Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui bah au final votre conversation était très bien. Ca fait genre "je tourne la page" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui mais j'aimerai du coup que de son coté ça parte dans le bon sens. Pas qu'elle soit "fâchée" et se dise ok ben je vais voir ailleurs des ce soir :mrgreen: Putain quelle connerie de merde n’empêche. Du coup ça remets mon SR a zéro ? C'est ça qui m’inquiète vraiment !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne pense pas qu'elle soit fâchée, elle sait que c'est de sa faute. Ca va même peut-être la faire réfléchir. Le SR bah plus ou moins, tu n'as pas fait exprès et t'as été bref. Je pense pas que ça joue contre toi franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon disons qu'on annule cette journée de SR. Donc j'en suis toujours a 3, merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai le double de toi!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah ouai je te rattrapais presque :lol: :mrgreen: Une journée gaché pour rien c'est chiant. Je prie pour que ca la fasses reflechir, j'ai eu l'impression que ca l'a un peu embété que je partes parce que c'est elle qui m'as demandé "combien de temps?"... Bon j'avoue que j'essaie de trouver des signes encourageants. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 moi je peux te donner un dernier conseil car en te lisant j'ai l'impression que tu cherches à te rassurer par la moindre injonction de sa part. Arrete sa tout de suite, ne réfléchi pas! Et ne t'inkiete pas pour ton SR tu le fait à la perfection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui c'est sur mais c'est parce que c'est super dur en ce moment. Rien que de penser que j'aurai pu être avec elle. Mais bon si je fais bien mon SR tant mieux. Merci beaucoup ça me fais plaisir pour toi que tu aies pu la récupérer ;) J’espère qu'il en sera de même pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui ne réfléchit pas, tu te prends la tête tout seul! ;) Max comment ça se passe votre relation? Vous avez réussi à prendre un nouveau départ? (je sais c'est trop tôt pour que je m'inquiète de ça mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je veux être a sa place moi aussi. Tu connais pas un genre de médicaments qui fait dormir pendant 2 mois ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non et je ne pense pas que ça serait la solution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah si au moins tu te réveilles, tu vas le ou la voir et tu es fixé définitivement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui vu comme ça, ça serait une solution. Pff y'a pas un de ses potes assez intelligent pour le faire réfléchir un peu! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oooola les mecs entre eux sont super cons. :roll: Bah les filles entre elles c'est pas mieux ahah :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'espère juste que nos amis en commun vont lui parler et lui dire qu'il a fait une bêtise. Même si je pense qu'ils ne prendront pas parti mais je peux toujours espérer! On est pas connes entre nous, bon sauf si on déteste le mec en question... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés