Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je trouve ça totalement bidon leur réaction. Vraiment un manque de respect... Enfin oui maintenant je me dis ça j'ai limite plus envie de retourner avec elle même si elle revenait. Enfin bref on recommence tout du coup. Jour 1 de SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aimerais pouvoir me dire ça. Et oui retour à zéro^^ Moi j'en suis au 8ème jour! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est que mon 2eme interdit. Mais bon ça n'arrivera plus jamais j'ai plus son numéro, son facebook et plus son mail. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bravo! Au moins tu ne seras plus tenté de la contacter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si je serai toujours tenté je pense mais je ne pourrai plus. :mrgreen: La vie va devenir plus simple je pense 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Quoi de prévu pour aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Rien de rien malheureusement. Mais je vais regarder ta série vu que j'ai le temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol ok^^ T'inquiète il n'y a pas de petits couples parfait dedans qui nous casserait le moral :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Parfait alors. Parce que des petits couples parfait j'en ai marre moi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nous aussi on aura un couple parfait un jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui il faut l’espérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Les couples parfaits n'existent pas les gens sinon ça se serait ,tout les couples ont des hauts et des bas ...En tout cas pour ma part j'ai renvoyer le colis avec les cadeaux que mon ex m'avait fait!! :twisted: au moin je n'ai plus rien a lui chez moi et il m'a définitivement bien perdue!!Même si il s'en fou!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non il n'y a pas de "couple parfait" bien sûr. C'est juste un terme pour définir ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie. Je suis désolé Emma mais au moins ça t'aidera à tourner la page. Moi il m'avait encore rien offert & des photos de nous deux j'en avais pas donc de ce côté là ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu crois que ça va le vexer que je lui renvois ces cadeaux??mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aucune idée. Tu verras si tu as des nouvelles quand il les aura reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés