex que je leur avait demandé. De toute je suis pas a ça prêt hein^^.
Mais oui j'ai la même impression, un gout d'inachevé... :(

Et le bowling ça a été bien cool, ça fais franchement du bien de sortir, de voir du monde. J'ai battu mon record alors je sais pas si c'est parce que j'ai pensé que les quilles c'était elle mais en tout cas c’était pas mal. Des rencontres sympa et tout :mrgreen:
La derniere fois que j'étais allé au bowling c'était avec elle du coup des que j'y ai pensé ca m'as niqué toute la fin de soirée! :(

Attends toi à ce que ses amies lui en parlent, c'est sûr entre filles on se raconte tout :mrgreen: En tout cas ne leur réécrit pas, ce n'est pas la meilleure chose que tu es faite déjà... :roll:
Tant mieux si ça t'as changé les idées.
Moi aussi chaque chose que je fais me fait penser à lui, ça me mine le moral.

Ouai enfin je sais pas moi faut que vous vous racontiez moins de choses, c'est pas possible de faire une mission commando sans qu'elle soit au courant quoi ^^. Non j’espère toujours une réponse, faut qu'elles aient un cœur un peu :mrgreen:
Toujours aidez les âmes en détresse :mrgreen:

Je connais ce genre de rêve :( Sur le moment c'est génial mais au réveil beaucoup moins
Moi plus les jours passent, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il ne reviendra pas.
Je culpabilise sur certaines choses de notre relation, j'aimerais tellement revenir en arrière.
Pas facile, et comme tu dis en plus on est dimanche, il pleut, rien à faire à part cogiter^^

Laisse lui le temps de réfléchir de son côté. Après je sais ce que tu ressens, elle est dans un camping entourée de touriste tout comme le mien à la différence que lui passe la moitié de son temps, en plus, avec ses amis.
Ils auront besoin sûrement de plus de temps pour réfléchir ou trouver un manque, mais en attendant on ne doit pas craquer.
Tu es en vacances?

Oui en vacances exactement depuis le jour ou je me suis fais larguer. La classe je fais super fort la 8-)
Le pire c'est que j'ai l'impression maintenant qu'on a pas partagé beaucoup de chose donc je vois vraiment pas ce qui la pousserai a revenir vers moi. Ça doit être mon état défaitiste sinon elle serait pas tomber amoureuse de moi je pense ^^

Ben j'ai strictement rien de prévu et ça me perturbe beaucoup. Disons que j'ai rien prévu pour la voir chaque fois qu'elle aurait son jour de repos quoi. Mais c'est totalement raté.

Donc j'organise des soirées au fur et a mesure en fonction des disponibilités des amis ^^

Mais c'est vrai que c'est perturbant je cherche et oui il y a des beaux moments pour moi mais pour elle j'ai trop l'impression que c’était bidon sinon elle m'aurait pas largué .. :(

Et tu ne peux pas partir un peu en vacances t'aérer l'esprit?

Idem je me repasse sans cesse notre histoire dans la tête et je me rends bien compte qu'à un moment il est devenu distant et moi aussi. On a tout foiré :( Alors que je suis sure que si on en aurait discuté ça se serait arrangé.

C'est sûr qu'elle a vécu de bons moments avec toi, sinon elle ne serait pas restée aussi longtemps et ne serait pas tombée amoureuse. Les bons moments se partagent à 2. Pas seul.
Elle ne t'a pas dit qu'elle en avait passé de bons avec toi?

Ok car moi il m'a dit qu'en 3 mois on a vécu beaucoup de choses & dans son message de rupture "qu'on avait passer de bons moments ensemble, c'était génial".

Tu peux toujours lui écrire pour prendre de ses nouvelles mais ça serait bien que tu le fasses quand tu iras mieux, que tu sois passer à autre chose de ton côté. Pas pour envisager de revenir avec elle, ça te ferait du mal si elle ne répond pas ou refus de sa part.

Il va falloir un moment alors je sens. Mais bon je prend mon mal en patience. 8-)
Elle m'avait écrit elle même qu'elle voudrait qu'on prenne des nouvelles de temps en temps, j’attends de voir ça. Et si elle veut qu'on se voit je ferai même semblant d’être passé a autre chose.
Je vais la faire regretter ce qu'elle a perdu :mrgreen:

Ps: Au moins toi tu es sure qu'il a passé de bon moments, il pourra se rappeler de ca pour regretter son geste ;)

C'est ce qu'il faut que tu fasses. Une personne dépressive n'est pas attirante. Redeviens celui qui l'a fait craquée! :D

Si elle a dit vouloir de tes nouvelles alors elle en prendra ;)

Il me l'a dit mais bon est-ce qu'il va repenser à ces moments ensemble? Je ne sais pas.

On repense toujours au beau moment.
Exemple :mrgreen: : Avant elle j'ai été avec une fille pendant 3ans. Elle m'a quitté en décembre donc il y a pas longtemps. Juste avant de me refaire larguer (je préfère dire que j'ai aussi été largueur hein pour pas qu'on me considère comme un nul :p) j'ai décidé de prendre de ses nouvelles. J’étais passé a autre chose, ça allait bien et tout. Elle a un next depuis 3 mois mais elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup a moi, des bon moments qu'on a passé et qu'elle espérait secrètement qu'un jour on puisse se remettre ensemble etc...

Donc tout ça pour dire que dans certains cas le SR peut être utile mais ça avait été un longue relation. Et donc qu'ils se rappellent toujours des beaux moments et oublis vraiment tous les mauvais :)

Disons que avec elle j'avais fais tout les interdits possible jusqu’à mi janvier donc si j'ai eu envie de la récupérer. Après j'ai décidé de continuer ma vie en pensant que c’était totalement mort. En février j'ai rencontré ma nouvelle copine (nouvelle ex quoi) et ça m'a réellement permis de passer a autre chose. J’étais a nouveau bien quoi :). Jusqu’à lundi dernier ^^.

Ok je comprends. Tu as eu de la chance de la rencontrer aussi vite. D'ailleurs où vous êtes vous connus? (désolé je te pose pleins de questions :mrgreen: tu n'es pas obligé d'y répondre bien sûr^^)

Moi j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui me corresponde vraiment. Je suis hyper difficile, je m'attache très rarement. Avant lui je suis restée célibataire 1 an. J'en avais marre d'enchaîné les petites histoires et de les larguer car je ne m'y attachais pas.

Ben quand je me suis fais larguer en décembre . Je me suis décidé a sortir beaucoup plus. DU coup on s'est vu dans un bar musicale. Et vu que c’était une fille avec qui j'avais fais de la natation quand on avait 10 11 ans on s'est parlé sur facebook puis voila quoi. ^^

J'avoue que trouvé quelqu'un qui nous correspond bien est vraiment difficile voire même je dirai impossible. Dans un couple il faut faire des concessions, des compromis, efforts pour moi. C'est dur de construire quelque chose. :(

Le mieux fais comme moi fixe toi un silence radio style jusqu’à fin juillet et tu lui réécris :)
La si il te propose de te voir tu lui dis ok sinon tu repars en SR

Et puis je m'en suis jamais réellement remis, 3 ans voire même un peu plus on s'en remets pas si rapidement. J'y pense encore quelques fois. ;)

En fait, je pensais attendre début août. C'est mon anniversaire, j'ai qu'un espoir qu'il me le souhaite, bon là je l'ai supprimé de facebook, j'espère qu'il se rappellera de la date lui tout seul ;)
Si aucune nouvelles, je n'en donne pas. Je dois aller en août passer un week-end avec des amis là où il habite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée encore. En tout cas, si jamais j'y vais je ne le préviendrais pas. Je l'appellerais une fois là-bas pour récupérer les affaires qu'il me reste chez lui.

J'imagine que 3ans de relation doit-être difficile à oublier. Je n'ai jamais eu de relations longues pour ma part.

Moi je pensai honnêtement rester encore avec elle mais bon elle a un peu flirté avec un gars et a préfère me quitter. Elle le regrette maintenant mais bon.... ^^

Oui attends début Aout c'est une bonne opportunité ton anniversaire pour qu'il reprenne contact et la tu lui sors le grand jeu pour le refaire craquer :D

Ca y est une de ses copines m'a repondu, voila le message:

"Ne t'inquiète pas Jeff j'en parlerai pas [:)] . ça me fait de la peine que ça se passe comme ça entre vous et effectivement oui elle nous en a parler avec Naella (Je te réponds aussi en son nom car je l'ai eu au tel). On pense qu'elle avait des sentiments pour toi elle t'appréciait ne t'inquiète pas pour ça, mais le truc c'est que Manon elle a un penchant pour le : "fuis moi je te suis" et toi tu n'est pas comme ça, tu es un garçon gentil (et ne change pas) vous n'avez pas le même caractère avec Manon et vous ne cherchez certainement pas la même chose, elle aime bien galérer... mais voilà tu es comme tu es et ne devient pas un mec con si tu n'est pas comme ça ! Tu trouveras une fille qui te ressemble et tu verras se sera beaucoup plus simple. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais essaies de passer au-dessus même si c'est difficile..."

Je retiens le "avait des sentiments", donc ils ont bien disparu en 2 jours quoi.... :(

Au moins ses amies sont vraiment gentilles et elles t'apprécient beaucoup.
Je doute que ses sentiments ont disparu en 2 jours, ce n'est pas possible.
D'après elles, elle ne sait apparemment pas trop ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle aime le "fuis moi je te suis". Tu n'as plus qu'à rester en SR pour l'instant et pourquoi pas lui envoyer un message à la fin du mois comme tu l'avais envisagé. C'est difficile de lire ce genre de choses mais elle finira peut-être par réfléchir de son côté, ce rendra compte que tu es un mec en or et regrettera.
En attendant, ne relâche pas tous les efforts que tu as fait pour aller mieux.

En même temps ça ne vient pas de sa bouche à elle tu sais,le mieux ce serait qu'elle te le dise d'elle même,des sentiments ça disparait pas en deux jours(enfin pour certains si) mais dans ton cas je ne pense pas,reste en sr prends soin de toi et montre lui que tu t'en sort,tu es un mec et les mecs doivent garder leurs fierté(quand ils sont quittés hein) courage