Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Desole hier d'avoir du raccrocher j'etais en retard pour une soirée. Je pense que tu dois etre a ne soirée du camping j'espere que ca se passe bien. Bisous Voila mon mess :( Je suis trop nul franchement..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis pas contente! Je pensais que tu ne craquerais pas. Désolé mais oui ton message est nul, soit t'aurais du lui envoyer genre 1h après hier ou jamais. 1 jour après ça fait genre "j'y ai pensé toute la journée". Et en plus tu as menti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah ouai je sais.... :( Merci de me remonter le moral :mrgreen: Je craquerai plus même si elle répond pas, promis ;) Limite si elle ne répond pas j'abandonne totalement en fait. Donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Désolé mais faut bien que je te gronde :lol: Ouai au moins si elle ne répond pas t'auras plus envie d'en envoyer pendant un moment...moi il ne m'as pas répondu à mon dernier message d'il y a une semaine, bah il y a juste aujourd'hui que j'ai vraiment envie de lui écrire. Mais je sais que je ne craquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah ouai craques pas surtout après mon flop. :mrgreen: Dans ma tête je suis de plus en plus en train de me dire qu'en fait elle était nulle; je trouverai mieux et je trouverai quelqu'un qui ne me quitteras pas et donc ne me feras pas souffrir comme ça. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi aussi parfois je me dis ça mais genre 5min après je me dis "il me manque! :cry: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non moi la son silence c'est trop pour moi. J'en ai trop marre de souffrir pour elle. Elle veut galérer ben qu'elle trouve tout les mecs qu'elle veut, ça mènera a rien comme ses autres relation et un jour elle se rendra compte que ce n'est pas ça la vie. Elle tomberas de haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est vrai, elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre, quand toi tu seras passé à autre chose et que tu ne voudras même plus d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 La vu comme je souffre je suis même pas sur de lui pardonner.... Donc j'espere bien qu'elle le regrette mais bon pas sur avec elle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour l'instant on en sait rien et même si c'est dur il faut mieux se dire qu'ils ne reviendront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour l'instant j'en suis presque sur que je ne lui pardonnerai pas ou alors va falloir qu'elle donne du sien. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est la meilleure façon de penser et j'espère que demain tu seras toujours dans cette optique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors elle t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non rien de rien. J'aurai pas du lui écrire mais une petite réponse ça ne l'aurait pas tué quand même. Enfin bref je m'en fou, je perds mon temps avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah :( Bon au moins dis-toi qu'il faut que tu tournes la page. Je ne comprends pas non plus le fait de ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés