Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai on est bien obligé! :mrgreen: Déjà c'est l'été, les vacances, c'est moins triste qu'en plein hiver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah je prefere en plein hiver moi. Au moins on est en cours, en stage... on voit du monde quoi. La l'été c'est plus compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah oui? D'ailleurs ça aurait été l'hiver si ça se trouve on serait encore avec :cry: Bah moi je ne suis pas en vacances donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah dis pas ça tu vas réussir a me faire pleurer :( Mais c'est peut etre vrai :S Tu n'es pas en vacances ? Tu bosses ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis plus en études, je travaille et mes vacances sont dans 2 semaines, pour 1 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ben c'est plutôt cool ça alors. Tu pourras être tranquille. Bien que moi honnêtement pour moins y penser je préférerai bosser aussi. :mrgreen: En plus la je repense trop a hier quand elle m'a appelé. En meme temps j'ai plus de temps a lui consacrer, elle m'a largué.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je serais comme toi! Si j'avais un seul appel ou sms de lui, je serais folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca m'as fais rechuter c'est fou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je comprends :( C'est difficile de réavoir des nouvelles quand nous on a pas tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais bon je vais me reprendre en mains :D Faut pas se laisser abattre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non surtout pas, tu es assez fort pour passer au-dessus ça ;) C'est normal d'avoir des petits moment de tristesse, on est humain, on a un coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui mais vraiment l'impression que eux n'en ont pas .... La je sens que je vais craquer ce soir .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils doivent bien penser à nous de temps en temps. Tu passes pas plusieurs mois avec quelqu'un et l'oublie du jour au lendemain. Non ne craque pas sinon je craque aussi et on va le regretter tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop tard. Et je m'en veux trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non! :evil: Tu lui as envoyé quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés