Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tkt je plaisantais. ;) Dommage que ses copines lui ont pas dit clairement qu'elle faisait une bêtise et qu'elle perd son temps avec les mecs qui la font galérer. Mais c'est sur qu'il pourrait prendre parti des fois qd leurs potes font une conneries. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Peut-être qu'elles lui ont déjà dit ;) Oui, surtout que le vendredi, le week-end où je l'ai vu, avant qu'il vienne me parler il a discuté une bonne demi-heure avec un de ses meilleurs potes. Je suppose fortement qu'ils ont parlé de moi, je me demande ce qu'il a bien pu lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors ca .... Il y a que eux qui le savent. ^^ Mais bon le mieux a faire c'est attendre comme tout le monde et voir notre amélioration personnelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui c'est vrai...Finalement je tourne en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et ouai les ruptures toute une histoire. Franchement on pourrait limite tourner un film avec tout ça. Du suspens, des emotions, peut etre un peu d'action bientot... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Espérons de l'action très bientôt! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui ca serait si bien. Rien qu'histoire de se defouler un peu. J'hesite trop a passer dans son camping dans quelques semaines. Tu crois que ca pourrait etre une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Sans la prévenir? Non je ne pense pas. Par contre, tu peux la recontacter dans quelques semaines et si vous discutez bien pourquoi ne pas lui proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non si moi je dois la recontacter et je tiendrai c'est sur ça sera après l'été. Quand elle sera chez elle et qu'elle aura fait quelques soirées en tant que célibataire avec toute ses copines en couple. Ça la fera réfléchir. Enfin ça ferait réfléchir beaucoup de filles mais pas elle je suis sur. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah moins que tu es d'autres raisons que elle d'aller dans son camping mais je ne pense pas. Te voir débarquer sans prévenir je ne pense pas que ça soit une solution. Dans ce cas mieux vaut attendre l'été passé. Moi c'est pareil je ne sais pas quand le recontacter, j'aimerais vraiment que ça soit lui qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pareil. :( Au moins si ils le font c'est qu'il y a toujours un espoir. En attendant moi je vais vraiment considérer que c'est fini et passer a autre chose. Prendre du temps pour moi tout seul :D Ca va faire au moins 5 ans que j'ai pas été célibataire. Une nouvelle vie arrive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah oui en effet, tu peux en profiter^^ Perso j'ai passé plus de temps célibataire qu'en couple donc j'en ai un peu marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai mais bon pareil j'ai pas envie de profiter en allant a droite et a gauche. Si je me mets avec une fille c'est pas juste pour une nuit quoi. Donc la si je suis pas avec elle j'ai envie d’être avec personne pour l'instant. Après je dis ça mais peut être qu'une fille va me faire tourner la tête (on prie très fort :mrgreen: ) Et puis honnêtement être célibataire je déteste, je suis pas fais pour être seul :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour profiter je veux dire tu peux sortir avec tes amis, faire tout ce que tu as envie, pensez qu'à toi. Une fille pour une nuit je n'en vois pas l'intérêt. Pareil pour moi, je veux être seule et attendre mon prince charmant^^ Je déteste aussi être seule :( Mais ceci dit je préfère largement l'être plutôt qu'être avec quelqu'un qui me plaît qu'à moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui pareil jamais je pourrai être avec quelqu'un qui ne me plait pas ou alors a peine ;) Mais oui il faut prendre du temps pour nous (de toute façon on a pas vraiment le choix :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés